noixdecajou 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pose ici, la question dont t'as toujours hésité de poser à un(e) faiste, vas-y ne te gêne pas! J'ai éteint la lumière.:04: Je commence: Anda, t'as quel âge?:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pose ici, la question dont t'as toujours hésité de poser à un(e) faiste, vas-y ne te gêne pas! J'ai éteint la lumière.:04: Je commence: Anda, t'as quel âge?:D pk tu vx savoir kel age elle a anda et toin tu es mariée ou non Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 pk tu vx savoir kel age elle a anda et toin tu es mariée ou non Pour l'épouser, je suis folle amoureuse de lui! Et toi pourquoi tu veux savoir si je suis mariée? C'est toi Anda? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 moi aussi je veux participer noixdcajou tu aimes les noix d cajou?:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pour l'épouser, je suis folle amoureuse de lui! Et toi pourquoi tu veux savoir si je suis mariée? C'est toi Anda? pour te donner sa deuxiemmemain Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi aussi je veux poser des questions:04: Isra! fritiha avec tes questions existentielles ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi aussi je veux poser des questions:04: Isra! fritiha avec tes questions existentielles ?:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: tant qu'on existe y en aura toujours des questions existentielles :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi aussi je veux poser des questions:04: Isra! fritiha avec tes questions existentielles ?:rolleyes::D sabrielle tu es kabyle de mode ou dorigine et ta kel age Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 moi aussi je veux participer noixdcajou tu aimes les noix d cajou?:D J'adore! Et pourtant, j'en mange très rarement. Et toi isra, c'est ton vrai prénom? (ne réponds pas, si tu veux pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'adore! Et pourtant, j'en mange très rarement. Et toi isra, c'est ton vrai prénom? (ne réponds pas, si tu veux pas) non c'est pas mon vrai prénom:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non c'est pas mon vrai prénom:p Ton vrai prénom est isma Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ton vrai prénom est isma attention ih attention lela:confused: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 non c'est pas mon vrai prénom:p En tout cas, joli pseudo. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 attention ih attention lela:confused: isra tu doi etre imama Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 En tout cas, joli pseudo. merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 isra tu doi etre imama :confused: Les conditions de validité de l’imama (diriger la prière) :Être musulman pubère, homme de sexe masculin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 a ceux qui se reconnaîtront ::D pourquoi vous êtes aussi con ? :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :confused: Les conditions de validité de l’imama (diriger la prière) :Être musulman pubère, homme de sexe masculin. :D ca s'applique aux femmes aussi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 a ceux qui se reconnaîtront ::D pourquoi vous êtes aussi con ? :o Depuis le temps que je te lis, ça s'explique, non!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 a ceux qui se reconnaîtront ::D pourquoi vous êtes aussi con ? :o c'est pas bien c'est vexant mais tu maque de courage identifie les si tes un etre humains et pa connes Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 a ceux qui se reconnaîtront ::D pourquoi vous êtes aussi con ? :o parce que:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est pas bien c'est vexant mais tu maque de courage identifie les si tes un etre humains et pa connes Si tu réponds ça veut dire que tu t'es reconnu. Elle a dit à tous ceux qui se reconnaitront, alors n'y réponds pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 parce que:D je ne crois pas que les concernés daignent me répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je ne crois pas que les concernés daignent me répondre :D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Si tu réponds ça veut dire que tu t'es reconnu. Elle a dit à tous ceux qui se reconnaitront, alors n'y réponds pas. :p ah toi tu es devenue super inteligente bravo continue taur&a ton bac avec mention super tres bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts