Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 un jeu de main peut être ? je me souviens avoir vu ca dans un film ca remontre a très très loin et voila que je revois le même truc ! âme sensible s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 un jeu de main peut être ? je me souviens avoir vu ca dans un film ca remontre a très très loin et voila que je revois le même truc ! âme sensible s'abstenir C'est un jeu de main tres evolué. c du psychique in 3D :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est un jeu de main tres evolué. c du psychique in 3D :pokey: et les témoignages ils son payé pour ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 et les témoignage ils son payé pour ? :confused: non il ne sont pas payé, même eux ne le sais pas. quand il m'activeront les msgs privés on en parleras trés bien de ca.ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 un jeu de main peut être ? je me souviens avoir vu ca dans un film ca remontre a très très loin et voila que je revois le même truc ! âme sensible s'abstenir :( j'ai pas pus la voir en entier !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c koi ? jose pas cliquer sur le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c koi ? jose pas cliquer sur le lien va voir tu sauras Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 va voir tu sauras nn tu m'as fait peur Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Mon Dieu ça donne la nausée. Par contre je n'y crois pas, j'avais aussi vu un reportage y a un moment de ça qui disait que c'était faux si je me souviens bien, une histoire de capsule de sang. Allahou a'lem. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 va voir tu sauras ma connexion est trop nulle j arrive pas a visionner la vidéo un petit résumé ossi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi j'ose pas cliquer, j'en ai marre de faire des sauts de 3m de haut devant mon pc quand j'ouvre une vidéo chelou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi j'ose pas cliquer, j'en ai marre de faire des sauts de 3m de haut devant mon pc quand j'ouvre une vidéo chelou :closedeyes: allez regarde la, et je t'attraperais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 allez regarde la, et je t'attraperais ;) Mouais je regarde mais le volume muet alors et les yeux demi fermés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ma connexion est trop nulle j arrive pas a visionner la vidéo un petit résumé ossi non non non désolée tina, moi je ne veux même pas y pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi çaaaaaa, purée j'ai la gerbe now !!!!!!! Owwwwwww mais j'espère bien que c'est un gros fake ce truc, c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c koiiii ,??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non non non désolée tina, moi je ne veux même pas y pensée je ferai mieux de ne pas la regarder alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je ferai mieux de ne pas la regarder alors :confused: non regarde pas, fake ou pas c'est écoeurant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 tout est mensonge la seule image vraie est la toute première avec l'oeil, mais ca c'est connu, c'est très "malléable"....enfin plus qu'on ne le pense le reste, tour de mains, capsule de sang, qui n'est pas de cette couleur d'ailleurs normalement jeux de main, jeux de vilains oui mais on y voit plutôt du sang coagulé ou du moins ce qui y ressemble et non des capsules ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je viens de constater que je suis un âme sensible lol J'ai eu des nausées, mais j'ai insisté, j'ai regarder toute la vidéo. Il a dit : c'est clait pour moi, c'est clair! Je vois les choses avant qu'elle n'apparaisse physiquement, je les ramène dans les esprits, et de l'esprit au corps physique, je les ressors et voilà. Mounir! a mon avis ça à l'air d'association avec les djinns. En tout cas c'est une bonne maniére pour poser avoir une femme nue à table :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 faut tu vois un truc genre bout de foie de porc (rouge noir) -désolée mais c'est ce qui me viens à l'esprit + un colorant rouge :mdr: ce colorant rouge n'a rien à voir avec du sang de corps humain, qu'on vient de scalper par exemple cerise apparemment t'a l'habitude de scalper ceux qui te deplaise en plus t'es la seule qui a osé regarder jusqu'au bout:mdr::mdr: franchement moi j'arrivé pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 faut tu vois un truc genre bout de foie de porc (rouge noir) -désolée mais c'est ce qui me viens à l'esprit + un colorant rouge :mdr: ce colorant rouge n'a rien à voir avec du sang de corps humain, qu'on vient de scalper par exemple oui pour ce qui coule je sais que c'est pas du sang j'ai l'habitude de faire saigner et je sais comment ca gicle et quel couleur ca et quel couleur ca prend après ! :D sinon merci d'avoir pris le temps de répondre ca change un peu des my god ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je veux bien cliquer sur le lien...mais j'ai peur:D Ça parle de quoi au juste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il y a de la magie bark. Sabielle es-tu hématophobe? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je veux bien cliquer sur le lien...mais j'ai peur:D Ça parle de quoi au juste?:rolleyes: J'ai regardé très peu. Ça ressemble à une scène d'halloween. Yeux manipulés par des mains tachées de sang etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts