mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Le drapeau en deuxieme position est celui de la Grande Bretagne non?....Au derniere news...la Grande Bretagne a pour monnaie le Pound, et pas l´Euro et ne fait d´ailleurs pas partie de la zone euro. Cela a changé hier soir?:confused: Satanée Elizabeth taban laki,:mad: elle prévient jamais quand elle fait des trucs Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 L'image est de 1940? La deutchbank a remplacé la werhmart Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Le drapeau en deuxieme position est celui de la Grande Bretagne non?....Au derniere news...la Grande Bretagne a pour monnaie le Pound, et pas l´Euro et ne fait d´ailleurs pas partie de la zone euro. Cela a changé hier soir?:confused: Satanée Elizabeth taban laki,:mad: elle prévient jamais quand elle fait des trucs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui a pondu ce n'importe quoi, y a que 17 pays membres dans la zone euro et y a 27 Etats membres de l'UE j'en compte 29 là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 surtout que certains pays, les plus touchés dans l'image , ont bien bien festoyé.....je crois qu'il va falloir mettre en oeuvre le jeu des chaises musicales....pour un peu pus de véracité L'élargissement aux Peco était une belle connerie pourquoi pas la Papouasie Nouvelle Guinée dans l'UE aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Le drapeau en deuxieme position est celui de la Grande Bretagne non?....Au derniere news...la Grande Bretagne a pour monnaie le Pound, et pas l´Euro et ne fait d´ailleurs pas partie de la zone euro. Cela a changé hier soir?:confused: Satanée Elizabeth taban laki,:mad: elle prévient jamais quand elle fait des trucs Bonne remarque, en plus de ça, l’Allemagne est représenté deux fois, ou c'est moi qui voit double :clown: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonne remarque, en plus de ça, l’Allemagne est représenté deux fois, ou c'est moi qui voit double :clown: ta vue est bonne...peut-être que l'Allemagne fait sur elle...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts