Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir Je partage avec vous cette sublime chanson :throb: Traduction en arabe et avec l'anecdote de la chanson ( seconde vidéo ) [YOUTUBE]UQ44AkXm1M8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]iTc8x3TjvhM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'adore cette chanson, surtout quand il l'a chante en duo avec Mila. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 malgré si tu la traduit a l'arabe tu ne l'as comprendras jamais, il te faut un kabyle dans ta vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 malgré si tu la traduit a l'arabe tu ne l'as comprendras jamais, il te faut un kabyle dans ta vie ;) :mdr: c'est de l'humour c'est ça ? Tu es kabyle ? si oui, j'aimerai bien que tu me traduises d'autre chansons ^^ Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: c'est de l'humour c'est ça ? Tu es kabyle ? si oui, j'aimerai bien que tu me traduises d'autre chansons ^^ sa sera avec plaisir :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Lol ! Ok je vais créer d'autre topic prochainement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 une des chansons les plus merveilleuses que je connaisse ... pas une semaine ne passe sans que je l'écoute ...parfois même chaque jour ...je ne parle ni arabe ni kabyle mais je la chante phonétiquement en entier ... c'est tout en douceur, en demi teinte, plein de nostalgie et d'amour , de beauté ...un chef d'oeuvre ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pk il ne la chante pas en arabe Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir Je partage avec vous cette sublime chanson :throb: Traduction en arabe et avec l'anecdote de la chanson ( seconde vidéo ) [YOUTUBE]UQ44AkXm1M8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]iTc8x3TjvhM[/YOUTUBE] Bonsoir, J'adore certaines chansons d'Idir parmi lesquelles celle-ci d'ailleurs j'avais déjà croisé la seconde vidéo alors que je cherchais désespérément la traduction histoire de comprendre un peu de quoi ça retournait...merci pour le partage Ziha. Ca m'a rappelé une histoire avec laquelle mon enfance a été bercée :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir, J'adore certaines chansons d'Idir parmi lesquelles celle-ci d'ailleurs j'avais déjà croisé la seconde vidéo alors que je cherchais désespérément la traduction histoire de comprendre un peu de quoi ça retournait...merci pour le partage Ziha. Ca m'a rappelé une histoire avec laquelle mon enfance a été bercée :o Ohhhhh c très touchant, Laquelle panonique je te ferais la traduction :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ohhhhh c très touchant, Laquelle panonique je te ferais la traduction :pipe1: C'est vrai? Je te posterai la chanson dont j'aimerai la traduction demain alors :o L'histoire de la fille et le papa dévoré par une sorte de monstre... Bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est vrai? Je te posterai la chanson dont j'aimerai la traduction demain alors :o L'histoire de la fille et le papa dévoré par une sorte de monstre... Bonne nuit :o Bonnuit pano a demain inchallah alors :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts