Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 T'es sublime ... Sublime :p:p:rolleyes::p:mdr: merci egomti ça donne du baume au coeur :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 t fan de manga ? oui de bandes dessinées en général et de manga bcp plus et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui de bandes dessinées en général et de manga bcp plus et toi ? avant oui maintenant jai plus trop le temps d'aller a la bibliotheque ou d'en acheter mais jme rapel que un moment donné jété a fond ds les mangas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 merci egomti ça donne du baume au coeur :flowers: Mais de rien Sublime :o pOUR dire vrai, ce n'est pas seulement du baume que ton j'li p'ti coeur tout rose tout mignon tout etc etc qu'il mérite mais de plus euuuh... comment dire de hum! hum!... j'ose pas :o :innocent: Mais il faut dire qu'il n'y'a pas de ... méritants ici qui sachent t'apprécier ... à part mÔa et Capo, mÔa un peu plus que Capo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 avant oui maintenant jai plus trop le temps d'aller a la bibliotheque ou d'en acheter mais jme rapel que un moment donné jété a fond ds les mangas Je suis dans le meme cas que toi mais je dis toujours que je suis fan de mangas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mais de rien Sublime :o pOUR dire vrai, ce n'est pas seulement du baume que ton j'li p'ti coeur tout rose tout mignon tout etc etc qu'il mérite mais de plus euuuh... comment dire de hum! hum!... j'ose pas :o :innocent: Mais il faut dire qu'il n'y'a pas de ... méritants ici qui sachent t'apprécier ... à part mÔa et Capo, mÔa un peu plus que Capo :closedeyes: oui toi tu restes le top du top ... mais merci sincerement je vis une situation pas tres agreable c trjrs reconfortant des ptites attentions :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je suis dans le meme cas que toi mais je dis toujours que je suis fan de mangas:D tu lis quel genre ? tu taff ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je réponds a toute question je ss de bonne humeur :p est ce que tu m'aimes ? et suis je plus jolie que toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu lis quel genre ? tu taff ? taffer ? je lis shojo , seinen mais disons de regarde bcp plus que je lis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 taffer ? je lis shojo , seinen mais disons de regarde bcp plus que je lis travailles tu ? jconnais pas shojo dizoulé Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 est ce que tu m'aimes ? et suis je plus jolie que toi ? :mdr: :stuart: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je réponds a toute question je ss de bonne humeur :p esk qu'il y a une formiste qui te plais ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 travailles tu ? jconnais pas shojo dizoulé noon encore etudiente:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 noon encore etudiente:( étudiante ok ... prkoi cette grimace c bien ... moi quest ce que je donnerais pr retourner en arriere ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Combien Y a t-il de chômeurs dans le forum ?:noexpression: Bon je reformule, :mad: ,combien y a t-il de célibataires qui veulent se marier dans le forum ?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui je t'aime Oui tu es plus zolie :p merci tu es reellement une amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je suis une fille jusqu'à preuve du contraire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh désolé voila une belle preuve pk les sexe doit etre mentioné et encore désolée :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je réponds a toute question je ss de bonne humeur :p Hum! Voyons voir....:p Tu fumes, tu chiques, tu tiques, tu piques ou euuuh!!... tu pikniques...!? :04: ./ B'jour la vieille ... domptée Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 merci tu es reellement une amie :D MöA zossi, :p j'dis comme a dit Miissy :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je ne fumes pas lol je ne chique je ne tique , je ne pique et je ne piknique :D Bien le bonsoir le vieux ... Fallait juste dire que tu es presque une ... nonne :closedeyes: ou mieux! Une khwadjiya :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Plankiki , qu'est-ce qui t'est passé par la tête quand t'as choisi ton pseudo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 aye j'arretes pas de gratter mon c....pff c koi cette saleté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts