vert 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 ASMO Oran prise en otage par une pègre – JCA Journalistes Citoyens d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Le club s'inscrit dans la foulée des grands clubs nationalistes, par opposition aux clubs de Pieds-Noirs, durant la période coloniale. Sa fondation serait due à des divergences politiques entre les dirigeants du doyen des clubs oranais, en l'occurrence l'USM Oran. Certains dirigeants, en effet, sous la houlette de feu Aboukébir Baghdad ex gardien de but, puis dirigeant influent, membre de l'Association des oulémas musulmans algériens sous l'égide d'El-Miloud al-Mahaji à Oran, auraient fait scission et donc fondé en 1933 l'ASM Oran je pense habib bouakeul allah yrhamah si je ne me trompe pas mais je connais de celui de 2012 baghor merouane * Bon. .... toi t'es un Oranais .... de Taiwan .... et tu ne connais rien d'Oran .... Chikh El MIloud s'occupait .... de sa Madrassa et pas de L'ASM .... quant a Baghdad Aboukebir c'etait .... plutot un Usmist Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bientôt une révélation très ......surprenante sur la vraie raison de l’échec des négociations pour la venue du Brésil en Algérie . C'est pas un différend financier ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 * Bon. .... toi t'es un Oranais .... de Taiwan .... et tu ne connais rien d'Oran .... Chikh El MIloud s'occupait .... de sa Madrassa et pas de L'ASM .... quant a Baghdad Aboukebir c'etait .... plutot un Usmist oui zombretto t'es un wahrani tu as fait l'ecolier buissoniere de la madrassa el falah village negre oran et tu as été doublure du gardien de but aboukebir et quand tu bois un coup tu descends agabat zaban pour voir camelea rue acducq sidi lahouari en passant par promenade de l'etang et petit vichy en passant par loubet et guarguenta en direction chez ton maitre la vieille marmite:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui zombretto t'es un wahrani tu as fait l'ecolier buissoniere de la madrassa el falah village negre oran et tu as été doublure du gardien de but aboukebir et quand tu bois un coup tu descends agabat zaban pour voir camelea rue acducq sidi lahouari en passant par promenade de l'etang et petit vichy en passant par loubet et guarguenta en direction chez ton maitre la vieille marmite:wavetowel3: // Mode Zombretto doublé de Maitre Jedi .... Rien, D'oran. .... Tu ne connaitras. .... Sur Wikipedia .... Les quartier que tu cita, tu trouveras. .... l'a-S.M,Oran, sur les traces .... du Barça, Marcheras. // Fin Mode Zombretto / Jeddi Copyrighted Zombretto ! Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 // Mode Zombretto doublé de Maitre Jedi .... Rien, D'oran. .... Tu ne connaitras. .... Sur Wikipedia .... Les quartier que tu cita, tu trouveras. .... l'a-S.M,Oran, sur les traces .... du Barça, Marcheras. // Fin Mode Zombretto / Jeddi Copyrighted Zombretto ! :nopity:galetlek zyzia labrite terbah oauali lila sekra aandi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 boukar mostafa yaatik assaha,BOUKAR était un fin technicien ,ses touches de balles et sa bonne vision du jeu faisaient de lui un grand joueur Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 yaatik assaha,BOUKAR était un fin technicien ,ses touches de balles et sa bonne vision du jeu faisaient de lui un grand joueur les supporters de asmoran chantait pour lui boukar boukar paolo cesar lachkour aala ouajibe hadou houm nass el djemia salutations amicales Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 ASMO : Forte prime en cas de succès face au MOB A la recherche encore de son premier succès en championnat, l’ASMO continue de se préparer pour le match de ce mardi contre le MOB. Il faut dire que la tâche des hommes de Cherif El Ouazzani s’annonce très compliquée à Béjaïa surtout que l’équipe adverse connaît une bonne période ces derniers temps comme en témoigne son dernier succès acquis à Bel Abbes face au MC Saïda. Conscients de l’importance de ce match, les responsables du club essayent de mettre leurs joueurs dans les meilleures conditions possibles et d’être en permanence proches d’eux. Avant-hier, et à l’issue du match amical disputé devant le CR Bendaoud, la direction a convié les joueurs à un dîner au siège du club sis au boulevard Benzerdjeb. L’occasion de discuter avec les joueurs et de les motiver davantage avant le match de ce mardi face au MOB. Merouan a convié les joueurs à un dîner Le premier responsable du CSA, Baghor Merouan, a promis une forte prime à ses joueurs en cas de succès ce mardi à Béjaïa face au MOB. Le président du CSA, le manager du club ainsi que quelques responsables présents à ce dîner ont motivé les joueurs en leur demandant de fournir plus d’efforts pour retrouver le chemin des succès. Les joueurs étaient unanimes à reconnaître que la balle est plus que jamais dans leur camp et qu’ils doivent mettre les bouchés doubles pour surmonter cette mauvaise passe. Il sera ausculté ce dimanche Moudjar s’est rendu avant-hier à Alger afin d’être ausculté par le Dr Zerguini qui l’avait opéré la saison dernière. Mais arrivé à Alger, Moudjar a été informé qu’il se trouve actuellement en France. Ce n’est que demain dimanche qu’il rentrera au pays. Toutefois, Moudjar a effectué une radio chez l’assistant du Dr Zerguini. Par la suite, il est rentré chez lui à Aïn Defla avant de revenir voir le Dr Zerguini ce dimanche pour être fixé sur la nature de sa blessure. Selon le concerné, sa blessure risque de nécessiter une intervention chirurgicale. Benmeghit out face aux Crabes, Youssef Yacine incertain En l’absence de Moudjar, c’est Saoula qui sera une nouvelle fois titularisé ce mardi contre le MOB. L’entraîneur Cherif El Ouazzani devra faire appel au jeune Louati pour être le 2e gardien face aux Crabes. Mais en plus de Moudjar, l’ASMO sera privée ce mardi des services de plusieurs joueurs à l’instar de l’attaquant Benmeghit et du défenseur Youssef Yacine. L’ancien joueur du WAT n’a pas encore repris le chemin des entraînements avec ses coéquipiers. Le staff technique ne veut pas prendre le moindre risque avec le joueur et veut le ménager face au MOB et le récupérer lors du derby de vendredi prochain contre le SAM. Pour sa part, le défenseur Youssef Yacine est très incertain de participer au match de ce mardi. Il n’a pas encore réintégré le groupe et se contente de s’entraîner en solo. Selon une source crédible, il a peu de chances d’être convoqué pour le match de ce mardi. Un casse-tête de plus pour Cherif El Ouazzani En l’absence de tous ces joueurs, Cherif El Ouazzani aura du pain sur la planche ce mardi pour composer son équipe type. L’absence de Moudjar, Youssef Yacine, Benmeghit et Benaouameur risque d’obliger le premier responsable de la barre technique de l’ASMO de revoir ses plans et de puiser dans le fond de son réservoir pour composer l’équipe type qui affrontera le MOB. Après cinq matchs de championnat, l’ASMO court toujours après sa première victoire. La tâche des coéquipiers de Chaouti s’annonce très compliquée devant les Béjaouis. Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 les supporters asemistes ils sont verts et soutiennent evidemment qui sont les plus forts c'est les verts algeriens vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 nous vous invitons de visiter facebook le café des asemistes mouaarada Berradja HadjMed lisez le journal الامة :?????? ??????? :?????? ??????? ?????? - ???????? الأمّة العربية :يوميّة إخبارية مستقلة - رياضة ?????? ??????? :?????? ??????? ?????? - ???????? merhaba bikoum Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 abmerouana ou asmerouane:crazy: Il affirme être le seul à avoir mis la main à la poche Merouane : «Je me demande vraiment quel rôle ont les membres du CA» Le président du CSA/ASMO, Baghor Merouane, a décidé de rompre le silence pour affirmer haut et fort qu’il est le seul dirigeant à avoir mis la main à la poche pour subvenir aux besoins financiers du club. Il n’est un secret pour personne que c’est Merouane qui a procédé à la régularisation de la situation financière des joueurs, au recrutement de certains éléments et de l’entraîneur et, surtout, à assurer la bonne marche de l’équipe en ce début de saison. Pourtant, l’équipe seniors, tout comme celle des U21, aurait dû être gérée par la société. Joint par téléphone, le président du CSA/ASMO, Baghor Merouane, ignore quel rôle ont les membres du CA à l’ASMO : «Je ne veux pas rentrer en conflit avec quiconque. L’ASMO a besoin aujourd’hui de l’aide de tous ses enfants et de ses supporters pour avancer et réaliser un bon parcours en championnat. Cela dit, il faut que les choses soient claires. A l’heure actuelle, je suis le seul à assurer les dépenses de l’équipe. C’est avec mes propres moyens que j’ai réussi à régulariser les joueurs, à recruter certains éléments et un entraîneur. C’est moi qui assure le déplacement de l’équipe. Par exemple, c’est moi qui ai octroyé plus de 60 millions de centimes à l’équipe seniors pour le déplacement à Béjaïa. Si je le fais, c’est juste par amour au club. Maintenant, il faut que les gens sachent que ce travail devrait être assuré par la SSPA, non pas le CSA. Au jour d’aujourd’hui, et à l’exception d’El Morro qui m’a aidé à maintes reprises, je n’ai pas vu un membre du CA ou un actionneur aider financièrement le club. Je me demande alors quel rôle les membres du CA ils jouent», dira Baghor Merouane et d’ajouter : «Tout ce que je veux aujourd’hui, c’est de voir les membres du CA se rapprocher de leur team et de l’aider dans ces moments difficiles. Les membres du CA doivent aider l’équipe financièrement, sinon qu’ils partent et laissent leur place à d’autres personnes désireuses de venir en aide à l’ASMO.» «L’ASMO a besoin aujourd’hui d’argent, pas de centre de formation» Le premier responsable du CSA a ajouté que l’ASMO a besoin dans l’immédiat d’argent, pas de centre de formation : «A chaque fois, j’entends parler de ce projet de centre de formation. C’est beau de parler de ce projet, mais il faut savoir que l’ASMO a besoin dans l’immédiat d’argent, pas de centre de formation.» melahaytou bakhar lou hayertini ya asm:D Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 les supporters asemistes ils sont verts et soutiennent evidemment qui sont les plus forts c'est les verts algeriens vive l'algerie Salam ya les asémistes les asémistes!! c vrai, ils sont verts mais ils sont surtout mûrs ( les supporters mechi les beni wiwistes):buck: Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Il affirme être le seul à avoir mis la main à la poche Merouane : «Je me demande vraiment quel rôle ont les membres du CA» Le président du CSA/ASMO, Baghor Merouane, a décidé de rompre le silence pour affirmer haut et fort qu’il est le seul dirigeant à avoir mis la main à la poche pour subvenir aux besoins financiers du club. Il n’est un secret pour personne que c’est Merouane qui a procédé à la régularisation de la situation financière des joueurs, au recrutement de certains éléments et de l’entraîneur et, surtout, à assurer la bonne marche de l’équipe en ce début de saison. Pourtant, l’équipe seniors, tout comme celle des U21, aurait dû être gérée par la société. Joint par téléphone, le président du CSA/ASMO, Baghor Merouane, ignore quel rôle ont les membres du CA à l’ASMO : «Je ne veux pas rentrer en conflit avec quiconque. L’ASMO a besoin aujourd’hui de l’aide de tous ses enfants et de ses supporters pour avancer et réaliser un bon parcours en championnat. Cela dit, il faut que les choses soient claires. A l’heure actuelle, je suis le seul à assurer les dépenses de l’équipe. C’est avec mes propres moyens que j’ai réussi à régulariser les joueurs, à recruter certains éléments et un entraîneur. C’est moi qui assure le déplacement de l’équipe. Par exemple, c’est moi qui ai octroyé plus de 60 millions de centimes à l’équipe seniors pour le déplacement à Béjaïa. Si je le fais, c’est juste par amour au club. Maintenant, il faut que les gens sachent que ce travail devrait être assuré par la SSPA, non pas le CSA. Au jour d’aujourd’hui, et à l’exception d’El Morro qui m’a aidé à maintes reprises, je n’ai pas vu un membre du CA ou un actionneur aider financièrement le club. Je me demande alors quel rôle les membres du CA ils jouent», dira Baghor Merouane et d’ajouter : «Tout ce que je veux aujourd’hui, c’est de voir les membres du CA se rapprocher de leur team et de l’aider dans ces moments difficiles. Les membres du CA doivent aider l’équipe financièrement, sinon qu’ils partent et laissent leur place à d’autres personnes désireuses de venir en aide à l’ASMO.» «L’ASMO a besoin aujourd’hui d’argent, pas de centre de formation» Le premier responsable du CSA a ajouté que l’ASMO a besoin dans l’immédiat d’argent, pas de centre de formation : «A chaque fois, j’entends parler de ce projet de centre de formation. C’est beau de parler de ce projet, mais il faut savoir que l’ASMO a besoin dans l’immédiat d’argent, pas de centre de formation.» melahaytou bakhar lou hayertini ya asm:D arja!! tabriha hadi fi khatar dirigent li tardouh bih bwaldah :D Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c vrai ke les asemistes sont verts mais surtout tres mûrs (les vrais supporters mechi les beni wiwistes Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 dommage pour une si grande ecole d'être bon dernier dde la classe en ligue 2 et ki n'arrive pas a gagner meme contre ain fakroun ou merouana 3ib kbir et hchouma aala li darou fi les equipes kima RCK, OMR, ASMO etc etc un fon de comerce Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 hier a bedjaia mob 1 asmo o encore une defaite on est classé dernier allah yestour Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 hier a bedjaia mob 1 asmo o encore une defaite on est classé dernier allah yestour but à la 92', explosion de joie au stade et explosion de pleures à café najah Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Ligue 2 (6e journée) : l'USM Annaba et l'ASMO souffrent L'USM Blida et le MO Béjaïa, vainqueurs respectifs de l'AS Khroub (3-0) et de l'ASM Oran (1-0) ont rejoint le RC Arbaâ, tenu en échec à Batna par le MSPB (1-1)... PUBLIE LE : 18-10-2012 | 0:00 L'USM Blida et le MO Béjaïa, vainqueurs respectifs de l'AS Khroub (3-0) et de l'ASM Oran (1-0) ont rejoint le RC Arbaâ, tenu en échec à Batna par le MSPB (1-1), en tête du classement du championnat d'Algérie de Ligue 2 professionnelle de football, lors de la sixième journée. Blida a attendu son troisième match à domicile pour signer sa première victoire de la saison au stade Brakni. Et quel succès, face à l'AS Khroub (3-0) grâce notamment à un doublé de son buteur Melika. Les hommes de Nacerdine Akli qui ambitionnent de remonter en Ligue 1 cette saison ont rejoint leur voisin, le RC Arbaâ, en tête du classement avec 12 points. Le RCA semblait se diriger tout droit vers sa quatrième victoire de la saison contre le MSP Batna après le but inscrit par Bougueroua (59’), mais dans le temps additionnel, les locaux ont égalisé grâce à un but contre son camp de Houait (90’ csc), qui en voulant dégager une balle a fini par tromper son propre gardien Dali. La confrontation entre le RCA et l'USMB de la semaine prochaine au stade Omar- Hamadi (Bologhine) promet beaucoup et mérite le déplacement. De son côté, le MO Béjaïa qui a vécu une semaine difficile après la démission de l'entraîneur Mourad Rahmouni avant de se rétracter, a profité de la réception de la lanterne rouge, l'ASM Oran, pour engranger les trois points de la victoire. Un succès, le troisième de suite pour les Crabes, qui les propulse en tête du classement, grâce au but inscrit dans le temps additionnel (90’+2) par Benchabane. La journée a été également marquée par la nouvelle victoire du promu, le CRB Ain Fekroun, contre le CR Temouchent (2-1) sur deux réalisations de Kara (43), Maidi (54). Avec cette victoire, le CRB Ain Fekroun se hisse à la troisième place en compagnie du NA Hussein-dey et l'ES Mostaganem, à deux longueurs du trio de tête. En revanche, les «Sang et Or» ont laissé filer une bonne occasion de rejoindre les trois premiers en concédant le nul à domicile face à l'O Médéa (1-1). Quant à l'ES Mostaganem, il s'est imposé petitement contre le MO Constantine où rien ne va plus, grâce à un but de Benayed dans le temps additionnel. Enfin, les matches des mal classés entre le SA Mohammadia et l'USM Annaba s'est soldé sur un score de parité (0-0) qui n'arrange aucune des deux équipes. Les Annabis ont manqué un penalty par Derrahi (23e). Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 ASMO : El-Djamîya en queue du classement Publié le : 18 / 10 / 2012 par : L. M. Azzi Encore une fois, cette formation n’a pu stopper cette série ressemblant curieusement au contraire de celle enregistrée la saison passée à pareille époque. En effet, la bande à Chérif El-Ouazzani a essuyé un troisième revers en autant de matches joués hors de ses bases. Un revers qui relègue El-Djamîya à la dernière loge du tableau maintenant que le SAM, son compagnon de fortune de la journée précédente et son prochain adversaire, a grignoté un point. C’est donc seule que l’ASMO, version 2012-2013, occupe le dernier rang du classement avec un total de trois points récoltés… à la maison. De l’histoire du club, jamais l’équipe de M’dina Jdida n’a occupé un tel rang dans le deuxième palier du football national. Un palier que cette équipe a de tout temps dominé même si elle reste à la recherche de l’accession qui la fuit depuis cinq saisons successives. Le constat est tel que le team des Vert et Blanc est plus que jamais appelé à réagir au risque de s’engouffrer dans une spirale pas bonne surtout que la société représentant le club appelé professionnel, ne se tient presque pas debout en ce moment. L. M. A. une premiere dans l'histoire du club2 el djemiya en queeu du classement Baghor dévoile l’ambiguïté entre le CSA et la SSA-ASMOle CSA et la SSA-ASMO «Où sont les actionnaires ?» Comme annoncé précédemment, entre la SSA et le CSA de l’ASMO, une discorde existe liée à un problème financier qui bat son plein depuis la fin de la saison écoulée. Pour rappel, Compétition a soulevé le recul des actionnaires qui semblent avoir tourné le dos à la société du club de M’dina J’dida. La sortie médiatique de l’entraîneur Nabil Medjahed et des anciens joueurs ainsi que la bataille menée par les membres de l’AG du club amateur ont eu pour effet de discréditer cette société aux yeux de la majorité des actionnaires. Cette fois, le problème est dévoilé par un des actionnaires, Marwane Baghor, président du club amateur. «Je voudrais bien savoir l’utilité de cette société maintenant que ses actionnaires ne se montrent plus ces derniers temps. Où sont-ils ?», a-t-il déploré. «Qu’ils partent, ils n’ont rien à faire dans la société» Dans la foulée de sa déclaration, le patron du club asémiste a ajouté : «Au moment où le club a besoin d’argent, du côté de la société, on nous parle d’un centre de formation. Pourquoi attendre ce centre qui nécessite une fortune ? Et l’équipe professionnelle qui va s’en charger ? Et s’ils ne sont pas capables qu’ils partent. Ils n’ont rien à faire dans la société. On veut des gens qui s’impliquent. Moi je ne peux pas continuer à le faire, mes obligations vont vers les charges du club amateur. On a des catégories qui ont besoin d’assistance. Les charges de la société, ce sont ses actionnaires qui devront s’en occuper.» Voilà qui montre que l’avenir de l’ASMO dans le circuit professionnel est sombre à moins que le problème ne pousse la famille des actionnaires à se réunir. A suivre. Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 ASMO : El-Djamîya en queue du classement Publié le : 18 / 10 / 2012 par : L. M. Azzi Encore une fois, cette formation n’a pu stopper cette série ressemblant curieusement au contraire de celle enregistrée la saison passée à pareille époque. En effet, la bande à Chérif El-Ouazzani a essuyé un troisième revers en autant de matches joués hors de ses bases. Un revers qui relègue El-Djamîya à la dernière loge du tableau maintenant que le SAM, son compagnon de fortune de la journée précédente et son prochain adversaire, a grignoté un point. C’est donc seule que l’ASMO, version 2012-2013, occupe le dernier rang du classement avec un total de trois points récoltés… à la maison. De l’histoire du club, jamais l’équipe de M’dina Jdida n’a occupé un tel rang dans le deuxième palier du football national. Un palier que cette équipe a de tout temps dominé même si elle reste à la recherche de l’accession qui la fuit depuis cinq saisons successives. Le constat est tel que le team des Vert et Blanc est plus que jamais appelé à réagir au risque de s’engouffrer dans une spirale pas bonne surtout que la société représentant le club appelé professionnel, ne se tient presque pas debout en ce moment. L. M. A. une premiere dans l'histoire du club2 el djemiya en queeu du classement Baghor dévoile l’ambiguïté entre le CSA et la SSA-ASMOle CSA et la SSA-ASMO «Où sont les actionnaires ?» Comme annoncé précédemment, entre la SSA et le CSA de l’ASMO, une discorde existe liée à un problème financier qui bat son plein depuis la fin de la saison écoulée. Pour rappel, Compétition a soulevé le recul des actionnaires qui semblent avoir tourné le dos à la société du club de M’dina J’dida. La sortie médiatique de l’entraîneur Nabil Medjahed et des anciens joueurs ainsi que la bataille menée par les membres de l’AG du club amateur ont eu pour effet de discréditer cette société aux yeux de la majorité des actionnaires. Cette fois, le problème est dévoilé par un des actionnaires, Marwane Baghor, président du club amateur. «Je voudrais bien savoir l’utilité de cette société maintenant que ses actionnaires ne se montrent plus ces derniers temps. Où sont-ils ?», a-t-il déploré. «Qu’ils partent, ils n’ont rien à faire dans la société» Dans la foulée de sa déclaration, le patron du club asémiste a ajouté : «Au moment où le club a besoin d’argent, du côté de la société, on nous parle d’un centre de formation. Pourquoi attendre ce centre qui nécessite une fortune ? Et l’équipe professionnelle qui va s’en charger ? Et s’ils ne sont pas capables qu’ils partent. Ils n’ont rien à faire dans la société. On veut des gens qui s’impliquent. Moi je ne peux pas continuer à le faire, mes obligations vont vers les charges du club amateur. On a des catégories qui ont besoin d’assistance. Les charges de la société, ce sont ses actionnaires qui devront s’en occuper.» Voilà qui montre que l’avenir de l’ASMO dans le circuit professionnel est sombre à moins que le problème ne pousse la famille des actionnaires à se réunir. A suivre. La vérité jaillira de l’apparente injustice. » de Albert Camus[+] Extrait du La Peste[+] li yahgar ya hagrouh :D hayertini ya l'asm:D Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 [Gagner de l’argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit. »/B] Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 [Gagner de l’argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit. »/B] mais koul et ouakeul hram asmoran appartient aux asemistes non pas aux jibistes arrivistes:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 [Gagner de l’argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit. »/B] et ben âme art??:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 et ben âme art??:D:D:D:D tu sais decortiquer le prenom d'un ancien tebbal tea supporters il sait chanter hayertini ya l'asm drahmek yaajbouni ya asm:41: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts