Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
oui de bandes dessinées en général et de manga bcp plus et toi ?

avant oui maintenant jai plus trop le temps d'aller a la bibliotheque ou d'en acheter mais jme rapel que un moment donné jété a fond ds les mangas

merci egomti ça donne du baume au coeur :flowers:

Mais de rien Sublime :o

pOUR dire vrai, ce n'est pas seulement du baume que ton j'li p'ti coeur tout rose tout mignon tout etc etc qu'il mérite mais de plus euuuh... comment dire de hum! hum!... j'ose pas :o :innocent:

Mais il faut dire qu'il n'y'a pas de ... méritants ici qui sachent t'apprécier ... à part mÔa et Capo, mÔa un peu plus que Capo :closedeyes:

Guest chihiro
avant oui maintenant jai plus trop le temps d'aller a la bibliotheque ou d'en acheter mais jme rapel que un moment donné jété a fond ds les mangas

Je suis dans le meme cas que toi mais je dis toujours que je suis fan de mangas:D

Guest Mirlou
Mais de rien Sublime :o

pOUR dire vrai, ce n'est pas seulement du baume que ton j'li p'ti coeur tout rose tout mignon tout etc etc qu'il mérite mais de plus euuuh... comment dire de hum! hum!... j'ose pas :o :innocent:

Mais il faut dire qu'il n'y'a pas de ... méritants ici qui sachent t'apprécier ... à part mÔa et Capo, mÔa un peu plus que Capo :closedeyes:

oui toi tu restes le top du top ... :)

mais merci sincerement je vis une situation pas tres agreable c trjrs reconfortant des ptites attentions :o