lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 soit le sujet n'est pas d'actualités mais je vous juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude et l'ironie dans leur reponse et un certains degré de jalousie qualifié de faiblesse dans leur ecrit qui prouve juste incapacité à faire de ce forum un leiu sain d'echa&nge d'idées Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 T'es méchant avec moi ! Chui ni jalouse, ni ironique, mais intelligente. :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 T'es méchant avec moi ! Chui ni jalouse, ni ironique, mais intelligente. :D non je ne tai p&a traitée de jalouse au contraire tes une fille cool mais juste &arrte de me coller des etiquettes Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non je ne tai p&a traitée de jalouse au contraire tes une fille cool Mais t'as dis que c'était un topic pour moi et que tu rajoutes en plus de jalouse intelligente. Merciiiiii ! :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Mais t'as dis que c'était un topic pour moi et que tu rajoutes en plus de jalouse intelligente. Merciiiiii ! :D non javais mal ecri jai voulu dir ya un topic pour ca Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non javais mal ecri jai voulu dir ya un topic pour ca Ah ok. Tu m'as fais peur. xD Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 soit le sujet n'est pas d'actualités mais je vous juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude et l'ironie dans leur reponse et un certains degré de jalousie qualifié de faiblesse dans leur ecrit qui prouve juste incapacité à faire de ce forum un leiu sain d'echa&nge d'idées Moi je suis très jaloux, et j'aime pas que on touche a mes biens et je suis jaloux même sur mes amis pas tjrs, des fois je ne le fait pas apparaître et d'autre fois avec des colère insupportable, mais je demande pardon a la fin. La question ke je me pose est pourquoi je suis toujours seul ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Moi je suis très jaloux, et j'aime pas que on touche a mes biens et je suis jaloux même sur mes amis pas tjrs, des fois je ne le fait pas apparaître et d'autre fois avec des colère insupportable, mais je demande pardon a la fin. La question ke je me pose est pourquoi je suis toujours seul ?????:confused: non tu n'es pas seul l'&ami je vais te trouver une compagne une vraie tigresse a toi de la dompter Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non tu n'es pas seul l'&ami je vais te trouver une compagne une vraie tigresse a toi de la dompter Merci l'ami, y'en des tigresse de ses jours, j'ai cru qu'il etais en voi de disparition ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 soit le sujet n'est pas d'actualités mais je vous juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude et l'ironie dans leur reponse et un certains degré de jalousie qualifié de faiblesse dans leur ecrit qui prouve juste incapacité à faire de ce forum un leiu sain d'echa&nge d'idées De quelle jalousie on parle ici , puisque la jalousie n'est pas toujours mal . Une jalousie saine doit être développée dans les relations familiales. Ce type de jalousie est une lutte de protection pour maintenir les relations. Souhaitez-vous rester assis pendant qu'une personne séduit votre épouse ou tromper votre enfant ? .. Non, bien-sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 De quelle jalousie on parle ici , puisque la jalousie n'est pas toujours mal . Une jalousie saine doit être développée dans les relations familiales. Ce type de jalousie est une lutte de protection pour maintenir les relations. Souhaitez-vous rester assis pendant qu'une personne séduit votre épouse ou tromper votre enfant ? .. Non, bien-sure oh j'ai un peu tort :rolleyes: , désolé , c'est de l'envie (الحسد ) que tu parles !! ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts