Jump to content

une personne que vous appreciez

Recommended Posts

Guest Mirlou
Allons sublima, tu l'as mal comprise la kiki ! :)

Pour répondre à ta question , personnellement je ferais rien :o je reste moi même et laisse les choses évoluer normalement!

Slam anouchka jparlais en general ... peut etre que je lai pas compris j'ai souvent tendance a memporter pr rien jlavoue ... apres je demand si tu avais tendance a vouloir le voir le plus possible

Slam anouchka jparlais en general ... peut etre que je lai pas compris j'ai souvent tendance a memporter pr rien jlavoue ... apres je demand si tu avais tendance a vouloir le voir le plus possible

wa 3alaykom salam sublima,

Évidemment, quand on apprécie quelqu'un on rate pas une occasion pour le voir !

on la voit quand meme ta question :mdr:

non, pas forcement.

je sais que quand j aime quelqu un, j ai besoin de voir tout le temps la personne, et c est souvent moi, si ce n est dans toutes les relations ou j ai aime, amoureusement ou amicalement, qui etais en demande.

alors penser que j aimais plus que je n etais aimee? je ne crois pas. Je n ai besoin de voir que les personnes que j aime, alors que d autres aiment voir d autres personnes.

faut voir si la personne a qui tu penses a une vie sociale importante. Et si elle veut t inclure dans cette vie (si c est possible)

Je suis.un.peu com toi moa et c difficile quand tu aimes une personne qui ne.l es pas ta limpression de ne pas etre aimé...

je pensais comme toi, plus jeune.

mais ca ne veut rien dire ( quand ce n est pas un extreme)

j ai une amie qui etait tres amoureuse d un gars qui aimait pas sortir. Et bien, elle sortait sans lui, et plusieurs soirees par semaine, et elle lui en voulait parce qu il ne l accompagnait pas.

J imagine que ta situation est differente parce que tu ne peux pas l accompagner ( je me trompe peut etre) mais il a surement besoin de quelques soirees avec d autres personnes que toi.

ensuite, tout depend de vos emplois du temps. Je me dis que normalement tu devrais etre celle a qui il consacre, pas tout son temps, mais le plus de temps

Guest Mirlou
je pensais comme toi, plus jeune.

mais ca ne veut rien dire ( quand ce n est pas un extreme)

j ai une amie qui etait tres amoureuse d un gars qui aimait pas sortir. Et bien, elle sortait sans lui, et plusieurs soirees par semaine, et elle lui en voulait parce qu il ne l accompagnait pas.

J imagine que ta situation est differente parce que tu ne peux pas l accompagner ( je me trompe peut etre) mais il a surement besoin de quelques soirees avec d autres personnes que toi.

ensuite, tout depend de vos emplois du temps. Je me dis que normalement tu devrais etre celle a qui il consacre, pas tout son temps, mais le plus de temps

euh je parlais en general moa pas d'une personne en particuliere :)