Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ah toi tu es devenue super inteligente bravo continue taur&a ton bac avec mention super tres bien J'ai toujours été intelligente, je ne le suis pas devenue. Nchallah je l'aurai avec mention, c'est tout ce que je souhaite. Mais ne dévions pas le sujet. ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Faites lui lire cette question quand elle se connectera! Esmé, t'as combien de visages, et combien de vies? J'ai pris du bon poids ces jours-ci!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai une question pour Smiley es ce que t'es beau ? une autre pour Risk esk t en couple ? hhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui d'entre vous aimerai bien me présenter son frère? :o T sûrement trop vieille pour lui :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui parmi vous aimerai bien me présenter son frère? :o il est pas prêt pour ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ç po un petit jénot en tt cas il est pas au lycee lol mais je parle du mentale Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bon les sœurs et frères des petits jeunots, passez votre chemin ... vous me déprimez. :mad: :clown: :D Trop vieille pour le mien aussi, et il est pas prêt. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bon les sœurs et frères des petits jeunots, passez votre chemin ... vous me déprimez. :mad: :clown: :D T'as quel âge? On check notre panel! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Trop vieille pour le mien aussi, et il est pas prêt. :D On dit âgée! Un peu de délicatesse dans ce monde, voyons!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 On dit âgée! Un peu de délicatesse dans ce monde, voyons!:D Oups, désolée plankiki. :D Merci de me l'avoir fait remarqué l3argo. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui parmi vous aimerai bien me présenter son frère? :o Taban....les ados...ont rien laissé passer.... Pas de soucis on va te présenter une femme du topic des maghiouses...á défaut d´un homme, .... ca rentre dans le logique de briser les maghiouses:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui parmi vous aimerai bien me présenter son frère? :o notre frère du forum carica :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 On dit âgée! Un peu de délicatesse dans ce monde, voyons!:D on dit 'femme d'un certain âge" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 On demande Anda , Smiley et Risk ; répondez aux questions svp :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 on dit 'femme d'un certain âge" ! :D On comparait: plus âgée! Il est vrai qu'on aurait tout de même pu dire: une femme d'un autre âge!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 On comparait: plus âgée! Il est vrai qu'on aurait tout de même pu dire: une femme d'un autre âge!:D Ou d'une autre génération. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai retiré ma question, yéw. :mad: Tchua Ghrtighé la questéo?:mad: Taban....No man, no woman to cry:p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Hum ... calmez vous. Je suis dans la moyenne d'age des membres. :clown: C quoi la moyenne dage des membre?:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tu crois que quelqu'un me cry ? :o Non. :noexpression: "Peu importe si l´on vous aime pour votre beauté, charme, intélligence, habilité, richesse, le plus important est que l´on vous aime." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts