Guest roubia Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 kayén el bassina si tu veux:D un seau madabik :pizza: qui êtes vous? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 cette rubrique ne m'interesse absolument pas...donc je zape mais pourquoi nous l'avoir dit :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai une question a posé mais je suis trop timide donc je vais pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai une question a posé mais je suis trop timide donc je vais pas le faire nta timide nta!!!! :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nta timide nta!!!! :lol_mdr anai j'ai une reponse a te ecrire mai je sui tro timide bazzaf Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ania tu veux m'épouser ? lol :D vouiiiiiiii :o, je n'attendais que ça moun amough :in_love: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ania tu veux m'épouser ? lol :D drole coment tu va lepouser cad tu vx kelle soit la femme de ton mari cest ca Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 anai j'ai une reponse a te ecrire mai je sui tro timide bazzaf j'ai une question pour toi :D, pourquoi t'es si mkhalat ? on dirait que t'es un mélange de As de pique + Algerien75! :huh: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est très compliqué pr toi mon chaton :o non ca se fait fillette je connai un homme" de 75ans qui a epoouser une fille de 25 ans il a eu 3 enfants avec elle grace a son garde corp de de 35ans qui fai partie de sa famille Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'ai une question pour toi :D, pourquoi t'es si mkhalat ? on dirait que t'es un mélange de As de pique + Algerien75! :huh: tu a eu ta reponse car tu va te marier avec le husband de missy Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 J'ai une question a posé mais je suis trop timide donc je vais pas le faire Vas-y, ne soit pas timide! Le topic est fait pour.:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ya khouya NTA m3awedj ..... :D No ana celibateur tu vx demander ma main Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 une question a me poser n hésitez surtout pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 une question a me poser n hésitez surtout pas :D:D jolie tina:o pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 On peut poser des questions a nimporte qui?? :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pauvre petit chat :D je n'aime pas trop les chats :D olala un conseil reste vielle comme ca les chats s'eloignereont de toi Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 une question a me poser n hésitez surtout pas :D:D Tu ressembles à la jolie fille de ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 une question a me poser n hésitez surtout pas :D:D c'est koi ton plat preferé Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 On peut poser des questions a nimporte qui?? :D Oui Candies! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu ressembles à la jolie fille de ton avatar? Je me permet de répondre a ça place : Oui , en plus belle . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 une question a me poser n hésitez surtout pas :D:D voila les hommes ! tu a quelle age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 jolie tina:o pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum? coucou nedromiya:o je me suis inscrite en juillet 2010 j étais en vacance je m ennuyait grave je cherchait un forum de discutions sympa je suis tombé sur FA je me suis inscrite et depuis je suis devenue accros:04: a moi pourquoi t as choisi nedromiya comme pseudo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui Candies! Trop bieeeen! T une fille ou un garçon?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est koi ton plat preferé le couscous de ma maman :crazy: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Je me permet de répondre a ça place : Oui , en plus belle . Tu la connais? Ou bien, elle c'est toi?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts