sekini 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Cette jeune femme est une quadruplée elle mit onde quatre filles.Je vous propose une serie de photos qui retracnt la vie de ces belles bambines depuis l'échographie jusqu'au jour où elle atteignirent les 10 ans.Suivez moi. A suivre........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 machaAllah :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Suite................................ A suivre soyez au rendez vous Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C dans quel pays? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 suite............................................ A suivre...................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il faut une sacré dose de patience et beaucoup d'organisation, mais c'est tellement beau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 elle a une video sur youtube je crois .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ananiiiiiiiii c est tellement beau et mignon :crazy: lahibarek on attend les autres photos :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 ananiiiiiiiii c est tellement beau et mignon :crazy: lahibarek on attend les autres photos :o Ton voeux est exaucé et la suite suivra. Bonne visite. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ton voeux est exaucé et la suite suivra. Bonne visite. merci pour le partage sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c'est magnifique !!!j'espère de tout mon cœur que je serai la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Purée, le genre de chose, j'espère de tout mon coeur, je prie pour que ça ne m'arrive jamais :confused: J'espère ne pas avoir de jumeaux ou de triplets. Un à la fois me suffit amplement. Je trouve que c'est beaucoup de boulot, et je pense que c'est la seule façon que je réussirais à profiter pleinement de mes minni-moi :o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Purée, le genre de chose, j'espère de tout mon coeur, je prie pour que ça ne m'arrive jamais :confused: J'espère ne pas avoir de jumeaux ou de triplets. Un à la fois suffit amplement. C'est assez de boulot, et ça permet de mieux profiter pleinement de chaque mini-moi :o merci de ne pas critiquer les autres :confused: tu sais, on a tous le droit d'avoir un vœux ou une opinion "personnelle". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 comme c'est adorable ^^ !!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci de ne pas critiquer les autres :confused: tu sais, on a tous le droit d'avoir un vœux ou une opinion "personnelle". Je ne vois pas où j'ai critiqué les autres :confused: Je n'ai pas le droit de donner mon opinion personnelle qui n'engage que moi et mes goût pour ma vie parce que d'autres risqueraient de mal prendre que j'ai un avis différent? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bonsoir tout le monde,.Qui promet donne.Je n'ai pu mettre en ligne le restant des photos concernant la quadruplée ,car je suis en visite chez ma frangine à Medea pour le moment, et dès que je rentrerais ce soir ,je n'y manquerai pasde donner suite au voeux de tous ceux qui ont suivi ce topic sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 الله يبارك مشاءالله Merci Sekini pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui, ils sont mignons. Mais 4 popos simultanés, c'est moins mignon. :D moi j aimerai en avoir 8 a la fois :o:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c'est trop mignon :o:o Allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 t'as pas pris tes cachetons toi !? pas encore :D je disais ça pour rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne vois pas où j'ai critiqué les autres :confused: Je n'ai pas le droit de donner mon opinion personnelle qui n'engage que moi et mes goût pour ma vie parce que d'autres risqueraient de mal prendre que j'ai un avis différent? :confused: exactement ! tu m'as compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 exactement ! tu m'as compris ;) J'ai édité pour que tu comprennes que dès le départ je ne parlais que de moi et ne regardais pas les opinions des autres: Purée, le genre de chose, j'espère de tout mon coeur, je prie pour que ça ne m'arrive jamais :confused: J'espère ne pas avoir de jumeaux ou de triplets. Un à la fois me suffit amplement. Je trouve que c'est beaucoup de boulot, et je pense que c'est la seule façon que je réussirais à profiter pleinement de mes minni-moi :o Cela passe mieux comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est très mignon chez les autres ...moi non plus j'aurais pas voulu ... j'avais une collègue qui a eu des triplées dans les années 80... au début t'es une vedette, tout le monde t'aide ...mais au bout de quelques temps, les gens se lassent ... et toi t'es toujours là avec tes trois mômes ... elle en a bavé ...et pendant des années ...un enfant après l'autre c'est bien aussi ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est très mignon chez les autres ...moi non plus j'aurais pas voulu ... j'avais une collègue qui a eu des triplées dans les années 80... au début t'es une vedette, tout le monde t'aide ...mais au bout de quelques temps, les gens se lassent ... et toi t'es toujours là avec tes trois mômes ... elle en a bavé ...et pendant des années ...un enfant après l'autre c'est bien aussi ... j'ai toujours pensé qu'il est préférable de souffrir une fois : accouchement, nuits blanches, ... que de recommencer l'histoire chaque trois ou quatre ans. dans ce cas, dès que le gosse grandit et devient indépendant, vient un autre, et le travail recommence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts