Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: Elles sont très belles je voulais dire :mad: tu es la marieuse du forum ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 lol tu parles des sorties entre vous que j'ai raté ? Non :D tu es la marieuse du forum ?:confused: Oui c'est exactement ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonne fin de journée à tous :p Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :D Oui c'est exactement ça :o alors je te charge de me trouver une femme ,belle ,riche et intelligente :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 alors je te charge de me trouver une femme ,belle ,riche et intelligente :ermm: Et toi? tu es beau, riche et intelligent ? :rolleyes: bon là je dois me déconnecter , à plus les amis! encore une fois désolée noixdecajou :down: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonne fin de journée à tous :p Bye Bye ,et ne m'oublies pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et toi? tu es beau, riche et intelligent ? :rolleyes: :down: wiiii !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ouiiiii bien évidemment :D Tu cherches à khtob ? t'as frappé à la bonne porte! il me reste Wipy, plankiki, isra, sipota et Louva, elle sont toutes canons :o c'est tout ? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bye Bye ,et ne m'oublies pas :mdr: mais hey faut déposer un CV avant! bon on va laisser ça quand tu auras droit à ta messagerie privée, en attendant commences à discuter avec les filles , si jamais une te3ajbak , fais moi signe ok ? :D c'est tout ? :mad::mad: Et Lyndz :p wallah j'allais éditer et mettre ton pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ouiiiii bien évidemment :D Tu cherches à khtob ? t'as frappé à la bonne porte! il me reste Wipy, plankiki, isra, sipota, Lyndz et Louva, elle sont toutes canons :o C'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mais hey faut déposer un CV avant! bon on va laisser ça quand tu auras droit à ta messagerie privée, en attendant commences à discuter avec les filles , si jamais une te3ajbak , fais moi signe ok ? :D Et Lyndz :p wallah j'allais éditer et mettre ton pseudo :mdr: mais bien sur :D C'est fait :D raki mérégtiha douk mais malich, il n'est jamais trop tard :o Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mais hey faut déposer un CV avant! bon on va laisser ça quand tu auras droit à ta messagerie privée, en attendant commences à discuter avec les filles , si jamais une te3ajbak , fais moi signe ok ? :D Ok ,ca va pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est fait :D pourquoi Lindz est en rouge ,c'est la plus belle ,la plus intelligente ou la plus vielle ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourquoi Lindz est en rouge ,c'est la plus belle ,la plus intelligente ou la plus vielle ?:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Kh'la dar cherrek, Isra mineure, tu vas avoir des problèmes. :noexpression: et pour le reste de la liste ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ce n'est pas de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!:no:a ceux qui se reconnaîtront ::D pourquoi vous êtes aussi con ? :o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 cette rubrique ne m'interesse absolument pas...donc je zape Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 cette rubrique ne m'interesse absolument pas...donc je zape c'etait pas prevu que tu te suicides l'autre jour:confused: je vois que t'es toujours vivant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'etait pas prevu que tu te suicides l'autre jour:confused: je vois que t'es toujours vivant:rolleyes: ohhh c'est méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ohhh c'est méchant :mdr: oh non c pas méchant dutout:58: entout cas c ce qu'il disait l'autre jour avant de partir mais bon c'etait juste pour ouvrir un topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oh non c pas méchant dutout:58: entout cas c ce qu'il disait l'autre jour avant de partir mais bon c'etait juste pour ouvrir un topic:rolleyes: oui oui j'avais compris , c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir je veux bien participer ya t'il 3abassia parmi vous?? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir je veux bien participer ya t'il 3abassia parmi vous?? kayén el bassina si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts