Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Jeretire.puisquon peut pas poser de questions sans etre catalogue ds sforum .... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 quelle est ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Allons sublima, tu l'as mal comprise la kiki ! Pour répondre à ta question , personnellement je ferais rien :o je reste moi même et laisse les choses évoluer normalement! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Jeretire.puisquon peut pas poser de questions sans etre catalogue ds sforum .... pk tu terite juste defini nta question Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Allons sublima, tu l'as mal comprise la kiki ! Pour répondre à ta question , personnellement je ferais rien :o je reste moi même et laisse les choses évoluer normalement! Slam anouchka jparlais en general ... peut etre que je lai pas compris j'ai souvent tendance a memporter pr rien jlavoue ... apres je demand si tu avais tendance a vouloir le voir le plus possible Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Slam anouchka jparlais en general ... peut etre que je lai pas compris j'ai souvent tendance a memporter pr rien jlavoue ... apres je demand si tu avais tendance a vouloir le voir le plus possible wa 3alaykom salam sublima, Évidemment, quand on apprécie quelqu'un on rate pas une occasion pour le voir ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Slam anouchka jparlais en general ... peut etre que je lai pas compris j'ai souvent tendance a memporter pr rien jlavoue ... apres je demand si tu avais tendance a vouloir le voir le plus possible puisque tu ne repond pas alor je te" di que je te desaprecie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pk tu terite juste defini nta question Je.n.parlais pas de toi et j'ai changer davis j'ai plu envie.den.parlertu peu editer mn.message stp Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 on la voit quand meme ta question :mdr: non, pas forcement. je sais que quand j aime quelqu un, j ai besoin de voir tout le temps la personne, et c est souvent moi, si ce n est dans toutes les relations ou j ai aime, amoureusement ou amicalement, qui etais en demande. alors penser que j aimais plus que je n etais aimee? je ne crois pas. Je n ai besoin de voir que les personnes que j aime, alors que d autres aiment voir d autres personnes. faut voir si la personne a qui tu penses a une vie sociale importante. Et si elle veut t inclure dans cette vie (si c est possible) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je.n.parlais pas de toi et j'ai changer davis j'ai plu envie.den.parlertu peu editer mn.message stp flixili dabord lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je suis.un.peu com toi moa et c difficile quand tu aimes une personne qui ne.l es pas ta limpression de ne pas etre aimé... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je suis.un.peu com toi moa et c difficile quand tu aimes une personne qui ne.l es pas ta limpression de ne pas etre aimé... je pensais comme toi, plus jeune. mais ca ne veut rien dire ( quand ce n est pas un extreme) j ai une amie qui etait tres amoureuse d un gars qui aimait pas sortir. Et bien, elle sortait sans lui, et plusieurs soirees par semaine, et elle lui en voulait parce qu il ne l accompagnait pas. J imagine que ta situation est differente parce que tu ne peux pas l accompagner ( je me trompe peut etre) mais il a surement besoin de quelques soirees avec d autres personnes que toi. ensuite, tout depend de vos emplois du temps. Je me dis que normalement tu devrais etre celle a qui il consacre, pas tout son temps, mais le plus de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je pensais comme toi, plus jeune. mais ca ne veut rien dire ( quand ce n est pas un extreme) j ai une amie qui etait tres amoureuse d un gars qui aimait pas sortir. Et bien, elle sortait sans lui, et plusieurs soirees par semaine, et elle lui en voulait parce qu il ne l accompagnait pas. J imagine que ta situation est differente parce que tu ne peux pas l accompagner ( je me trompe peut etre) mais il a surement besoin de quelques soirees avec d autres personnes que toi. ensuite, tout depend de vos emplois du temps. Je me dis que normalement tu devrais etre celle a qui il consacre, pas tout son temps, mais le plus de temps euh je parlais en general moa pas d'une personne en particuliere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 euh je parlais en general moa pas d'une personne en particuliere ah bah alors ne lis que la 1ere partie de mon post :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts