Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C vrai c vrai j'ai fais kelkes investissements par la et par la :p:D :shifty: Et bien sûr ton j'li p'ti coeur tout rose tout tendre te poussera à m'les confier pour t'les faire fructifier moi le amine el ... amana :smartass: :innocent: Tu s'rais au ciel comme les anges mais plus heureuses que les ... anges :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ca fait plaisir de voir sur FA des "non Algériens"!:D Pas trop quand même!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :shifty: Et bien sûr ton j'li p'ti coeur tout rose tout tendre te poussera à m'les confier pour t'les faire fructifier moi le amine el ... amana :smartass: :innocent: Tu s'rais au ciel comme les anges mais plus heureuses que les ... anges :p:mdr: Un peu trop vieu papy pr te confier koikesesoit ... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pas trop quand même!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Un peu trop vieu papy pr te confier koikesesoit ... :D J'ferais un lifting, ... me payerais des muscles avec tes sous et nous...s'rons heureux avec beaucoup , beaucoup d'enfants :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 une question pour Sipota pk cet avatar ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Une question pour chihiro QUEL EST TON ANCIEN PSEUDO ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Une question pour chihiro QUEL EST TON ANCIEN PSEUDO ? j'ai pas d'ancien pseudo ni ancien avatar , j'avais celui la et je l'ai gardé et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'ai pas d'ancien pseudo ni ancien avatar , j'avais celui la et je l'ai gardé et toi ? ok Moi Si je le dis ça va créer un probleme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ok Moi Si je le dis ça va créer un probleme :huh: !!! comme tu veux mais Kayen les MP si tu veux le dire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 inchaaalah si non j'ai une question , je vois souvant que les formistes se voient en dehors du forum , es ce qu'ils sont des amis dans la vie ou bien ils se font des sorties entre formistes? les deux :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ok Moi Si je le dis ça va créer un probleme :huh: T'es qui :music_whistling: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi ze le connais :p Ok ......... Je vais devoir supprimer mon compte maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 T'es qui :music_whistling: ? Un ami qui te veux du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 les deux :D la prochaine fois invitez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi ze le connais :p Moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi aussi :04: Et dire que je voulais juste faire un passage inaperçus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et dire que je voulais juste faire un passage inaperçus :rolleyes: Me semble qu'une fois sur un topic tu t'es trahis tout seul :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi aussi :04: bonsoir a3likoum:) nirvana t as des nouvelle de djam ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Me semble qu'une fois sur un topic tu t'es trahis tout seul :detective: ma derniere apparition remonte en 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bonsoir a3likoum:) nirvana t as des nouvelle de djam ?? Coucou, Oui je l'ai vue tout à l'heure, il se fait encore désirer il aime bien :mdr: faut lui crier qu'il nous manque lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ma derniere apparition remonte en 2011 :confused: bah j'crois pas m'tromper :confused::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bah j'crois pas m'tromper :confused::34: Moi aussi et dire que je vais suprrimer ce compte .... c'est pas juste :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi aussi et dire que je vais suprrimer ce compte .... c'est pas juste :bawling: bah pourquoi tu veux supprimer ?? On t'harcèle ?? Tu harcèle ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bah pourquoi tu veux supprimer ?? On t'harcèle ?? Tu harcèle ?? :04: Ni l'un ni l'autre c'est juste que enfin je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts