Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Salut Admino, ça te rapporte combien la barre de meetic qu'il y a sur la page d'acceuil ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Tu es anti-pub toi :lol: Moi je veux savoir ce que ça apporte le truc de rencontres gay :mdr::mdr: Pourquoi, il apparaît ici ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 J'ai même pris une capture d'écran :lol: D'ailleurs, tu peux les faire apparaitre quand tu veux, suffit de faire un fil avec les bons mots clés :D Peut être que c'est un Thuram ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Salut Admino, ça te rapporte combien la barre de meetic qu'il y a sur la page d'acceuil ? C'est pas moi qui choisit les pubs, c'est Mr. Google (idakrou bel khir). Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 C'est pas moi qui choisit les pubs, c'est Mr. Google (idakrou bel khir). De toute façon j'essaye de cliquer souvent, peut être que ta côte va monter ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 De toute façon j'essaye de cliquer souvent, peut être que ta côte va monter ! Ne cliques pas juste pour cliquer, tu fais perdre l'argent à l'annonceur. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Ne cliques pas juste pour cliquer, tu fais perdre l'argent à l'annonceur. Comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 L'annonceur paie pour que sa pub s'affiche sur le site. Généralement il paie au clic. A chaque fois que quelqu'un clique l'annonceur "perd" de quelques centimes à quelques euros. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 ah mon avis l'ip est reconnue a chaque fois... pcq si je clik 2000 fois le site n'aura pas 2000 visite supplementaire. enfin je pense. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 L'annonceur paie pour que sa pub s'affiche sur le site. Généralement il paie au clic. A chaque fois que quelqu'un clique l'annonceur "perd" de quelques centimes à quelques euros. Mais je pense que c'est toi qui va les gagner de l'autre côté ! dans ton prochain contrat tu demandes un chwiya en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Au fait j'ai compris ce que tu veux :lol: Tu veux ta part du gateau ? :p Non, juste changer de pattern pour le forum ! celui là est partout ! je peux même participer à son dev, on gardera les mêmes servlets, et on met de bon JSP de l'autre côté ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Mais je pense que c'est toi qui va les gagner de l'autre côté ! C'est vrai, mais je préfère gagner mon argent d'une façon plus honnête. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Hi !!! Aujourd'hui c'est Mouslima.com, j'avais pas remarqué au début ! c'est un collègue qui me dit : " tu matte des femmes voilées maintenant ???" C'est bien ça, il faut faire la pub pour ce site en Australie, comme ça les algériennes vont sortir un peu et se faire de beaux mecs ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts