Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Ce fil est destiné à faire apparaître la vierge marie ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Je suis pour la diversification des espèces en Algérie, ça attirrera plus de touristes et donc plus d'argent dans les caisses de l'Etats c'est juste pour la bannière, y a admino qui va s'amener et il va me virer ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 TU veux parler de quoi exactement ? Des clubs de rencontres homos sur Alger, ou sur Paris ? :D La bannière, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Il me semble que le site a été retiré sur la demande d'admin. Admino, à qui est ce que tu vend cet espace ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Toi tu veux les problèmes :lol: Dis voire, tu les vois les pubs toi ? Moi je ne vois rien du tout :p Je clique souvent pour faire du chiffre c'est tout, juste pour aider le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Tu es un bon exemple, tout ça pour ne pas avoir des blèmes avec le boss :lol: Tout à fait, s'il veut je peux même faire un script qui clique toute la nuit avec tout les postes de cette boite ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Ce fil est destiné à faire apparaître la vierge marie ! Oui ces derniers temps je la vois souvent....la bannière!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts