Cherazade68 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je connais une personne qui fume 2 paquets de cigarettes par jour et boit au moins 15 tasses de café. Il est souvent énervé et se dispute fréquement avec d'autres personnes. Et dans votre région, les hommes consomment ils aussi beaucoup de tabac et de café ? Et comment sont ils: détendus ou nerveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est énorme????? la personne est peut-être dépressive de nature ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je connais une personne qui fume 2 paquets de cigarettes par jour et boit au moins 15 tasses de café. Il est souvent énervé et se dispute fréquement avec d'autres personnes. Et dans votre région, les hommes consomment ils aussi beaucoup de tabac et de café ? Et comment sont ils: détendus ou nerveux ? pas qu'en Algérie ! la cigarette et le café sont une bénédiction ! :thumbup: je ne vois pas le rapport avec avoir les nerfs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pas qu'en Algérie ! la cigarette et le café sont une bénédiction ! :thumbup: je ne vois pas le rapport avec avoir les nerfs :D je suis d'accord ...jusqu'en 2003 j'ai vécu de cigarettes et de café ...pourtant je suis une femme vivant en France ... ce qui est différent en Algérie c'est qu'on fume n'importe où ...y a pas encore de réglementation ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je suis d'accord ...jusqu'en 2003 j'ai vécu de cigarettes et de café ...pourtant je suis une femme vivant en France ... ce qui est différent en Algérie c'est qu'on fume n'importe où ...y a pas encore de réglementation ... les algériens ne fument plus n'importe où et comme ils veulent ! c'est interdit dans presque tous les endroits publics ! même certains cafés et restaurant interdisent la cigarette aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les algériens ne fument plus n'importe où et comme ils veulent ! c'est interdit dans presque tous les endroits publics ! même certains cafés et restaurant interdisent la cigarette aujourd'hui. désolée si je me suis trompée ...j'étais en 2009 , je pensais qu'on fumait partout ...tant mieux si c'est faux ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les algériens ne fument plus n'importe où et comme ils veulent ! c'est interdit dans presque tous les endroits publics ! même certains cafés et restaurant interdisent la cigarette aujourd'hui. Y'a 5jours, je fumais à l'aéroport! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Euh ... moi je connais quelqu'un qui boit au moins 4 cafés bien serrés et tres sucrés ... fume au moins un paquet et demi de cigarette ... et quelques cigarettes artisanales a base de mauvaises herbes ... par jour ... pourtant 'l'est plus zen que certains e ses amis ... des bouffeurs de yaourt nature !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Y'a 5jours, je fumais à l'aéroport! :D tu sais que c'est interdit ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu sais que c'est interdit ? Oui! Mais bon, un policier a fumé avec nous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oui! Mais bon, un policier a fumé avec nous!:mdr: un vrai rebelle ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 un vrai rebelle ! Allons, je sais que tu me prends pour un barbare, un khoroto appartenant au "ghachi", qui fume à l'aéroport. On a besoin de cette liberté, on a besoin du duable! L'occident est devenu comme ça :mdr:: [YOUTUBE]KkkWrmeNlx4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Allons, je sais que tu me prends pour un barbare, un khoroto appartenant au "ghachi", qui fume à l'aéroport. On a besoin de cette liberté, on a besoin du duable! L'occident est devenu comme ça :mdr:: [YOUTUBE]KkkWrmeNlx4[/YOUTUBE] mais non ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts