aynazppr75 29 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est pas une question de norme c'est une question de règlement, comme l'interdiction de se baigner en caleçon. Si on inscrit ses gosses à l'école publique on suit les règles de l'école publique point barre y a des écoles religieuses sinon Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 heu non pas dans le sujet en court faudra que tu patiente en attendant une meilleur occas ! pourtant c'est bien toi le premier qui a choisi d'utiliser ce terme et on a bien compris ce que tu voulais dire heu il na pas forcement choisi beaucoup y son née d'autres y son malgré eux .. heu pas forcement suffit juste de se retenir la ou il faut ou du moins essayer en attendant des jours meilleurs ... ceux qui l'on choisi sont portant assez nombreux pour se contenter de parler que d'eux, tous ne sont pas nés en occident. Mais même ceux qui sont nés en occident tout en vomissant ses valeurs, ils n'ont qu'a avoir la volonté de ceux qui son capables de traverser la mer sur des embarcations de fortune pour atteindre les rivages de l'occident, eux n'ont qu'a faire le chemin inverse et avoir la volonté d'atteindre les rivages des cotes saoudiennes par exemple parce que si leur vision intégriste de la religion musulmane est la bonne, ils ont peut-être le beurre et l'argent du beurre en continuant a vivre en occident, mais ça m'étonnerais qu'ils auront en plus le sourire des houris la aussi faudra patienter et attendre une bonne occas pour poser tes questions tu peux aussi ouvrir un poste pour ca .. oui bien sûr j'ai bien compris, on attend que les choses changes quand il s'agit des musulmans de sexe masculin, pour les femmes c'est le moyen âge tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oui mais de là à s'ostraciser....ca donne des enfants qui ne comprennent pas ou qui vont développer une perplexité identitaire : je suis né et vis en Allemagne mais je ne suis pas allemand :chut:....sauf pour demander à ce que l'Allemagne modifie ses règles pour moi....car ne l'oublions pas, je suis allemand faut pas faire d'un detail ou deux une generalité tout le bruit qui s'en suis dans pareil cas est beaucoup plus le fruit des media ... respecter un minimum certain choix ne serait que bénéfique le contraire engendrera bien plus de probléme qu'ils ne s'imaginent ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu me l'a piqué celle là!!!!!:mad::mad::mad: mouais...la paternite devrait en revenir d office a ytreza :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu sais même chez les "koufard y'en a qui son contre pareil mixité ! :D tes valeurs ne son pas aussi universel que ca c'est des valeurs occidental qui remonte a peine a quelque décennie donc évitons de prendre les gens pour ce qu'ils ne son pas ..:D des troubles psychologique dis tu !! :D dois-je t’énumérer leurs "phénomène" de société ? :D quoique je préfère en rester la du moins pour l'instant ..:D je ne crois pas qu il y ait eu des kouffars comme tu dis qui ont refuse que leur gamine aille a la piscine. a part les ecoles religieuses privees, y a pas de solution parce que ca sera pire au college et au lycee. Et meme s il etait accepte que certaines sechent quelques cours de sport, imagine pour la bio? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourtant c'est bien toi le premier qui a choisi d'utiliser ce terme et on a bien compris ce que tu voulais dire sans doute mais fallait le prendre dans le sens dans lequelle je l'ai utilisé sans lui donné une autre orientation ou signification ... ceux qui l'on choisi sont portant assez nombreux pour se contenter de parler que d'eux, tous ne sont pas nés en occident. Mais même ceux qui sont nés en occident tout en vomissant ses valeurs, ils n'ont qu'a avoir la volonté de ceux qui son capables de traverser la mer sur des embarcations de fortune pour atteindre les rivages de l'occident, eux n'ont qu'a faire le chemin inverse et avoir la volonté d'atteindre les rivages des cotes saoudiennes par exemple parce que si leur vision intégriste de la religion musulmane est la bonne, ils ont peut-être le beurre et l'argent du beurre en continuant a vivre en occident, mais ça m'étonnerais qu'ils auront en plus le sourire des houris certain l'on deja fait mais ca ne te concerne en aucun cas qu'ils le fassent ou pas la il s'agit de leur pays avant tout qu'il soi d'adoption ou de naissance faut que tu te mette dans la tete que se ne son pas tous qui on changer leur dieux par un autre qui s'appel "valeurs occidental" c'est derniers n'on rien de sacrale surtout quand on sait les deux poids deux mesure avec lesquelles ils son utilisé ! je suis presque tenté de donner une autre orientation a se debat un peu comme tu ne cesse de faire depuis le debut mais ta mauvaise foi m'en desoide me suis dis qu'en fin de compte ca ne servira pas a grand chose ! :D oui bien sûr j'ai bien compris, on attend que les choses changes quand il s'agit des musulmans de sexe masculin, pour les femmes c'est le moyen âge tout de suite c'est discutable dans un autre poste mais comme je te l'ai dis ta mauvaise foi et ton agressivité m'en desuade ici ou ailleurs soi plus poli et on en reparlera !:D ........,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je te l'ai dis ta mauvaise foi et ton agressivité m'en desuade ici ou ailleurs soi plus poli et on en reparlera ! mauvaise foi (de la part d'un intégriste je comprends) mais agressivité non ou vois tu de l'agressivité ? dans tes rêves ? Si je dis ce que je pense, c'est a dire que pour moi il y a dans tous ça une hypocrisie qui me parait évidente, ça n'a absolument rien avoir avec de l'agressivité Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 s'integrer ou se désintégrer !:D Ou sinon Se la boucler lorsqu'on a rien a dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je ne crois pas qu il y ait eu des kouffars comme tu dis qui ont refuse que leur gamine aille a la piscine. oh que si c'est juste que la "norme" et la "normalité" qui prédomine les poussent a abdiquer sans en dire un mot ..des "choix" vous en avez de toutes les couleurs et stp m'oblige pas a les cité ! :D qui plus est il ne s'agit pas vraiment d'abstentionnisme mais plutôt d'un refus de mixité ... a part les ecoles religieuses privees, y a pas de solution parce que ca sera pire au college et au lycee. Et meme s il etait accepte que certaines sechent quelques cours de sport, imagine pour la bio? pas forcement des écoles religieuse des écoles privé son entrain d’être érigé a gauche et a droite imagine ce qu'il en sera dans quelque années ! :D d’où ce que j'ai dit plus " ca engendrera d'autre problématique ..." ............................ Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi je me demande si dans cette famille ils y a des garçons et dans ce cas, si elle fait autant de problèmes pour qu'ils puissent aller avec leurs copains de classe (filles et garçons) à la piscine. J'ai bien peur que le poids de la tradition ne pèse que sur les filles ! Mais bien sur.... l'hypocrisie est légendaire chez eux Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 heu du tout ca fait plutôt sauté valeurs principes et personnalité ! :D Les valeurs et les principes...etc il faut avant tout les avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ou sinon Se la boucler lorsqu'on a rien a dire :04: Oh que je comprend ton malaise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourtant c'est bien toi le premier qui a choisi d'utiliser ce terme et on a bien compris ce que tu voulais dire ceux qui l'on choisi sont portant assez nombreux pour se contenter de parler que d'eux, tous ne sont pas nés en occident. Mais même ceux qui sont nés en occident tout en vomissant ses valeurs, ils n'ont qu'a avoir la volonté de ceux qui son capables de traverser la mer sur des embarcations de fortune pour atteindre les rivages de l'occident, eux n'ont qu'a faire le chemin inverse et avoir la volonté d'atteindre les rivages des cotes saoudiennes par exemple parce que si leur vision intégriste de la religion musulmane est la bonne, ils ont peut-être le beurre et l'argent du beurre en continuant a vivre en occident, mais ça m'étonnerais qu'ils auront en plus le sourire des houris oui bien sûr j'ai bien compris, on attend que les choses changes quand il s'agit des musulmans de sexe masculin, pour les femmes c'est le moyen âge tout de suite Tu vois bien qu'il est en manque d'argumentation...... donc il commence a balancer n'importe quoi quitte a dire des conneries comme l'autre qui pour justifier l'injustifiable il nous parle de réactions chimiques et de je ne sais quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Les valeurs et les principes...etc il faut avant tout les avoir :D exacte ! :D et une fois les avoir eu faut y tenir n'est ce pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tu vois bien qu'il est en manque d'argumentation...... donc il commence a balancer n'importe quoi quitte a dire des conneries comme l'autre qui pour justifier l'injustifiable il nous parle de réactions chimiques et de je ne sais quoi heu ta ps encore appris a lire ! la je n'argumente pas je vous rend juste votre salade ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ............................ je n ai pas dit qu il n y en avait pas contre la mixite mais comme tu l as dit, ils ne disent pas un mot. on ne peut pas vraiment parler de normalite, mais de majorite. La Republique a instaure un systeme educatif qui est cense convenir le mieux a la majorite. Elle ne peut pas le plier a des demandes particulieres. Ca serait cher et ca serait mettre de l argent au profit de certains. D ailleurs, il me semble que l ecole n est pas obligatoire mais que l education, oui. Alors un parent qui veut des trucs bien specifiques peut tres bien s y coller, il ne peut pas demander ca a l Etat. Je crois qu il y a juste un test chaque annee pour verifier que l enfant a le niveau. quels problemes pourraient poser les ecoles privees? je crois qu au contraire, elles reviennent moins cheres a l Etat, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je n ai pas dit qu il n y en avait pas contre la mixite mais comme tu l as dit, ils ne disent pas un mot. on ne peut pas vraiment parler de normalite, mais de majorite. La Republique a instaure un systeme educatif qui est cense convenir le mieux a la majorite. Elle ne peut pas le plier a des demandes particulieres. Ca serait cher et ca serait mettre de l argent au profit de certains. D ailleurs, il me semble que l ecole n est pas obligatoire mais que l education, oui. Alors un parent qui veut des trucs bien specifiques peut tres bien s y coller, il ne peut pas demander ca a l Etat. Je crois qu il y a juste un test chaque annee pour verifier que l enfant a le niveau. quels problemes pourraient poser les ecoles privees? je crois qu au contraire, elles reviennent moins cheres a l Etat, non? heu l’éducation oui mais obliger quelqu'un a se baigner vêtu d'une "pièce" qui plus est avec le sexe opposé c'est un peut trop quand même tu trouve pas ? :D ils on éliminé une religion mais ils on en instauré une autre ! :D l'autre j'ai lu quelque chose sur la blouse qu'on impose au patient dans les hôpitaux ! apparemment même les médecins son de plus en plus contre mais le "nouveau testament" est indiscutable ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 heu l’éducation oui mais obliger quelqu'un a se baigner vêtu d'une "pièce" qui plus est avec le sexe opposé c'est un peut trop quand même tu trouve pas ? :D ils on éliminé une religion mais ils on en instauré une autre ! :D l'autre j'ai lu quelque chose sur la blouse qu'on impose au patient dans les hôpitaux ! apparemment même les médecins son de plus en plus contre mais le "nouveau testament" est indiscutable ! :D mounir , ce sont deux choses distinctes ...oui dans la plupart des hopitaux, on te met une blouse qui se ferme dans le dos et juste par des liens ...c'est pratique pour les soins ...mais quand tu dois te déplacer dans les couloirs, on voit tes fesses ... il est donc question de supprimer cette blouse pour respecter la pudeur et la dignité des patients le maillot de bain, je t'assure mounir, couvre ces parties intimes ... pas de comparaison possible Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 heu l’éducation oui mais obliger quelqu'un a se baigner vêtu d'une "pièce" qui plus est avec le sexe opposé c'est un peut trop quand même tu trouve pas ? :D ils on éliminé une religion mais ils on en instauré une autre ! :D l'autre j'ai lu quelque chose sur la blouse qu'on impose au patient dans les hôpitaux ! apparemment même les médecins son de plus en plus contre mais le "nouveau testament" est indiscutable ! :D il s agit de gamins. Y a que les pedo qui imaginent une sexualite adulte aux enfants. T as deja vu un mome de 8 ans regarder les petites filles en culotte de La Redoute. Meme s il etait precoce, il passerait direct a la section des femmes :D par contre, la blouse dans les hopitaux, oui, c est abuse. Je sais qu ils evoquent les raisons d urgence mais tout de meme, ils pourraient trouver un autre systeme. ca fait comme si un malade n avait plus droit a sa dignite. j ai souvent vu des personnes agees en attente sur un lit, a la vue de tous, qui n avaient pas toutes leurs tetes et qui se retrouvaient a moitie denudees. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mounir , ce sont deux choses distinctes ...oui dans la plupart des hopitaux, on te met une blouse qui se ferme dans le dos et juste par des liens ...c'est pratique pour les soins ...mais quand tu dois te déplacer dans les couloirs, on voit tes fesses ... il est donc question de supprimer cette blouse pour respecter la pudeur et la dignité des patients oui mais le règlement dans tout ca ? :D le maillot de bain, je t'assure mounir, couvre ces parties intimes ... pas de comparaison possible ta pas besoin de me l'assurer je sais ce que c'est un maillot de bain !:confused: sinon bien sur qu'il y a lieu de comparer tu cite plus haut pudeur et dignité comme tu dois le savoir on ne partage pas tous la même définition de c'est deux mots et apparemment c'est le plus fort qui arrive a imposer la sienne en attendant qu'il veuille bien la changer pour une raison ou une autre ... ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 il s agit de gamins. Y a que les pedo qui imaginent une sexualite adulte aux enfants. T as deja vu un mome de 8 ans regarder les petites filles en culotte de La Redoute. Meme s il etait precoce, il passerait direct a la section des femmes :D par contre, la blouse dans les hopitaux, oui, c est abuse. Je sais qu ils evoquent les raisons d urgence mais tout de meme, ils pourraient trouver un autre systeme. ca fait comme si un malade n avait plus droit a sa dignite. j ai souvent vu des personnes agees en attente sur un lit, a la vue de tous, qui n avaient pas toutes leurs tetes et qui se retrouvaient a moitie denudees. tu sais l’éducation c'est comme un arbre ca commence tout petit s'il pousse mal il te sera difficile d y remédier voir impossible ... sinon pour le reste je peux aussi te répondre avec la même logique y a que des "malades" qui s'intéresserait a un malade !:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu sais l’éducation c'est comme un arbre ca commence tout petit s'il pousse mal il te sera difficile d y remédier voir impossible ... sinon pour le reste je peux aussi te répondre avec la même logique y a que des "malades" qui s'intéresserait a un malade !:D t as deja vu une personne agee se denuder devant toi? pourtant elle ne risque rien. alors qu un mome n a pas cette pudeur. Encore que par rapport a la nudite, ca peut arriver assez vite mais le slip de bain, c est pas avant 10 ans. ca me rappelle un gamin que ma mere gardait. Apres la sieste, on enlevait la couche des petits et on les laissait un peu les fesses nues avant de leur remettre une et de les habiller, a cause des irritations. y a un petit, arrive a l age de 2 ans et demi, il a refuse. Tout le monde le voyait nu parce que toutes on le changeait et lui prenait son bain. Mais pour lui, il etait hors de question qu il descende nu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 t as deja vu une personne agee se denuder devant toi? pourtant elle ne risque rien. alors qu un mome n a pas cette pudeur. Encore que par rapport a la nudite, ca peut arriver assez vite mais le slip de bain, c est pas avant 10 ans. ca me rappelle un gamin que ma mere gardait. Apres la sieste, on enlevait la couche des petits et on les laissait un peu les fesses nues avant de leur remettre une et de les habiller, a cause des irritations. y a un petit, arrive a l age de 2 ans et demi, il a refuse. Tout le monde le voyait nu parce que toutes on le changeait et lui prenait son bain. Mais pour lui, il etait hors de question qu il descende nu :mdr: tout dépend de la société et de l'environement dans le quelle on vit et on évolue ...bref on en discutera une autre fois la je viens de perdre cette envie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mais qu'est ce que tu racontes Bouzid Ta diarrhée littéraire n'a aucun sens, comme a ton habitude tu racontes de la merde à longueur de post ... Le plus drôle ici, c'est qu'alors même que tes petites fesses n 'ont jamais quitté le studio familial ou vous vous entassez à 10, en Algérie .. tu oses pourtant venir ici, nous mordiller la chevilles tel un petit caniche sur des sujets, des lieux, des concepts que tu ignores puisque tu n'as jusqu'ici pas eu l'occasion d’expérimenter, de vivre, ou ne serait ce de voir. Evite toi donc le ridicule .................... il s’avère que de temps a autre y a pas mieux que le silence pour répondre a l’imbécilité prend le temps quand même de te relire qui sait .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tout dépend de la société et de l'environement dans le quelle on vit et on évolue ...bref on en discutera une autre fois la je viens de perdre cette envie ! :D je comprends, je ne me desinteresse jamais aussi vite que de mes propres topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts