Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 voila les hommes ! tu a quelle age ? 99 ans et quelque mois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu la connais? Ou bien, elle c'est toi?:chut: c est mon porte parole :04: merci petit frère c est gentil :o:o Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Trop bieeeen! T une fille ou un garçon?:p Chui une fille!:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 coucou nedromiya:o je me suis inscrite en juillet 2010 j étais en vacance je m ennuyait grave je cherchait un forum de discutions sympa je suis tombé sur FA je me suis inscrite et depuis je suis devenue accros:04: a moi pourquoi t as choisi nedromiya comme pseudo?? je suis originaire de la ville de nedroma d'ou nedromiya Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 c est mon porte parole :04: merci petit frère c est gentil :o:o D'accord Tina! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je suis originaire de la ville de nedroma d'ou nedromiya je connais pas de quelle wilaya au juste ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je connais pas de quelle wilaya au juste ?? wilaya de temcen tout a l'ouest de l'algérie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Chui une fille!:p pourquoi tu voulais savoir l'age de anda???? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 wilaya de temcen tout a l'ouest de l'algérie khiar elnasse :o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tina , tu va passer un concours pour faire master ? master de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 khiar elnasse :o:) pk tu es tjrs celibataire juste une kestion si tu vx Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tina questifi doun la viee :p je chuis chômeuse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je chuis chômeuse:( une autre question : darti l'insim ? Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 pourquoi tu voulais savoir l'age de anda???? Parce qu'au début, je l'imaginais jeune homme, mais dernièrement (d'après ses écrits), je le vois "chayeb"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 @KillZone sociologie de l environnement @ lionsyrien parce que je le veut :D j ai dis une questions a me poser une seule wakil ahlatelekoum koult je vais ouvrir le bal bache nehilkoum alhechema aya au suivant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pauvre tina:mdr::mdr: d'accord noixdecajou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Question a noixdecajou Tu a combien d'enfants ? ( si tu en a ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je te souhaite :D ihi akmi3ouz rabi mais mazel OUHEGHAGHARA IWakham dhwekhdham aylli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 une autre question : darti l'insim ? ih mais je travaille perce que pas aya c est bon rak 3emart lekara3i :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 @KillZone sociologie de l environnement @ lionsyrien parce que je le veut :D j ai dis une questions a me poser une seule wakil ahlatelekoum koult je vais ouvrir le bal bache nehilkoum alhechema aya au suivant :D:D:D Tahou 3lik, ma sed9ou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ih mais je travaille perce que pas aya c est bon rak 3emart lekara3i :D Oui merci :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Tu a combien d'enfants ? ( si tu en a ) Quatre,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Quatre,,,,, Allahi barek rebi yehfedhoumlek :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Série de question: Lecrique: Taban laka tu as peché Durant 2 heures 21 min et 35 sec, pourquoi ca n´a pas duré plus longtemps ?....Ne Nous dit pas que c´est á cause que tu avais pas de préservatif…yal mossiba Sabouna-dz : Tu as vu que la bourse des Smilies est en baisse, tu comptes acheter encore des smiley et ruiner les messages? Loufa : Tu vas oser quand yawehda el mouchawicha á te déclarer á ton Ra3i au rives del Moustanka3 el akhdher avec un plat de Pizza á la loubia ? Pancake : Taban laki, tu comptes rester á regarder jusqu´á quand les dessins animés ? Adminouche : Yawehed lemsefer…Tu vas lui dire quand que tu sais cuisiner mais que tu l´obliges á cuisiner ? Ladoze : Tu comptes reprendre quand les tbehdilate du Mardi ? Mounir : Mounou…dis tu as pas encore trouvé la machine du temps ? Krypto : Taban laka yalmossiba, tu comptes avouer quand tes deux nouveaux pseudos? Snoopy : Spice de Snoopy tu avoueras quand que tu as été séduit par une fatima durant 12 semaines ? Ziha-Dz : Tu vas continuer á insister á rouler le Couscous ? Salli : Tu as finis par séduire Zorro ould ezigho ? Pynoucha : La remplacante de Pinoche chez les maghiouse wektache tu vas etre bannie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Quatre,,,,, Lahibarek c'est eux sur ton avatar ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts