lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 1 a qu quand remonte votre dernière relation intime? 2 votre partenaire vous satisfait il? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est de pire en pire dans ce forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 1 a qu quand remonte votre dernière relation intime? 2 votre partenaire vous satisfait il? je crois que tu t'es trompé de forum:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 yakhi personnage qd on parle de pnis ou qd on montre des scenes de sexes c'est permis mai quand on discutent amicalemnt c'est le complexe alors Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 yakhi personnage qd on parle de pnis ou qd on montre des scenes de sexes c'est permis mai quand on discutent amicalemnt c'est le complexe alors Arrête tes conneries! Le titre parle d'ennui, le sujet parle de sexe. Et pour ma part, ça ne m'a jamais intéressé de parler de pénis. Hbelt, roh daoui! T'es en manque, trouve-toi un truc à faire! mais ne viens pas nous emmerder avec ce genre de sujet, simulant l'ouverture d'esprit! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Arrête tes conneries! Le titre parle d'ennui, le sujet parle de sexe. Et pour ma part, ça ne m'a jamais intéressé de parler de pénis. Hbelt, roh daoui! T'es en manque, trouve-toi un truc à faire! mais ne viens pas nous emmerder avec ce genre de sujet, simulant l'ouverture d'esprit! recule etv remponte le tps et rentre dans le ventre de t&amere tu va sortir tout neuf tu ne comprned rien vous les malheure"ux vous etes champions d&ans les remarques alors que vs etes e pa&uvres remarques Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oula! je comprends maintenant ton intervention sur mon topic! toi, tu t'ennuies grave! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Oula! je comprends maintenant ton intervention sur mon topic! toi, tu t'ennuies grave! Non je vx juste discuter et voir la reactions des gens du fa moi si je menui je me defoule a ma maniere ok les femmes pour moi ne sont un sujet de defoulement on dois les respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 moi j'ai largo et ça me suffit à sortir de l'ennui , pas besoin d'un autre ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 moi j'ai largo et ça me suffit à sortir de l'ennui , pas besoin d'un autre ....:mdr: tu tenuira encore plus va falloir louer un autre Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 moi j'ai largo et ça me suffit à sortir de l'ennui , pas besoin d'un autre ....:mdr: Helllooo Drusss! Comment va?:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Helllooo Drusss! Comment va?:gathering: mais ça va bien toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mais ça va bien toi aussi ? Mais moi aussi, je vais bien, voyonnnns!:D ET nous allons aussi bien ensemble!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 1 a qu quand remonte votre dernière relation intime? 2 votre partenaire vous satisfait il? Perso pour sortir de l'ennui c pas ce que je fais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Perso pour sortir de l'ennui c pas ce que je fais...:confused: Et tu fais quoi? Ca nous intéresse tellement! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Perso pour sortir de l'ennui c pas ce que je fais...:confused: bien mai ne fai pas ce ke fait ton partenaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et tu fais quoi? Ca nous intéresse tellement! Non on s'en fout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 bien mai ne fai pas ce ke fait ton partenaire Ouais ptetre:p G pas compris ce que tu voulais dire... Au fait c moi Palestine libre!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Ouais ptetre:p G pas compris ce que tu voulais dire... Au fait c moi Palestine libre!:D waw c'est une jioie de te retrouver tu t'est habillée en princesse bon retour commen va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mais moi aussi, je vais bien, voyonnnns!:D ET nous allons aussi bien ensemble!:D :mdr: t'es toujours sur ta chaise ... tu veux pas un canapé plutôt ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 waw c'est une jioie de te retrouver tu t'est habillée en princesse bon retour commen va tu :p Ça va hmd... Swal 3lik. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 :p Ça va hmd... Swal 3lik. hmd just content de te retrouver tjrs rayonnate et gracieuse polie et gentille attention ya bcp de jaloux et jalouses mais tu es la meillure bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 1 a qu quand remonte votre dernière relation intime? 2 votre partenaire vous satisfait il? Le titre c'est sortir de l'ennui Mais le sujet fait référence a comment avoir des ennuis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Le titre c'est sortir de l'ennui Mais le sujet fait référence a comment avoir des ennuis :mad: tu as beaucoup d'humour et d' à propos Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu as beaucoup d'humour et d' à propos :mdr::mdr::chinese: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts