Jump to content

Beaucoup d'hommes en algérie consomme abusivement de la cafeïne et du tabac.

Recommended Posts

Je connais une personne qui fume 2 paquets de cigarettes par jour et boit au moins 15 tasses de café. Il est souvent énervé et se dispute fréquement avec d'autres personnes.

Et dans votre région, les hommes consomment ils aussi beaucoup de tabac et de café ? Et comment sont ils: détendus ou nerveux ?

Je connais une personne qui fume 2 paquets de cigarettes par jour et boit au moins 15 tasses de café. Il est souvent énervé et se dispute fréquement avec d'autres personnes.

Et dans votre région, les hommes consomment ils aussi beaucoup de tabac et de café ? Et comment sont ils: détendus ou nerveux ?

pas qu'en Algérie ! la cigarette et le café sont une bénédiction ! :thumbup:

je ne vois pas le rapport avec avoir les nerfs :D

Guest Soizik
pas qu'en Algérie ! la cigarette et le café sont une bénédiction ! :thumbup:

je ne vois pas le rapport avec avoir les nerfs :D

je suis d'accord ...jusqu'en 2003 j'ai vécu de cigarettes et de café ...pourtant je suis une femme vivant en France ... ce qui est différent en Algérie c'est qu'on fume n'importe où ...y a pas encore de réglementation ...

je suis d'accord ...jusqu'en 2003 j'ai vécu de cigarettes et de café ...pourtant je suis une femme vivant en France ... ce qui est différent en Algérie c'est qu'on fume n'importe où ...y a pas encore de réglementation ...

les algériens ne fument plus n'importe où et comme ils veulent ! c'est interdit dans presque tous les endroits publics ! même certains cafés et restaurant interdisent la cigarette aujourd'hui.

Guest Soizik
les algériens ne fument plus n'importe où et comme ils veulent ! c'est interdit dans presque tous les endroits publics ! même certains cafés et restaurant interdisent la cigarette aujourd'hui.

désolée si je me suis trompée ...j'étais en 2009 , je pensais qu'on fumait partout ...tant mieux si c'est faux ...

Y'a 5jours, je fumais à l'aéroport! :D

Euh ... moi je connais quelqu'un qui boit au moins 4 cafés bien serrés et tres sucrés ... fume au moins un paquet et demi de cigarette ... et quelques cigarettes artisanales a base de mauvaises herbes ... par jour ... pourtant 'l'est plus zen que certains e ses amis ... des bouffeurs de yaourt nature !! :ermm:

un vrai rebelle !

Allons, je sais que tu me prends pour un barbare, un khoroto appartenant au "ghachi", qui fume à l'aéroport. On a besoin de cette liberté, on a besoin du duable! L'occident est devenu comme ça :mdr::

[YOUTUBE]KkkWrmeNlx4[/YOUTUBE]

Allons, je sais que tu me prends pour un barbare, un khoroto appartenant au "ghachi", qui fume à l'aéroport. On a besoin de cette liberté, on a besoin du duable! L'occident est devenu comme ça :mdr::

[YOUTUBE]KkkWrmeNlx4[/YOUTUBE]

mais non ! :mdr: