mquidech 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 SALAM -------------------------------------------------------------------------------- je sais que pour mes compatriotes d'algerie c'est le wek-end,donc ils feront la grasse matinée et ils dorment du sommeil du juste.mais pour les autres et ceux qui ne trouvent pas le sommeil comme moi,savourez cette belle melodies et laisser vos penées allez aux choses que vous aimez ou qu'elles soient n'importe ou. je la dedie a tout ceux qui veillent et a mon ami Hassen qui rentre aujourd'hui a l'hopital pour une operation de l'hernie.bon retablissement COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bechfa l ton ami Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 rabbi fih el khir inchalla bechifaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 merci Personne. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 SALAM merci, j'espere qu'il vous lira en rentrant chez-lui. je vois que je ne suis pas le seul en pleine nuit devant son pc,c'est rassurant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ON SE Sens moins ET ou zombie (ET:extra terrestre) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 SALAM merci, j'espere qu'il vous lira en rentrant chez-lui. je vois que je ne suis pas le seul en pleine nuit devant son pc,c'est rassurant:mdr: T'es pas le seul mon frere les vampires sont la pour se soutenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Que Dieu le tout puissant yachfih , ton ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Que Dieu le tout puissant yachfih , ton ami prie pour qu'il m’envoie le sommeil aussi aaamiine pour ton ami Personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 prie pour qu'il m’envoie le sommeil aussi aaamiine pour ton ami Personne. pas seulement toi , .. moi aussi , j'arrive pas à dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pas seulement toi , .. moi aussi , j'arrive pas à dormir t'as compté lékbach? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 t'as compté lékbach? j'ai compté même les cafards !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai compté même les cafards !! oh ba tiens, je me suis toujours demandé comment ils font les autres pour trouver le sommeil en comptant des kbach :s sérieusement, ca marche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oh ba tiens, je me suis toujours demandé comment ils font les autres pour trouver le sommeil en comptant des kbach :s sérieusement, ca marche pas :mad: ce n'est qu'une légende , ... je crois , il y a une bonne solution , mais je l'ai pas utilisé encore , .. essaye de lire un livre très ennuyeux , et tu vas voir , tu dormiras avant terminer la deuxième ou la troisième page :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ce n'est qu'une légende , ... je crois , il y a une bonne solution , mais je l'ai pas utilisé encore , .. essaye de lire un livre très ennuyeux , et tu vas voir , tu dormiras avant terminer la deuxième ou la troisième page :D intéressant, mais y a un problème. il faut de la lumière, et si y'en ca chassera 1e 1% de sommeil que j'ai réussi à réunir :s :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 intéressant, mais y a un problème. il faut de la lumière, et si y'en ca chassera 1e 1% de sommeil que j'ai réussi à réunir :s :surrender: lunette infrarouge :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 intéressant, mais y a un problème. il faut de la lumière, et si y'en ca chassera 1e 1% de sommeil que j'ai réussi à réunir :s :surrender: je te garantis , même s'il y a de la lumière , .. tes yeux vont se fermer tout seuls :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 lunette infrarouge :57: :confused: , mais le livre n’émet pas de chaleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :confused: , mais le livre n’émet pas de chaleur ! ben facile ... on va y mettre le feu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ben facile ... on va y mettre le feu :mdr: :mdr: , ouii , ça va marcher ainsi mais , y a les lunettes de vision nocturne c'est ça que tu voulais dire , Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: , ouii , ça va marcher ainsi mais , y a les lunettes de vision nocturne c'est ça que tu voulais dire , arrete de me critiquer yo :whistling: moi je te casse la tete jusqu'à ce que tu t'en dors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 arrete de me critiquer yo :whistling: moi je te casse la tete jusqu'à ce que tu t'en dors :D casse moi la tête ,avec plaisir , si ça va m'aider à dormir :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 SALAM -------------------------------------------------------------------------------- je sais que pour mes compatriotes d'algerie c'est le wek-end,donc ils feront la grasse matinée et ils dorment du sommeil du juste.mais pour les autres et ceux qui ne trouvent pas le sommeil comme moi,savourez cette belle melodies et laisser vos penées allez aux choses que vous aimez ou qu'elles soient n'importe ou. je la dedie a tout ceux qui veillent et a mon ami Hassen qui rentre aujourd'hui a l'hopital pour une operation de l'hernie.bon retablissement COURAGE salam personne je souhaite a ton ami Hassen un prompt rétablissement Rabbi ydjib al chifa inchallah Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 prie pour qu'il m’envoie le sommeil aussi aaamiine pour ton ami Personne. SALAM t'as essayer de compter les moutons ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts