Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine A ouais? et que veux tu en échange? balance la monnaie et je te donne tout ce qu'il te faut;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonjour Tasmine hadhi ghiba :o Bonsoir Mon ami! Comment vas tu?:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 balance la monnaie et je te donne tout ce qu'il te faut;) Ah tu veux des sous sous! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Ah tu veux des sous sous! et je sais que tu est parisienne :eek: donc il me faut des euros , tu sais certaines personnes payent cher très cher pour trouver leur bonheur alors reflechis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 et je sais que tu est parisienne :eek: donc il me faut des euros , tu sais certaines personnes payent cher très cher pour trouver leur bonheur alors reflechis:crazy: :mdr: wallah tu m'as fait rire Analyste! :mdr: Nan je ne suis pas parisienne. Attends je ne suis pas désespérée pour payer et avoir des infos sur une personne. La question, je l'a poserais moi-même à Risk;):D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir Mon ami! Comment vas tu?:o Ravi de te revoir en forme... Ma chère amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine wallah tu m'as fait rire Analyste! Nan je ne suis pas parisienne. Attends je ne suis pas désespérée pour payer et avoir des infos sur une personne. j'aime bien m'adonner a cet exercice, je prefere faire rire la gente feminine car vous le vallait bien en plus la réalité est tout autre il y a trop de macho et de salaud qui vous font souvent pleuré La question, je l'a poserais moi-même à Risk tu vois que tu n'a rien compris , mon ami est très intelligent , mais hélas il est introvertie , des qu'on parle de lui il raccroche et se referme, tu pourra toujours essayais:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ravi de te revoir en forme... Ma chère amie :40: Merci Ego, je suis contente de te croiser ici. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'aime bien m'adonner a cet exercice, je prefere faire rire la gente feminine car vous le vallait bien en plus la réalité est tout autre il y a trop de macho et de salaud qui vous font souvent pleuré tu vois que tu n'a rien compris , mon ami est très intelligent , mais hélas il est introvertie , des qu'on parle de lui il raccroche et se referme, tu pourra toujours essayais:mdr::mdr::mdr: Oui tu as raison Analyste! beaucoup d'hommes pas très correct. Et j'avoue qu'un homme avec de l'humour n'est pas pour me déplaire! J'ai bien remarqué qu'il était d'une intelligence supérieure. Tu verras que j'arriverais à le faire parler! :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Tu verras que j'arriverais à le faire parler! pour ça je ne peux que confirmer, car vous avez une science que nous maîtrisons pas , et un pouvoir sur nous qui dépasse la raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 pour ça je ne peux que confirmer, car vous avez une science que nous maîtrisons pas , et un pouvoir sur nous qui dépasse la raison :rolleyes: C'est bien, tu le reconnais...:rolleyes: Et toi au fait, tu as quel âge?:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine C'est bien, tu le reconnais... Et toi au fait, tu as quel âge? c'etait juste le moment ou j'allais te dire , que j'allais te saluer , car mon ami va croire que je lui pique sa petite amie:o je vais te faire une petite confidence:p Risk m'a déjà parlé de toi tu lui avais tapé dans l'oeil , alors ne baisse pas les bras tu a toute tes chances;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'etait juste le moment ou j'allais te dire , que j'allais te saluer , car mon ami va croire que je lui pique sa petite amie:o je vais te faire une petite confidence:p Risk m'a déjà parlé de toi tu lui avais tapé dans l'oeil , alors ne baisse pas les bras tu a toute tes chances;) Et tu crois qu'il ne va pas t'en vouloir de divulguer cette info en public?:rolleyes::D Mais bon je n'ai pas eu vent de ce fait là.:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ceux qui se melent des affaires des autres sot souvent les plus inetressés....je me retir aussi de cette rubrique Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Et tu crois qu'il ne va pas t'en vouloir de divulguer cette info en public? tu verra quand tu finira par le connaitre , c'est un type formidable , il n'a jamais de rancoeur dans son coeur, quand tu essai de le contrarié, il sourit et te répond que dieu éclaire nos esprits Mais bon je n'ai pas eu vent de ce fait là. patience est mère de toute recompense Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ceux qui se melent des affaires des autres sot souvent les plus inetressés....je me retir aussi de cette rubrique Frozen je sens bien que tu es énervé(e)? Qu'est ce qu'il se passe? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Frozen ceux qui se melent des affaires des autres sot souvent les plus inetressés....je me retir aussi de cette rubrique apres tu t’attriste de n'avoir que zéro message dans ta MP:p;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu verra quand tu finira par le connaitre , c'est un type formidable , il n'a jamais de rancoeur dans son coeur, quand tu essai de le contrarié, il sourit et te répond que dieu éclaire nos esprits patience est mère de toute recompense Tu as raison, Risk m'a semblé quelqu'un de très bien et surtout respectueux! d'ailleurs quelqu'un ici sont d'une gentillesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tout dépend de ton gout :p emm mais c'est pas un réponse ça :p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 prkoi personne a des questions pr moi en plus jadore parler pfff Sipota, tu travailles ou tu fais encore des études? PS: ania, à part l'animatrice tv (d'origine syrienne), je ne connaissais aucune se prénommant "ania"; très mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 NOIXDECAJOU , t'aime la culture asiatique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Chihiro ta quel age? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Chihiro ta quel age? :p J ai 22 et toi candies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J ai 22 et toi candies? Bientot 18 nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 NOIXDECAJOU , t'aime la culture asiatique ? Euu,,, non, pas spécialement. Pourquoi, c'est en rapport à mon avatar? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts