Jump to content

Recommended Posts

Guest chihiro
Bientot 18 nchallah:p

inchaaalah

si non j'ai une question , je vois souvant que les formistes se voient en dehors du forum , es ce qu'ils sont des amis dans la vie ou bien ils se font des sorties entre formistes?

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Candies
inchaaalah

si non j'ai une question , je vois souvant que les formistes se voient en dehors du forum , es ce qu'ils sont des amis dans la vie ou bien ils se font des sorties entre formistes?

Je sais quil ya des sorties entre forumistes qils programment et tou ça, c pour ça yen a qui se connaissent, ya u des sorties sur alger, et la ils projettent une sur oran je pense:)...apres les amis y doit en avoir aussi...

Guest chihiro
Je sais quil ya des sorties entre forumistes qils programment et tou ça, c pour ça yen a qui se connaissent, ya u des sorties sur alger, et la ils projettent une sur oran je pense:)...apres les amis y doit en avoir aussi...

pk je suis po au courant de ces sorties :(

D'accord,

Je pense que la majorité des forumistes sont des Algérois... enfin je suis pas sûre!

Pas vraiment vraiment d'accord... Il faudrait tenir des statistiques précis mais il y a une bonne comunauté Oranaise, pas mal de Constaninois, un bon groupe d'algérien canadien, beaucoup d'algérien français, certains de Londres... Du coup je pense qu'il y a un bon groupe d'algérois mais je sais pas si je dirais une majorité :D

Pas vraiment vraiment d'accord... Il faudrait tenir des statistiques précis mais il y a une bonne comunauté Oranaise, pas mal de Constaninois, un bon groupe d'algérien canadien, beaucoup d'algérien français, certains de Londres... Du coup je pense qu'il y a un bon groupe d'algérois mais je sais pas si je dirais une majorité :D

Possible, d'où mon "chui pas sûre";)

Bloody, t'es d'origine Algérienne?

Guest Mirlou
Sipota, tu travailles ou tu fais encore des études?

PS: ania, à part l'animatrice tv (d'origine syrienne), je ne connaissais aucune se prénommant "ania"; très mignon!

Je travaille depuis 5 ans ;)

Guest Mirlou
Miaaam!:p

Tu dois avoir un joli magot à ... partager et aussi plein d'bijoux... de vrais pas de toc :shifty:

./

:mdr:

C vrai c vrai j'ai fais kelkes investissements par la et par la :p:D