Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 une question pour Sipota pk cet avatar ?? je le trouve fort .. peut etre dans un moment sombre je l'ai mis ... jmen souviens plus mais sa se voit que tu me connais pas je change d'avatar comme lucky ki tire plus vite que son ombre Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Coucou, Oui je l'ai vue tout à l'heure, il se fait encore désirer il aime bien :mdr: faut lui crier qu'il nous manque lol hamdoulah contente de savoir qu il va bien:) djam si tu nous lis aya barekak atefechiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je le trouve fort .. peut etre dans un moment sombre je l'ai mis ... jmen souviens plus mais sa se voit que tu me connais pas je change d'avatar comme lucky ki tire plus vite que son ombre maintenant je te connais un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 maintenant je te connais un peu tu sais la on est bloqué on peut plus changer d'avatar , sa mattriste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu sais la on est bloqué on peut plus changer d'avatar , sa mattriste:( Oui j'ai pensé a ça ,bof c po grave puisque on peux s'ecrire msg et Mp çA VA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui j'ai pensé a ça ,bof c po grave puisque on peux s'ecrire msg et Mp çA VA:) oui mais bon c pas beau , si kelkin me connait pas et vois mon avatar il va toute suite se dire , elle est névrosée alors que c pas le cas tu comprends ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui mais bon c pas beau , si kelkin me connait pas et vois mon avatar il va toute suite se dire , elle est névrosée alors que c pas le cas tu comprends ?? Nevrosée ou complexe et si on te poses la question comme moi expliques et si tu veux po expliquer laisses passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Nevrosée ou complexe et si on te poses la question comme moi expliques et si tu veux po expliquer laisses passer non mais j'assume jaime bien mon image en fait , elle reflete les etats d'ames que je peu avoir ...:p chihiro , fille ou garçon ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui mais bon c pas beau , si kelkin me connait pas et vois mon avatar il va toute suite se dire , elle est névrosée alors que c pas le cas tu comprends ?? ..............:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 non mais j'assume jaime bien mon image en fait , elle reflete les etats d'ames que je peu avoir ...:p chihiro , fille ou garçon ? Fillle:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ..............:eat: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Fillle:wavetowel: hum ok quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 hum ok quel age ? je l'ai dis avant en haut j'ai 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: ./ bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je l'ai dis avant en haut j'ai 22 ans excuse moi jai pas lu tout ce qui c dit avant mon arrivée !! Hum ok jt'en donnais plus t putot jolie comme fille ou bof ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: ./ bigmdr quoiiii toi ??? tinsinuerais que je suis une névrosée ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 excuse moi jai pas lu tout ce qui c dit avant mon arrivée !! Hum ok jt'en donnais plus t putot jolie comme fille ou bof ? bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 quoiiii toi ??? tinsinuerais que je suis une névrosée ?:mad: Subliiiime! Subliiima :o keske t'as été cherché enkoooore! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 excuse moi jai pas lu tout ce qui c dit avant mon arrivée !! Hum ok jt'en donnais plus t putot jolie comme fille ou bof ? plus pk ça ??! emm ça depends les gouts et des gens et comment on me vois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bigmdr bigmdr pourquoi tu rigoles toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 plus pk ça ??! emm ça depends les gouts et des gens et comment on me vois ! je sais pas sans doute ta plume ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pourquoi tu rigoles toi ...:D T'es sublime ... Sublime :p:p:rolleyes::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pose ici, la question dont t'as toujours hésité de poser à un(e) faiste, vas-y ne te gêne pas! J'ai éteint la lumière.:04: Combien Y a t-il de chômeurs dans le forum ?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je sais pas sans doute ta plume ... je m en lasse et je me plains jamais de gagner en age mentale lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je m en lasse et je me plains jamais de gagner en age mentale lool t fan de manga ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts