kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour Admino, Ma messagerie privé ne marche pas, peut tu stp me l'activer. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour Admino, Ma messagerie privé ne marche pas, peut tu stp me l'activer. Merci d'avance. Tu vas sur ton tableau de bord, modifier vos options , coche la ptite case à coté de : Activer la messagerie privée. enregistres les modifications. normalement ça va marcher! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Tu vas sur ton tableau de bord, modifier vos options , coche la ptite case à coté de : Activer la messagerie privée. enregistres les modifications. normalement ça va marcher! Merci Je ne possède pas cette case ania7, et si je rentre a mes anciens message privé ya un message qui apparais me disant que tu doit contacter le bosse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Merci Je ne possède pas cette case ania7, et si je rentre a mes anciens message privé ya un message qui apparais me disant que tu doit contacter le bosse :cool: Ah! alors tu devrais contacter le bosse :D bonne chance l'ami et bon retour parmi les tiens ..:40: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi aussi; je vois pas mes messages Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Ah! alors tu devrais contacter le bosse :D bonne chance l'ami et bon retour parmi les tiens ..:40: Merci ania7, c ce ke je fait paske je ne peut pas le contacter par messagerie donc je doit poster, et lui de passage peut être il liras ma requête Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi aussi; je vois pas mes messages t'es l'ancien Absent ? :rolleyes: Tu devrais attendre un mois et 100 messages postés. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 t'es l'ancien Absent ? :rolleyes: Tu devrais attendre un mois et 100 messages postés. Non ,je suis nouveau. Youppiiiii ,je vois mes messages Bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non ,je suis nouveau Ah, ok! y avais ici un membre sous le même pseudo "Absent". Bienvenu à toi, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour Karl, Pour ce genre de requête, il faut passer par le Nous contacter situé à droite en bas de la page. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts