Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et je sais que tu est parisienne :eek: donc il me faut des euros , tu sais certaines personnes payent cher très cher pour trouver leur bonheur alors reflechis:crazy:

:mdr: wallah tu m'as fait rire Analyste! :mdr:

Nan je ne suis pas parisienne. Attends je ne suis pas désespérée pour payer et avoir des infos sur une personne.

La question, je l'a poserais moi-même à Risk;):D

@tasmine

wallah tu m'as fait rire Analyste!

Nan je ne suis pas parisienne. Attends je ne suis pas désespérée pour payer et avoir des infos sur une personne.

j'aime bien m'adonner a cet exercice, je prefere faire rire la gente feminine car vous le vallait bien

en plus la réalité est tout autre il y a trop de macho et de salaud qui vous font souvent pleuré

La question, je l'a poserais moi-même à Risk

tu vois que tu n'a rien compris , mon ami est très intelligent , mais hélas il est introvertie , des qu'on parle de lui il raccroche et se referme, tu pourra toujours essayais:mdr::mdr::mdr:

j'aime bien m'adonner a cet exercice, je prefere faire rire la gente feminine car vous le vallait bien

en plus la réalité est tout autre il y a trop de macho et de salaud qui vous font souvent pleuré

tu vois que tu n'a rien compris , mon ami est très intelligent , mais hélas il est introvertie , des qu'on parle de lui il raccroche et se referme, tu pourra toujours essayais:mdr::mdr::mdr:

Oui tu as raison Analyste! beaucoup d'hommes pas très correct. Et j'avoue qu'un homme avec de l'humour n'est pas pour me déplaire!

J'ai bien remarqué qu'il était d'une intelligence supérieure. Tu verras que j'arriverais à le faire parler! :D

@tasmine

C'est bien, tu le reconnais...

Et toi au fait, tu as quel âge?

c'etait juste le moment ou j'allais te dire , que j'allais te saluer , car mon ami va croire que je lui pique sa petite amie:o

je vais te faire une petite confidence:p Risk m'a déjà parlé de toi tu lui avais tapé dans l'oeil , alors ne baisse pas les bras tu a toute tes chances;)

c'etait juste le moment ou j'allais te dire , que j'allais te saluer , car mon ami va croire que je lui pique sa petite amie:o

je vais te faire une petite confidence:p Risk m'a déjà parlé de toi tu lui avais tapé dans l'oeil , alors ne baisse pas les bras tu a toute tes chances;)

Et tu crois qu'il ne va pas t'en vouloir de divulguer cette info en public?:rolleyes::D

Mais bon je n'ai pas eu vent de ce fait là.:D

@tasmine

Et tu crois qu'il ne va pas t'en vouloir de divulguer cette info en public?

tu verra quand tu finira par le connaitre , c'est un type formidable , il n'a jamais de rancoeur dans son coeur, quand tu essai de le contrarié, il sourit et te répond que dieu éclaire nos esprits

Mais bon je n'ai pas eu vent de ce fait là.

patience est mère de toute recompense

tu verra quand tu finira par le connaitre , c'est un type formidable , il n'a jamais de rancoeur dans son coeur, quand tu essai de le contrarié, il sourit et te répond que dieu éclaire nos esprits

patience est mère de toute recompense

Tu as raison, Risk m'a semblé quelqu'un de très bien et surtout respectueux! d'ailleurs quelqu'un ici sont d'une gentillesse...