vert 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 ya hasrah aala wled cité lescure ezou3ama, bqa ghir el khorti:starwars: aha hacha li mayestahlouche fiha nass mlah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Benameur : «Le staff technique sera renforcé» Le manager général de l’ASMO, Benamar Houari, nous a affirmé que le staff technique de l’équipe sera renforcé dans les tout prochains jours : «Le staff technique de l’ASMO sera renforcé dans les tout prochains jours par un autre technicien» dira Benamar avant de continuer : «Toutefois, il faut préciser que Cherif el Ouazzani restera l’entraîneur en chef de l’équipe. On va recruter un autre technicien pour l’aider et apporter un plus à l’équipe.» Pour rappel, le staff technique de l’ASMO est composé de quatre techniciens en l’occurrence Cherif el Ouazzani, Megueni, Bouha et Louafi. Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Benameur : «Le staff technique sera renforcé» Le manager général de l’ASMO, Benamar Houari, nous a affirmé que le staff technique de l’équipe sera renforcé dans les tout prochains jours : «Le staff technique de l’ASMO sera renforcé dans les tout prochains jours par un autre technicien» dira Benamar avant de continuer : «Toutefois, il faut préciser que Cherif el Ouazzani restera l’entraîneur en chef de l’équipe. On va recruter un autre technicien pour l’aider et apporter un plus à l’équipe.» Pour rappel, le staff technique de l’ASMO est composé de quatre techniciens en l’occurrence Cherif el Ouazzani, Megueni, Bouha et Louafi. il faut faire une equipe d'entraineur mais fi rassekoum pas d'accession [bla mangeari vendre les joueurs et les matchs][/b] Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Fertoul et Boukerche seront libérés llAprès Chaïb, la direction de l’ASMO va libérer deux autres joueurs, le défenseur central, Fertoul, et le joueur milieu de terrain, Boukerche. L’absence de ces deux joueurs à l’entraînement ces derniers jours a irrité les responsables du club. Selon le manager général de l’ASMO, Benamar, ces deux joueurs seront convoqués prochainement par la direction du club afin de résilier à l’amiable leur contrat au prochain mercato. Boukerche et Fertoul n’ont pas joué le moindre match officiel cette saison avec l’ASMO. Ils n’ont pas réussi à gagner la confiance du staff technique du club. Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Fertoul et Boukerche seront libérés llAprès Chaïb, la direction de l’ASMO va libérer deux autres joueurs, le défenseur central, Fertoul, et le joueur milieu de terrain, Boukerche. L’absence de ces deux joueurs à l’entraînement ces derniers jours a irrité les responsables du club. Selon le manager général de l’ASMO, Benamar, ces deux joueurs seront convoqués prochainement par la direction du club afin de résilier à l’amiable leur contrat au prochain mercato. Boukerche et Fertoul n’ont pas joué le moindre match officiel cette saison avec l’ASMO. Ils n’ont pas réussi à gagner la confiance du staff technique du club. et vendre chaouti ou ameur yahia:rocket: Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 stade ahmed zabana asmoran 0 khroub1 he el bacycletta djemia oualet barouita raki tchefi djemia terbhi guir les equipes li deyrine la greve moc sam et mcsaida Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 ASMO-ASK : Ne pas sous-estimer l’ASk C’est avec un moral au beau fixe que les gars de M’dina J’dida accueilleront ce soir l’AS Khroub au stade Ahmed-Zabana dans un match comptant pour la 12e journée de championnat de la Ligue 2. Les hommes de Cherif El Ouazzani ont retrouvé le sourire la semaine dernière en gagnant leurs deux derniers matchs face à l’ES Araba en Coupe d’Algérie, puis le MC Saïda à Sidi Bel Abbes en championnat. Ces deux succès ont fait beaucoup de bien au moral des joueurs comme nous l’a fait savoir l’entraîneur : «Ces deux victoires ont fait du bien au moral des joueurs. Ils vont sans douter leur permettre de retrouver la confiance et d’aborder le match de ce samedi face à l’ASK avec beaucoup de sérénité.» Et d’ajouter : «Notre objectif est d’engranger le maximum de points lors des prochains et derniers matchs de la phase aller du championnat. Il faut donc impérativement gagner face à l’ASK. Ça ne sera très certainement pas un match facile, mais nous devrons se montrer à la hauteur pour rester sur notre lancée.» Les joueurs ne jurent que par la victoire Les joueurs de l’ASMO semblent avoir retrouvé la confiance après les deux derniers succès acquis face à l’ES Araba en coupe et le MC Saïda en championnat. Les coéquipiers de Kheloufi sont plus que jamais motivés pour battre l’ASK. Sur le papier, la tâche des gars de M’dina J’dida paraît facile surtout que l’équipe adverse connaît des moments difficiles ces derniers temps. En effet, les Khroubis restent sur une négative série de six matchs sans succès. Les Asémistes bénéficieront ce samedi de l’avantage du public et du terrain. Toutefois, Cherif El Ouazzani a prévenu ses joueurs contre tout excès de confiance. Ce soir, les coéquipiers de Benayada devront sortir le grand jeu pour surpasser l’obstacle de l’ASK et enchaîner un troisième succès consécutifs cette saison. Gaouaoui : «On essayera de créer la surprise» Il est l’homme en forme du moment, Lounes Gaouaoui qui est sur une courbe ascendante, à l’inverse de son équipe qui n’arrête pas de reculer. Pour l’ex portier des Verts, ce match face à l’ASMO sera aussi difficile et compliqué comme toutes les autres rencontres déjà disputées, mais l’envie de faire une bonne prestation face aux Asémiste est toujours présente, comme nous l’a assuré Gaouaoui : «On traverse une mauvaise période actuellement, surtout sur le plan des résultats et du rendement, mais on reste solidaires et motivés pour espérer surmonter cette mauvaise passe. On s’est bien préparés pour le match face aux Oranais, on a récupéré quelques éléments qui étaient souffrants. Cela nous donnera plus de force et de chance pour ne pas rentrer d’Oran bredouilles.» Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 geo jette l'eponge cherif el ouazzani était tres deçu hier à l'issue du match face au khroub.il a annoncé sa demission affirmant ne rien comprendre à ce qui arrive à asmoran nous y reviendront selon competition sport Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 [geo jette l'eponge cherif el ouazzani était tres deçu hier à l'issue du match face au khroub.il a annoncé sa demission affirmant ne rien comprendre à ce qui arrive à asmoran nous y reviendront selon competition sport mr cherif ouazzani il faut t'inscrire au forum algerie et nous t'invitons de lire asmo 2012 2013 pour connaitre ce que tu n'as pas compris .si tu travailles avec les bandits tu seras tués la fin du film cow boy:horse:s. henkouche et assas sont annoncés mais ces bandits preferent maatallah medjadj ouala bendoukha et voila si tahat geo asmo raki tchefi Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 ASMO : Baghor : «Ça me fait mal de voir Cherif El Ouazzani partir de cette façon A l’issue de la rencontre d’avant-hier face à l’AS Khroub, Cherif El Ouazzani est allé voir son président, Baghor. Les deux hommes ont eu une longue discussion à côté du vestiaire du stade Ahmed-Zabana. L’ancien capitaine de l’EN a annoncé sa démission à son président. Quelques minutes plus tard, Cherif el Ouazzani nous a déclaré être démissionnaire du poste d’entraîneur de l’ASMO. Le président du CSA/ASMO, Baghor Merouan, nous a confirmé pour sa part qu’il l’a acceptée : «Effectivement, Cherif el Ouazzani m’a annoncé sa démission du poste d’entraîneur de l’ASMO, et je l’ai acceptée. Je n’avais pas d’autre choix dans la mesure où les résultats de l’équipe sont négatifs. Ça me fait mal de voir Cherif el Ouazzani quitter l’ASMO de cette façon mais c’est ça le football. Lorsque les résultats ne suivent pas, un changement s’impose.» A l’exception d’El Morro, aucun membre de la société ne m’a aidé dans ma mission» Par la suite, le président du CSA/ASMO, Baghor Merouan, a déploré le comportement des actionnaires de la SSPA, affirmant au passage qu’ils ne l’ont pas aidé dans sa tâche : «A l’exception d’El Morro, aucun membre de la société ne m’a aidé dans ma tâche. Pourtant, c’est à ces gens de la société de gérer l’équipe senior. Moi, je peux en ma qualité de président du CSA ne pas s’immiscer dans les affaires du club mais si je le fais c’est par amour à l’ASMO. Je ne peux pas laisser tomber mon club. Je ne comprends pas pourquoi les membres de la SSPA n’aident pas leur club. Aucun d’entre eux n’a pris pas même la peine de m’appeler pour se renseigner sur la situation de l’équipe ou me féliciter après mon élection à la tête du CSA.» Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Cherif El Ouazzani : «En football, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas» Le désormais ex-entraîneur de l’ASMO, Cherif el Ouazzani, était déçu par la défaite concédée par son équipe avant-hier face à l’ASK. L’ancien driver du Mouloudia d’Oran est revenu sur ce match en déclarant : «Nous avions la possibilité de tuer le match en première mi-temps. Nous avons raté pas mal d’occasions de but. En deuxième période, nous avons encaissé un but sur une erreur défensive.» «Nous sommes déçus par cette défaite qui n’arrange guère nos affaires», dira l’entraîneur avant d’évoquer sa démission de la tête de la barre technique de l’ASMO : «Si c’est moi le problème, je préfère alors me retirer. En football, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Aujourd’hui, je préfère démissionner de l’ASMO et j’espère que mon départ va permettre à l’équipe de provoquer le déclic. Je souhaite bonne chance à l’équipe.» La question qui mérite d’être posée aujourd’hui est de savoir qui va remplacer Cherif El Ouazzani à la tête de la barre technique de l’ASMO. A l’heure actuelle, aucun nom d’entraîneur n’a été cité par les responsables du club. Ces derniers devaient se réunir hier pour évoquer la question. Les dirigeants de l’ASMO devront trouver rapidement le successeur de Cherif El Ouazzani car l’équipe s’apprête à jouer un match important samedi prochain face à l’USM Annaba. Après 12 journées de championnat, l’ASMO occupe la 12e place au classement général avec 12 unités. Assas Mokhtar pressenti L’ancien entraîneur de l’ES Mostaganem, Assas Mokhtar, est pressenti pour succéder à Cherif El Ouazzani à la tête de la barre technique de l’ASMO. A en croire une source autorisée, Assas a été approché par des responsables de la formation de M’dina J’dida. Ayant entraîné plusieurs formations de Ligue1 et 2 telles que l’ESM, le MOC et l’USMB, Assas possède l’expérience et le profil pour entraîner et apporter un plus à la formation de M’dina J’dida. Les responsables de l’ASMO devaient se réunir hier pour étudier la question relative au nouvel entraîneur de l’équipe. ------------------------------------- Troisième match consécutif sans victoire pour les U21 Après avoir parfaitement entamé la saison, les U21 de l’ASMO traversent un passage à vide ces dernières semaines. Les poulains de Hadj Merine restent sur une série de trois matchs consécutifs sans le moindre succès. Avant-hier, ils ont concédé un match nul à domicile face à l’AS Khroub (1-1). L’unique réalisation de l’ASMO lors de cette rencontre a été l’œuvre d’Ouis. Les Asémistes perdent du terrain sur l’actuel leader du championnat, le MC Saïda, qui compte une avance de 7 points sur son poursuivant mais avec un match au moins pour les Saïdis Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Cherif El Ouazzani : «En football, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas» Le désormais ex-entraîneur de l’ASMO, Cherif el Ouazzani, était déçu par la défaite concédée par son équipe avant-hier face à l’ASK. L’ancien driver du Mouloudia d’Oran est revenu sur ce match en déclarant : «Nous avions la possibilité de tuer le match en première mi-temps. Nous avons raté pas mal d’occasions de but. En deuxième période, nous avons encaissé un but sur une erreur défensive.» «Nous sommes déçus par cette défaite qui n’arrange guère nos affaires», dira l’entraîneur avant d’évoquer sa démission de la tête de la barre technique de l’ASMO : «Si c’est moi le problème, je préfère alors me retirer. En football, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Aujourd’hui, je préfère démissionner de l’ASMO et j’espère que mon départ va permettre à l’équipe de provoquer le déclic. Je souhaite bonne chance à l’équipe.» La question qui mérite d’être posée aujourd’hui est de savoir qui va remplacer Cherif El Ouazzani à la tête de la barre technique de l’ASMO. A l’heure actuelle, aucun nom d’entraîneur n’a été cité par les responsables du club. Ces derniers devaient se réunir hier pour évoquer la question. Les dirigeants de l’ASMO devront trouver rapidement le successeur de Cherif El Ouazzani car l’équipe s’apprête à jouer un match important samedi prochain face à l’USM Annaba. Après 12 journées de championnat, l’ASMO occupe la 12e place au classement général avec 12 unités. Assas Mokhtar pressenti L’ancien entraîneur de l’ES Mostaganem, Assas Mokhtar, est pressenti pour succéder à Cherif El Ouazzani à la tête de la barre technique de l’ASMO. A en croire une source autorisée, Assas a été approché par des responsables de la formation de M’dina J’dida. Ayant entraîné plusieurs formations de Ligue1 et 2 telles que l’ESM, le MOC et l’USMB, Assas possède l’expérience et le profil pour entraîner et apporter un plus à la formation de M’dina J’dida. Les responsables de l’ASMO devaient se réunir hier pour étudier la question relative au nouvel entraîneur de l’équipe. ------------------------------------- Troisième match consécutif sans victoire pour les U21 Après avoir parfaitement entamé la saison, les U21 de l’ASMO traversent un passage à vide ces dernières semaines. Les poulains de Hadj Merine restent sur une série de trois matchs consécutifs sans le moindre succès. Avant-hier, ils ont concédé un match nul à domicile face à l’AS Khroub (1-1). L’unique réalisation de l’ASMO lors de cette rencontre a été l’œuvre d’Ouis. Les Asémistes perdent du terrain sur l’actuel leader du championnat, le MC Saïda, qui compte une avance de 7 points sur son poursuivant mais avec un match au moins pour les Saïdis depuis 7ans on a ramené des entraineurs algerois oranais algeriens et français ils ont tous été virés mais eux restent ils ne savent pas ceux qui doivent et laisser la place a d'autres personnes competents et qui savent gerer le club. asmoran raki tchefi Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Tirage au sort de la coupe d'Algérie : Réaction de Fodil Dob (Dirigeant de l'ASMO) Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Les pistes de Khezar et Slimani d’actualité La direction de l’ASMO est toujours à la recherche du successeur de Cherif El Ouazzani à la tête de la barre technique de l’équipe. Comme relaté dans notre édition d’hier, Assas a été approché par la direction de l’ASMO juste après le départ de Cherif El Ouazzani. Hankouche est également pressenti pour entraîner l’ASMO. Toujours selon les informations en notre possession, deux autres noms figurent sur le calepin des responsables de l’ASMO. Il s’agit Slimani et Khezar. La direction de l’ASMO compte étudier le sujet avant de trancher la question, et nommer le nouvel entraîneur de l’équipe. Benamar : «Ma préférence va pour un entraîneur de l’Ouest» En attendant de trancher la question relative au futur entraîneur de l’ASMO, le manager général du club nous a déclaré hier matin au bout du fil que sa préférence va pour un entraîneur de l’Ouest : «Pour le moment, nous sommes toujours à la recherche d’un entraîneur pour prendre en main la barre technique de notre équipe. Nous avons établi une liste de plusieurs entraîneurs susceptibles d’entraîner l’ASMO tels qu’Assas, Hankouche, Slimani, Khezar et Amrani. Nous allons prendre tout notre temps pour bien étudier la question et faire le bon choix.» Benamar précise : «Personnellement, ma préférence va pour un entraîneur de l’Ouest. Mais bon, cela ne veut pas dire forcément que le prochain entraîneur de l’ASMO sera de l’Ouest.» Les supporters asémistes attendent avec impatience de connaître le futur coach de leur équipe. Brik devait entamer son travail hier C’est hier que Brik Abdelkader devait entamer son travail au sein de la barre technique de l’ASMO. Brik, qui connaît bien la maison pour avoir déjà entraîné l’équipe par le passé, travaillera en compagnie de Megueni et Bouha en attendant la nomination du nouvel entraîneur dans les tout prochains jours. Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 a annaba annaba 2 asmoran 0 rouhi ya asmo encore une defaite Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 a annaba annaba 2 asmoran 0 rouhi ya asmo encore une defaite Je te l'ai ..... deja demande ..... ne confonds pas ..... les karkabous de Sidi Blel ..... avec les pecheurs de la Marine Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 a annaba annaba 2 asmoran 0 rouhi ya asmo encore une defaite one, one, one..... jem3iya 3andha mort one:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts