Guest George Bish Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Quoi t'es un lapin blanc aux yeux rouge :chut: i'm an angel :angel: j'ai oeuvré pour la paix dans le monde. que celui qui veut la paix prepare pour la guerre :badmood: bizarre , il a fallu dix mois a serena1 pour le faire sortir de son hibernation , :robot: bienvenu(e) bish :roflmao: merci karmi pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 saha guantanamo :04: ne me fait pas le coup du amnésique a la chirac :mdr: alors comme ca; c'etait moi l'instigateur !!! :mdr: j'ai totalement oublié. je croyais que c'etait mon fils qui eté a l'origine du plus grand centre de detention de terroristes dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 alors comme ca; c'etait moi l'instigateur !!! :mdr: j'ai totalement oublié. je croyais que c'etait mon fils qui eté a l'origine du plus grand centre de detention de terroristes dans le monde. ta juste cache le W sur ton pseudo si tous :smartass: je lis usa il va comment le paye de l oncle sam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 menteur en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 bizarre , il a fallu dix mois a serena1 pour le faire sortir de son hibernation , :robot: bienvenu(e) bish :roflmao: Je sais qui c'est.... maintenant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ta juste cache le W sur ton pseudo si tous :smartass: je lis usa il va comment le paye de l oncle sam :p nous coulons des jours heureux, mais nos pensées les plus sinceres de paix vont aux pays arabes qui s'entre tuent et se dechirent entre eux.:chut: menteur en plus un jour, je t'expliquerai ce que c'est d'etre un politicien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 nous coulons des jours heureux, mais nos pensées les plus sinceres de paix vont aux pays arabes qui s'entre tuent et se dechirent entre eux.:chut: un jour, je t'expliquerai ce que c'est d'etre un politicien :D non non tkt pas c notre façon de jouer quand nous avons pas une guerre en s ennuie alors une pitit bagarre entre nous histoire de pas perdre la main :gun_bandana: alors t un ancien re bienvenu chez toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 non non tkt pas c notre façon de jouer quand nous avons pas une guerre en s ennuie alors une pitit bagarre entre nous histoire de pas perdre la main :gun_bandana: sauf que ca dure depuis longtemps. les dictatures vous irez mieux. :cool: paroles d'un sage. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 neutralise... un jour, je t'expliquerai ce que c'est d'etre un politicien :D Oui c'est ca un politicien impoli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Oui c'est ca un politicien impoli:mdr: Serena tu met pour de vrai la bourqua ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 sauf que ca dure depuis longtemps. les dictatures vous irez mieux. :cool: paroles d'un sage. :angel: il faut venir ici pour savoir ce qui nous va bien depuis les Usa non non t deconnecte de la réalité :p monsieur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 il faut venir ici pour savoir ce qui nous va bien depuis les Usa non non t deconnecte de la réalité :p monsieur :cool: nous, on veut juste votre or noir. pour le reste, debrouillez vous comme vous voulez :D le malheur des uns :gun_guns: fait le bonheur des autres :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 nous, on veut juste votre or noir. pour le reste, debrouillez vous comme vous voulez :D le malheur des uns :gun_guns: fait le bonheur des autres :holiday: 1 point pour toi la ;) que veut tu ceux qui nous gouvernent son trop con pour savoir qui son con :D mais si vous arrete de nous manipuler qui c peut nous serons un paye fort :showoff: pour l instant notre seul objective c :pizza: le ventre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bienvenue a toi George Bishe et nous attente de votre discussion et vous message Citer Link to post Share on other sites
Erudit Melomane 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 moi aussi je suis Nouveau commencons par nous connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 commencons par nous connaitre Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 commencons par nous connaitre bienvenue parmi nous..:nopity: Citer Link to post Share on other sites
na3îmâ 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je suis nouvellement inscrite, j' espère que je vais savoir des choses sur mon "wathany" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je suis nouvellement inscrite, j' espère que je vais savoir des choses sur mon "wathany" Bienvenue na3ima. Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bienvnue a toi Na3ima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts