momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu l'as remarqué aussi??? tu parle:o:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai regarder le truc jusqu'à la fin j'était un peu déçu j'imaginé des scenes un peu plus horrible vu la premiere scene mais bon je ne crois pas que c réel ça me rappelle indiana jones Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai regarder le truc jusqu'à la fin j'était un peu déçu j'imaginé des scenes un peu plus horrible vu la premiere scene mais bon je ne crois pas que c réel ça me rappelle indiana jones c'est du bidonage, c'est très rependue au brésil, il y a quelques années, une chaine de télévision avait fait appel à des prestidigitateur pour démystifié ses escrocs, car ils faut savoir de nombreuses personnes avec des pathologie grave se sont détourné de la médecine traditionnel, convaincu que ses charlatant étaient seul capable de les guérir.:mad: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est du bidonage, c'est très rependue au brésil, il y a quelques années, une chaine de télévision avait fait appel à des prestidigitateur pour démystifié ses escrocs, car ils faut savoir de nombreuses personnes avec des pathologie grave se sont détourné de la médecine traditionnel, convaincu que ses charlatant étaient seul capable de les guérir.:mad: ce genre de charlatan existe même chez nous des pseudo roukate et herboriste qui cause la mort de pleusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est du bidonage, c'est très rependue au brésil, il y a quelques années, une chaine de télévision avait fait appel à des prestidigitateur pour démystifié ses escrocs, car ils faut savoir de nombreuses personnes avec des pathologie grave se sont détourné de la médecine traditionnel, convaincu que ses charlatant étaient seul capable de les guérir.:mad: oui mais ca c'est terminé comment ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oui mais ca c'est terminé comment ? malheureusement, le gens ne les ont pas cru et le phénomène c'est amplifié. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ce genre de charlatan existe même chez nous des pseudo roukate et herboriste qui cause la mort de pleusieurs Des roukates qui causent la mort ? je vois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Des roukates qui causent la mort ? je vois pas. oh que si entre autre les deux gamin de Babe'azzouar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oh que si entre autre les deux gamin de Babe'azzouar ... exorciste made in dz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 exorciste made in dz:D wa'allah ar dha'l karitha rou'hen za'ama assi'dassouf'ghan al afrite sou'veghnassid arrouhisse ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 wa'allah ar dha'l karitha rou'hen za'ama assi'dassouf'ghan al afrite sou'veghnassid arrouhisse ! :confused: dhi mawlan nssen iy jahlen ak dhi darwichen ighi tsru7un ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oh que si entre autre les deux gamin de Babe'azzouar ... Je ne suis pas au courant, plus de détails stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne suis pas au courant, plus de détails stp. ben il s'agit de deux frère que leur oncle a voulu exorcisé le pseudo "raqi" leur a donné de l'eau a boire a volonté et plus ils fuyaient plus lui insisté pour qu'ils en boivent encore ! pour lui s’était le "djin" qui se plaignait et pas eux ! :D en bref ils sont mort par asphyxie l'oncle et le pseudo "raqi" furent arrêté ... de pareil exemple y'en a mais les plus répandu son ceux d'attouchement et d'escroquerie ............ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ben il s'agit de deux frère que leur oncle a voulu exorcisé le pseudo "raqi" leur a donné de l'eau a boire a volonté et plus ils fuyaient plus lui insisté pour qu'ils en boivent encore ! pour lui s’était le "djin" qui se plaignait et pas eux ! :D en bref ils sont mort par asphyxie l'oncle et le pseudo "raqi" furent arrêté ... de pareil exemple y'en a mais les plus répandu son ceux d'attouchement et d'escroquerie ............ Cette phrase fechletni .... Msaken ...deux à la fois. Est ce que tu es sûr de la crédibilité de cette histoire? Je me demande ce qu'ils avaient avant que leur oncle les prennent a cet ignare. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Cette phrase fechletni .... Msaken ...deux à la fois. Est ce que tu es sûr de la crédibilité de cette histoire? Je me demande ce qu'ils avaient avant que leur oncle les prennent a cet ignare. ben ca c'est passé sur Alger a bab'azzouar a l’époque tout les quotidiens on en parlé les deux mome eté très jeune ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts