Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou nedromiya:o

je me suis inscrite en juillet 2010 j étais en vacance je m ennuyait grave je cherchait un forum de discutions sympa je suis tombé sur FA je me suis inscrite et depuis je suis devenue accros:04:

a moi pourquoi t as choisi nedromiya comme pseudo??

je suis originaire de la ville de nedroma

d'ou nedromiya :)

Guest tinatina8

@KillZone sociologie de l environnement

@ lionsyrien parce que je le veut :D

j ai dis une questions a me poser une seule wakil ahlatelekoum koult je vais ouvrir le bal bache nehilkoum alhechema

aya au suivant :D:D:D

Série de question:

Lecrique: Taban laka tu as peché Durant 2 heures 21 min et 35 sec, pourquoi ca n´a pas duré plus longtemps ?....Ne Nous dit pas que c´est á cause que tu avais pas de préservatif…yal mossiba

Sabouna-dz : Tu as vu que la bourse des Smilies est en baisse, tu comptes acheter encore des smiley et ruiner les messages?

Loufa : Tu vas oser quand yawehda el mouchawicha á te déclarer á ton Ra3i au rives del Moustanka3 el akhdher avec un plat de Pizza á la loubia ?

Pancake : Taban laki, tu comptes rester á regarder jusqu´á quand les dessins animés ?

Adminouche : Yawehed lemsefer…Tu vas lui dire quand que tu sais cuisiner mais que tu l´obliges á cuisiner ?

Ladoze : Tu comptes reprendre quand les tbehdilate du Mardi ?

Mounir : Mounou…dis tu as pas encore trouvé la machine du temps ?

Krypto : Taban laka yalmossiba, tu comptes avouer quand tes deux nouveaux pseudos?

Snoopy : Spice de Snoopy tu avoueras quand que tu as été séduit par une fatima durant 12 semaines ?

Ziha-Dz : Tu vas continuer á insister á rouler le Couscous ?

Salli : Tu as finis par séduire Zorro ould ezigho ?

Pynoucha : La remplacante de Pinoche chez les maghiouse wektache tu vas etre bannie ?