Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 espiiiiiiice diiiii :mad: 8h au boulot, 5h chez moi et en moyenne 1h entre les toilettes, le réveil matinal et dans les bouchons, sur mon smartphone :closedeyes: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 prkoi personne a des questions pr moi en plus jadore parler pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 prkoi personne a des questions pr moi en plus jadore parler pfff Pareil, personne ne veut me poser de question. :ermm: Questionnons nous mutuellement. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 espiiiiiiice diiiii :mad: 8h au boulot, 5h chez moi et en moyenne 1h entre les toilettes, le réveil matinal et dans les bouchons, sur mon smartphone :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Le geek moderne dans toute sa splendeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pareil, personne ne veut me poser de question. :ermm: Questionnons nous mutuellement. :D plankiki tn avatar c les anonymos a l'anncienne ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 plankiki tn avatar c les anonymos a l'anncienne ?:rolleyes: Non, c'est une manif pendant la journée de la non violence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non, c'est une manif pendant la journée de la non violence ! jrigolais avec toi c ghandi javais compris mais je savais pas que ct une magnifestation ... pas mal l'idée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Le geek moderne dans toute sa splendeur :D suis po un geek :closedeyes: jai pas de pellicules ... Mais mirci quand meme :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 suis po un geek :closedeyes: jai pas de pellicules ... Mais mirci quand meme :o Depuis quand un geek a des pellicules? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Depuis quand un geek a des pellicules? Il a raison, on ne peut pas avoir de pellicules tout en ayant des cheveux gras. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il a raison, on ne peut pas avoir de pellicules tout en ayant des cheveux gras. :in_love: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Depuis quand un geek a des pellicules? Depuis toujours voyons ! ... les pellicules, l'appareil dentaire, les antireflets .... bloody :22: ... chi pour toi :D [YOUTUBE]quy0YUdL9p4[/YOUTUBE] je l'ai reçue au moins 4 fois sur mon facebook :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Depuis toujours voyons ! ... les pellicules, l'appareil dentaire, les antireflets .... bloody :22: ... chi pour toi :D [YOUTUBE]quy0YUdL9p4[/YOUTUBE] je l'ai reçue au moins 4 fois sur mon facebook :closedeyes: elle est superbe cette chanson!:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je ne vais pas me genr je vais le dire : ouff ana kounte nakhra.... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 elle est superbe cette chanson!:D Oui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Oui :D:D:D ça me donne des idées, je vais l'offrir à quelqu'un :D frozen : wach kayen?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ça me donne des idées, je vais l'offrir à quelqu'un :D frozen : wach kayen?:eek: bah ya rien , l'intitulé de la rubirk vasy ne te gene pas, alors je ne me ss pas gené pour dire que j'etais entrain de faire caca...et en arabe en plus, c'est plus chiant lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bah ya rien , l'intitulé de la rubirk vasy ne te gene pas, alors je ne me ss pas gené pour dire que j'etais entrain de faire caca...et en arabe en plus, c'est plus chiant lol Vas-y, ne te gêne pas Pose ici, la question dont t'as toujours hésité de poser à un(e) faiste, vas-y ne te gêne pas! J'ai éteint la lumière.:04: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bah ya rien , l'intitulé de la rubirk vasy ne te gene pas, alors je ne me ss pas gené pour dire que j'etais entrain de faire caca...et en arabe en plus, c'est plus chiant lol hachak :confused: bon app si vous etes à table :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 hachak :confused: bon app si vous etes à table :D bah c'est l'une des pures expressions de la nature: faire caca Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Depuis toujours voyons ! ... les pellicules, l'appareil dentaire, les antireflets .... bloody :22: ... chi pour toi :D [YOUTUBE]quy0YUdL9p4[/YOUTUBE] je l'ai reçue au moins 4 fois sur mon facebook :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Tu vois, moi je connaissais pas l'existence de cette chanson, je ne l'ai jamais vu sur mon facebook, je crois qu'il faut que tu accepte ta destinée :D:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Alors Risk a quel âge? et est il célib?:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Alors Risk a quel âge? et est il célib? tasmine j'ai tout les renseignements qu'il te faut, son age , ce qu'il fait , ou il habite et son numero de portable, dis moi ce que j'aurai en échange et je te balance tout ce que tu veux en MP:rolleyes: excuse moi mon ami Risk , tu me connais quand il y a des enjeux je balance:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tasmine j'ai tout les renseignements qu'il te faut, son age , ce qu'il fait , ou il habite et son numero de portable, dis moi ce que j'aurai en échange et je te balance tout ce que tu veux en MP:rolleyes: excuse moi mon ami Risk , tu me connais quand il y a des enjeux je balance:mdr::mdr::mdr: A ouais? et que veux tu en échange?:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonjour Tasmine hadhi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts