cirtois 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Une question qui me taraude l'esprit , pourquoi on ne peut pas savoir systématiquement l'age des forumeurs ? c'est important non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Une question qui me taraude l'esprit , pourquoi on ne peut pas savoir systématiquement l'age des forumeurs ? c'est important non ?? et le sexe aussi , ça nous aurai eviter des messages en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Vas y pour voir :D Il n'est pas en couple mon Riskou :shifty: hein Risk :p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 et le sexe aussi , ça nous aurai eviter des messages en plus ! oups , je me suis trompé en fait je voulais écrire le sexe des forumeus, c'est plus important que l'age à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je veux bien :o Je propose même un coup d'état bèch n'tayrou el jedra actuelle qui lui sert d'amougheuse :04:[/quote :mdr::mdr::mdr::mdr:] Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Il n'est pas en couple mon Riskou :shifty: hein Risk :p hhhhh t bien informé ET pour Smiley tu peux répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 hhhhh t bien informé ET pour Smiley tu peux répondre :D :mdr: C'était quoi la question d'abour ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: C'était quoi la question d'abour ? :rolleyes::D es ce k Smiley est beau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 es ce k Smiley est beau ? Tout les hommes de FA sont beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tout les hommes de FA sont beaux :o mdr mdr d'ou tu sors ça !hhh Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mdr mdr d'ou tu sors ça !hhh Je les ai vu tous :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je les ai vu tous :shifty: ouuu tu les a vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ouuu tu les a vu ? Où ? ici et ailleurs :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oui oui :shifty: je commence a penser que t'as vu aucun d'eux :p Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Où ? ici et ailleurs :shifty: Et les femmes elle sont belle aussi ,ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et les femmes elle sont belle aussi ,ici ? Ouiiiii bien évidemment :D Tu cherches à khtob ? t'as frappé à la bonne porte! il me reste Wipy, plankiki, isra, sipota, Lyndz et Louva, elle sont toutes canons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et les femmes elle sont belle aussi ,ici ? oui elles sont belles y en a pour tous les gouts rousse , brunes , blondes hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ouiiiii bien évidemment :D Tu cherches à khtob ? t'as frappé à la bonne porte! il me reste Wipy, plankiki, isra, sipota et Louva, elle sont toutes canons :o et moi tu ma oublié :'( Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ouiiiii bien évidemment :D Tu cherches à khtob ? t'as frappé à la bonne porte! il me reste Wipy, plankiki, isra, sipota et Louva, elle sont toutes canons :o Avec ou sans boulets ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oui elles sont belles y en a pour tous les gouts rousse , brunes , blondes hhhhhh C'est mon jour de chance alors.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 et moi tu ma oublié :'( désolée, mais toi je t'ai jamais vu, faut que tu déposes ton CV, avec une photo où tu es seule. claire et jdida! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Avec ou sans boulets ?:rolleyes: :mdr: Elles sont très belles je voulais dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Désolée pour la pollution noixdecajou :o je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 désolée, mais toi je t'ai jamais vu, faut que tu déposes ton CV, avec une photo où tu es seule. claire et jdida! :D lol tu parles des sorties entre vous que j'ai raté ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts