AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Qui ça elle ?? Ta blonde ?? Celle qui utilise la MP de Max....étant donné que lui n´en est pas trop intéréssé...elle répond meme des fois aux MP:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nimos prkoi tu te fais passer pr un garçon ? C´est quoi un garcon?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Celle qui utilise la MP de Max....étant donné que lui n´en est pas trop intéréssé...elle répond meme des fois aux MP:confused: ha ha ha je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nimos prkoi tu te fais passer pr un garçon ? Nimos est un mollusque, en fait on s'est pas trop ce qu'est Nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Nimos est un mollusque, en fait on s'est pas trop ce qu'est Nimos :confused: Nimos est ce que chacun et tous voulons voir au travers des lectures...un tableau n´est pas ce que l´on paint mais ce que les autres y voient..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Nimos est ce que chacun et tous voulons voir au travers des lectures...un tableau n´est pas ce que l´on paint mais ce que les autres y voient..... Nimos est chelou c'est tout :closedeyes: :D tu bisera la blonde de ma part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Nimos est un mollusque, en fait on s'est pas trop ce qu'est Nimos :confused: nini c'est une fille je sais pas pourquoi elle aime se faire passer pr un mec , elle aime peut etre les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Nimos est chelou c'est tout :closedeyes: :D tu bisera la blonde de ma part :04: Elle est pas á coté ce soir....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nini c'est une fille je sais pas pourquoi elle aime se faire passer pr un mec , elle aime peut etre les femmes ... sérieux !!!!!!!! Mince, alors là je reste sans voix :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 sérieux !!!!!!!! Mince, alors là je reste sans voix :emlaugh: elle est marrante, c une elf qui regarde d'en haut le monde avec ses yeux ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nini c'est une fille je sais pas pourquoi elle aime se faire passer pr un mec , elle aime peut etre les femmes ... Elles aiment peut etre les femmes et les hommes ou se fait passer pour une femme qui aiment les femmes pour pas aimer les hommes? ou un homme qui se fait passer pour une femme qui aime les femmes, pour les aimer comme homme? ou un homme qui aime les femmes qui aiment les femmes et se fait passer pour une femme qui aime etre aimée par les femmes....finalement peu importe qui l´on est, le plus important c´est ce que l´on fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Elles aiment peut etre les femmes et les hommes ou se fait passer pour une femme qui aiment les femmes pour pas aimer les hommes? ou un homme qui se fait passer pour une femme qui aime les femmes, pour les aimer comme homme? ou un homme qui aime les femmes qui aiment les femmes et se fait passer pour une femme qui aime etre aimée par les femmes....finalement peu importe qui l´on est, le plus important c´est ce que l´on fait. oui bien sur nini , et laisser l'emprunte qu'on laisse dans ce monde si éphèmere , bon allez entre nous t plutot blonde , rousse , brune ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui bien sur nini , et laisser l'emprunte qu'on laisse dans ce monde si éphèmere , bon allez entre nous t plutot blonde , rousse , brune ? Les couleurs sont meilleures quand elles ne sont jamais les memes....partout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Les couleurs sont meilleures quand elles ne sont jamais les memes....partout.:D t pas marrante ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 t pas marrante ... :D Pas plus maronne....que marrante:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nini c'est une fille je sais pas pourquoi elle aime se faire passer pr un mec , elle aime peut etre les femmes ... Pourquoi t'es si sûre que c'est une fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 adminou est marié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 adminou est marié ? wakila wah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pourquoi t'es si sûre que c'est une fille? Oui, moi aussi je te pose la même question Sipota :confused: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Oui, moi aussi je te pose la même question Sipota :confused: Moi, je pense que c'est un garçon. Et toi ania, ce pseudo, comment tu l'as choisi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'ai une question pour Smiley es ce que t'es beau ? une autre pour Risk esk t en couple ? hhhh On demande Anda , Smiley et Risk ; répondez aux questions svp :D Tout dépend de ton gout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Moi, je pense que c'est un garçon. Et toi ania, ce pseudo, comment tu l'as choisi? Bonjour noixdecajou, ania c'est mon prénom :o, le 7 = 7 vies :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonjour noixdecajou, ania c'est mon prénom :o, le 7 = 7 vies :p :confused: :confused: wech diri bihoum ga3 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pourquoi t'es si sûre que c'est une fille? parce que s'en est une :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ded : tu passe combien d'heure sur ton ordi :p espiiiiiiice diiiii :mad: 8h au boulot, 5h chez moi et en moyenne 1h entre les toilettes, le réveil matinal et dans les bouchons, sur mon smartphone :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts