Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bientot 18 nchallah:p inchaaalah si non j'ai une question , je vois souvant que les formistes se voient en dehors du forum , es ce qu'ils sont des amis dans la vie ou bien ils se font des sorties entre formistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Euu,,, non, pas spécialement. Pourquoi, c'est en rapport à mon avatar? Oui (j'aime bien ton avatar) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 inchaaalah si non j'ai une question , je vois souvant que les formistes se voient en dehors du forum , es ce qu'ils sont des amis dans la vie ou bien ils se font des sorties entre formistes? Je sais quil ya des sorties entre forumistes qils programment et tou ça, c pour ça yen a qui se connaissent, ya u des sorties sur alger, et la ils projettent une sur oran je pense:)...apres les amis y doit en avoir aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je sais quil ya des sorties entre forumistes qils programment et tou ça, c pour ça yen a qui se connaissent, ya u des sorties sur alger, et la ils projettent une sur oran je pense:)...apres les amis y doit en avoir aussi... pk je suis po au courant de ces sorties Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pk je suis po au courant de ces sorties Euuuu je sais quily a des topics pour ça normalement, apres peut etre aussi que ça se fait dans les caoualiss:04: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Oui (j'aime bien ton avatar) Chaque fois que je vois 4 petits bout'chou sur une photo, ça me fait un effet:o(j'ai quatre enfants). Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Euuuu je sais quily a des topics pour ça normalement, apres peut etre aussi que ça se fait dans les caoualiss:04: moi je dirai que ça se fait dans les coulisses è_é Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Chaque fois que je vois 4 petits bout'chou sur une photo, ça me fait un effet:o(j'ai quatre enfants). Merci. rebi yechedhomlek Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi je dirai que ça se fait dans les coulisses è_é :D Vas y te gene pas, chui dhumeur bavarde aujourdhui:p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 pk je suis po au courant de ces sorties T'habites en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 T'habites en Algérie? pas alger mais Blida Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Analyse , t'as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 pas alger mais Blida D'accord, Je pense que la majorité des forumistes sont des Algérois... enfin je suis pas sûre! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 D'accord, Je pense que la majorité des forumistes sont des Algérois... enfin je suis pas sûre! y en a beaucoup oui c pour ça ils se rencontrent en douce lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et toi noixdecajou thabites ou? Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 y en a beaucoup oui c pour ça ils se rencontrent en douce lol Blida ce n'est pas loin d'Alger, je pense. Tu peux t'organiser si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Et toi noixdecajou thabites ou? J'habite au sud de la France. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 D'accord, Je pense que la majorité des forumistes sont des Algérois... enfin je suis pas sûre! Pas vraiment vraiment d'accord... Il faudrait tenir des statistiques précis mais il y a une bonne comunauté Oranaise, pas mal de Constaninois, un bon groupe d'algérien canadien, beaucoup d'algérien français, certains de Londres... Du coup je pense qu'il y a un bon groupe d'algérois mais je sais pas si je dirais une majorité :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Pas vraiment vraiment d'accord... Il faudrait tenir des statistiques précis mais il y a une bonne comunauté Oranaise, pas mal de Constaninois, un bon groupe d'algérien canadien, beaucoup d'algérien français, certains de Londres... Du coup je pense qu'il y a un bon groupe d'algérois mais je sais pas si je dirais une majorité :D Possible, d'où mon "chui pas sûre";) Bloody, t'es d'origine Algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Possible, d'où mon "chui pas sûre";) Bloody, t'es d'origine Algérienne? Non, pas di tout :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Non, pas di tout :D Ca fait plaisir de voir sur FA des "non Algériens"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sipota, tu travailles ou tu fais encore des études? PS: ania, à part l'animatrice tv (d'origine syrienne), je ne connaissais aucune se prénommant "ania"; très mignon! Je travaille depuis 5 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je travaille depuis 5 ans ;) Miaaam!:p Tu dois avoir un joli magot à ... partager et aussi plein d'bijoux... de vrais pas de toc :shifty: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ca fait plaisir de voir sur FA des "non Algériens"!:D Merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Miaaam!:p Tu dois avoir un joli magot à ... partager et aussi plein d'bijoux... de vrais pas de toc :shifty: ./ :mdr: C vrai c vrai j'ai fais kelkes investissements par la et par la :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts