lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 les chanteurs kabyles ne chantent qu'en kabyles ou en français et jamais en arabe pourquoi? mis à part Djamel Allam Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 les chanteurs kabyles ne chantent qu'en kabyles ou en français et jamais en arabe pourquoi? mis à part Djamel Allam Parce qu'ils sont tunisien ?? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Parce qu'ils sont tunisien ?? peut etre qu'ils ne savent pas parle"r l'araba Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 peut etre qu'ils ne savent pas parle"r l'araba Ah oui .... c'est pas con bigmdr ...... Mais pourquoi ils savent pas parler l'arabe .....? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Ah oui .... c'est pas con bigmdr ...... Mais pourquoi ils savent pas parler l'arabe .....? c'eszt pa con c'est juste casse tete Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c'eszt pa con c'est juste casse tete :mdr: Mais je ne fait que me poser des questions tout comme toi .....murFrape Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 :mdr: Mais je ne fait que me poser des questions tout comme toi .....murFrape dsl mais je ne suis pa kabyle Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 les chanteurs kabyles ne chantent qu'en kabyles ou en français et jamais en arabe pourquoi? mis à part Djamel Allam Si, Souhad Massi ainsi que beaucoup d'anciens peut être n'ont ils pas reçu l’audition nécessaire pour ce faire entendre en cette langue, c'est avant tout des artistes qui vive grâce a leur publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 dsl mais je ne suis pa kabyle Moi aussi ...... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Si, Souhad Massi ainsi que beaucoup d'anciens peut être n'ont ils pas reçu l’audition nécessaire pour ce faire entendre en cette langue, c'est avant tout des artistes qui vive grâce a leur publique. merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts