Sabielle 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il y a de la magie bark. Sabielle es-tu hématophobe? :D Oui! je le suis:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai regardé très peu. Ça ressemble à une scène d'halloween. Yeux manipulés par des mains tachées de sang etc.... Ah ok! Merci Errance:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai stoppé à la première image.Dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ah ok! Merci Errance:) De rien Sabielle Licorne, moi aussi ça m'a dégoutée. mounir n'a pas toujours de bonnes idées :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bof......c'est du n'importe quoi, delà à gerber pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 De rien Sabielle Licorne, moi aussi ça m'a dégoutée. mounir n'a pas toujours de bonnes idées :D mounir cherchait une réponse a quelque chose qu'il a vu y a plusieurs décennie de cela et jusque la y a que des ailles ouilles ! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je n'y crois pas punaise je devrais aller dormir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 un jeu de main peut être ? je me souviens avoir vu ca dans un film ca remontre a très très loin et voila que je revois le même truc ! âme sensible s'abstenir mounir, je viens de manger :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mounir, je viens de manger :mad: sak'ssou as th'ghadiw'th ! :D bon appétit bien sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai pas visionné (grâce aux aille ouille :D) mais ça me fait penser à l'émission rahhala, qui passait à l'entv lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 sak'ssou as th'ghadiw'th ! :D bon appétit bien sur ! :D khati s'thakhsayth thazeguaghth :o tchigh alami 9ovragh tsagh dirict :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai pas visionné (grâce aux aille ouille :D) mais ça me fait penser à l'émission rahhala, qui passait à l'entv lol ca remonte a loin ca ! :D khati s'thakhsayth thazeguaghth :o tchigh alami 9ovragh tsagh dirict :D ayayayay l'corgite wah'dhasse ? :p normalement thats'doukoul youk louviane dha'zrodiya ! :D i'ssakssou n'timizi thas'namte ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ayayayay l'corgite wah'dhasse ? :p normalement thats'doukoul youk louviane dha'zrodiya ! :D i'ssakssou n'timizi thas'namte ?:D louvia zroudiya ak dh'weksoum ouva9ry, tsimzin 7ekarghas :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 un jeu de main peut être ? je me souviens avoir vu ca dans un film ca remontre a très très loin et voila que je revois le même truc ! âme sensible s'abstenir ok alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mounir un kabyle salafiste c'est dur de m'y faire :mdr::mdr::mdr: tu peux arrêter de parler kabyle? je rigole (presque) ben faudra t y faire ! :mdr: serieux la qu'est ce qu'il y a d'etrange a cela des barbu kabyles y'en a la pelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ok alors :closedeyes: alors quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 salut mismis alors tu fais partie de quel camp? les bonnes femmes? :D:D:D salut toua :p celui les femmes à l'âme sensible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 alors quoi ? :confused: je vais m’abstenir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pffffffff je l'ai vue 10 fois il y a rien dans cette vidéo première image il y a juste un oeil qu'on fait sortir et qu'on remet le reste, c'est un type qui se place de sorte de cacher à la caméra ce qu'il a dans les mains et fait croire que ca sort du ventre :mdr::mdr::mdr: (un bout de foie de mouton LOL) ma nièce lorsqu'elle joue avec de la peinture à l'eau dans la cuisine fait plus de dégâts colorés ça alors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ca rentre pas dans mon cerveau voilà, c'est tout ca me fait bizarre, vraiment ben qu'est ce que tu veux que je te fasse démerde toi pour que ca finisse par rentrer !:mdr: et le hijab des femmes salafistes, il est plein de zigzag? :D ca serait marrant ca rien pigé mais bon dire n'importe quoi chez toi c'est une habitude ! :p .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je vais m’abstenir de quoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pffffffff je l'ai vue 10 fois il y a rien dans cette vidéo première image il y a juste un oeil qu'on fait sortir et qu'on remet le reste, c'est un type qui se place de sorte de cacher à la caméra ce qu'il a dans les mains et fait croire que ca sort du ventre :mdr::mdr::mdr: (un bout de foie de mouton LOL) ma nièce lorsqu'elle joue avec de la peinture à l'eau dans la cuisine fait plus de dégâts colorés mais a la fin il touche un des seins de la femme alors qu'il touchait son ventre avec les autres il n'a pas fait cela Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mais a la fin il touche un des seins de la femme alors qu'il touchait son ventre avec les autres il n'a pas fait cela ça c'est un bonus.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ma connexion est trop nulle j arrive pas a visionner la vidéo un petit résumé ossi Un type qui trifouille l'oeil d'un autre et le sort de son orbite, je me suis aussi arrêté à la première image. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ça c'est un bonus.......:D tu l'as remarqué aussi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts