lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C quoi la moyenne dage des membre?:eek::confused: 15 &ns non revolus Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C quoi la moyenne dage des membre?:eek::confused: C'est 90 ans. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est 90 ans. ;) Mais toi alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mais toi alors:mdr: Chui sérieuse ! :mad::p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Chui sérieuse ! :mad::p olala tu veilli sara atten au moin le bac Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 olala tu veilli sara atten au moin le bac Respecte ta nenna (grand-mère). Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui parmi vous aimerai bien me présenter son frère? :o Moiiiiii :D il est gentil, beau, attentionné...etc exactement comme sa sœur :o ...... Salut à tous, jomo3a mobaraka. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moiiiiii :D il est gentil, beau, attentionné...etc exactement comme sa sœur :o ...... Salut à tous, jomo3a mobaraka. A toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Les sœurs des frères imaginaires, passez votre chemin aussi. :lol: Khir zina. :mdr::mdr: Méchante ..:ermm: A toi aussi ! Merci Sarah mais hey je te vois très présente ces derniers temps , et tes études!!!, ton bac, hein!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr: Méchante ..:ermm: Merci Sarah mais hey je te vois très présente ces derniers temps , et tes études!!!, ton bac, hein!!! :mad: Tu me vois quand je finis de tout réviser. :D Tkt pas, j'étudie bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tu me vois quand je finis de tout réviser. :D Tkt pas, j'étudie bcp. mlih, bon courage, w rabbi m3ak :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mlih, bon courage, w rabbi m3ak :hug: amine ya rab el3alamine merci Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr: Méchante ..:ermm: Merci Sarah mais hey je te vois très présente ces derniers temps , et tes études!!!, ton bac, hein!!! :mad: oh qui est la c'est ania ca va chere collegues ca fai un bail ania 7 rime bien avec sarah 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Une question à lionsyrien : Pourquoi ce pseudo ? ( tu m'avais dit mais suis pas convaincue :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oh qui est la c'est ania ca va chere collegues ca fai un bail ania 7 rime bien avec sarah 7 ça va ça va hamdoulillah , et toi ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Une question à lionsyrien : Pourquoi ce pseudo ? ( tu m'avais dit mais suis pas convaincue :D) en solidarite avec mon ex ami al assad tu px rejoindre notre equipe Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 On demande Anda , Smiley et Risk ; répondez aux questions svp :D Je peux répondre à la place de Risk ? :D en solidarite avec mon ex ami al assad tu px rejoindre notre equipe huuumm! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 une question qui me brule la tête , AnoNimos c'est un homme ou une femme ? , il est très mystérieux ? , et est-il un prof de philo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 une question qui me brule la tête , AnoNimos c'est un homme ou une femme ? , il est très mystérieux ? , et est-il un prof de philo ? :confused: C'est un homme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ga3 rouhou tel'3bou. Je retire ma question. :o j'ai pas de frère :D sinon kone djite ena nchofeke personnelement:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est un homme :shifty: ooohh , ok , donc enchanté , .. et la deuxième question , .. est ce qu'il est un prof ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 moi je voudrais savoir si nimos est un homme divorcé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ooohh , ok , donc enchanté , .. et la deuxième question , .. est ce qu'il est un prof ? Ah ma3labalich :D mais on dit que les profs de philo sont tous fous, et comme Nimos et fou...non non il ne devrais pas obligatoirement être un prof de philo! :D bref, demande à sa femme, cerisa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je peux répondre à la place de Risk ? :D huuumm! :rolleyes: Vas y pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts