Jump to content

"LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai regarder le truc jusqu'à la fin j'était un peu déçu j'imaginé des scenes un peu plus horrible vu la premiere scene mais bon je ne crois pas que c réel ça me rappelle indiana jones

c'est du bidonage, c'est très rependue au brésil, il y a quelques années, une chaine de télévision avait fait appel à des prestidigitateur pour démystifié ses escrocs, car ils faut savoir de nombreuses personnes avec des pathologie grave se sont détourné de la médecine traditionnel, convaincu que ses charlatant étaient seul capable de les guérir.:mad:

c'est du bidonage, c'est très rependue au brésil, il y a quelques années, une chaine de télévision avait fait appel à des prestidigitateur pour démystifié ses escrocs, car ils faut savoir de nombreuses personnes avec des pathologie grave se sont détourné de la médecine traditionnel, convaincu que ses charlatant étaient seul capable de les guérir.:mad:

ce genre de charlatan existe même chez nous des pseudo roukate et herboriste qui cause la mort de pleusieurs

Guest mounir 73

oui mais ca c'est terminé comment ?

Guest mounir 73
Je ne suis pas au courant, plus de détails stp.

ben il s'agit de deux frère que leur oncle a voulu exorcisé le pseudo "raqi" leur a donné de l'eau a boire a volonté et plus ils fuyaient plus lui insisté pour qu'ils en boivent encore ! pour lui s’était le "djin" qui se plaignait et pas eux ! :D

en bref ils sont mort par asphyxie l'oncle et le pseudo "raqi" furent arrêté ...

de pareil exemple y'en a mais les plus répandu son ceux d'attouchement et d'escroquerie ............

ben il s'agit de deux frère que leur oncle a voulu exorcisé le pseudo "raqi" leur a donné de l'eau a boire a volonté et plus ils fuyaient plus lui insisté pour qu'ils en boivent encore ! pour lui s’était le "djin" qui se plaignait et pas eux ! :D

en bref ils sont mort par asphyxie l'oncle et le pseudo "raqi" furent arrêté ...

de pareil exemple y'en a mais les plus répandu son ceux d'attouchement et d'escroquerie ............

Cette phrase fechletni .... Msaken ...deux à la fois.

Est ce que tu es sûr de la crédibilité de cette histoire?

Je me demande ce qu'ils avaient avant que leur oncle les prennent a cet ignare.

Guest mounir 73
Cette phrase fechletni .... Msaken ...deux à la fois.

Est ce que tu es sûr de la crédibilité de cette histoire?

Je me demande ce qu'ils avaient avant que leur oncle les prennent a cet ignare.

ben ca c'est passé sur Alger a bab'azzouar a l’époque tout les quotidiens on en parlé les deux mome eté très jeune ...