Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nimos est un mollusque, en fait on s'est pas trop ce qu'est Nimos :confused:

Nimos est ce que chacun et tous voulons voir au travers des lectures...un tableau n´est pas ce que l´on paint mais ce que les autres y voient.....:)

Guest Nirvana86
Nimos est ce que chacun et tous voulons voir au travers des lectures...un tableau n´est pas ce que l´on paint mais ce que les autres y voient.....:)

Nimos est chelou c'est tout :closedeyes: :D

tu bisera la blonde de ma part :04:

Guest Mirlou

Nimos est un mollusque, en fait on s'est pas trop ce qu'est Nimos :confused:

nini c'est une fille je sais pas pourquoi elle aime se faire passer pr un mec , elle aime peut etre les femmes ...

Guest Nirvana86
nini c'est une fille je sais pas pourquoi elle aime se faire passer pr un mec , elle aime peut etre les femmes ...

sérieux !!!!!!!!

Mince, alors là je reste sans voix :emlaugh:

Elles aiment peut etre les femmes et les hommes ou se fait passer pour une femme qui aiment les femmes pour pas aimer les hommes? ou un homme qui se fait passer pour une femme qui aime les femmes, pour les aimer comme homme? ou un homme qui aime les femmes qui aiment les femmes et se fait passer pour une femme qui aime etre aimée par les femmes....finalement peu importe qui l´on est, le plus important c´est ce que l´on fait.

Guest Mirlou
Elles aiment peut etre les femmes et les hommes ou se fait passer pour une femme qui aiment les femmes pour pas aimer les hommes? ou un homme qui se fait passer pour une femme qui aime les femmes, pour les aimer comme homme? ou un homme qui aime les femmes qui aiment les femmes et se fait passer pour une femme qui aime etre aimée par les femmes....finalement peu importe qui l´on est, le plus important c´est ce que l´on fait.

oui bien sur nini , et laisser l'emprunte qu'on laisse dans ce monde si éphèmere , bon allez entre nous t plutot blonde , rousse , brune ?

Ded : tu passe combien d'heure sur ton ordi :p

espiiiiiiice diiiii :mad:

8h au boulot, 5h chez moi et en moyenne 1h entre les toilettes, le réveil matinal et dans les bouchons, sur mon smartphone :closedeyes: