Jump to content

Restauration : Mal servi, mal accueilli à Alger !

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il faut des sous, je veux faire un bon truc

une grande surface familiale, bien organisé toussa toussa

good idea!!!!

moi j'ai les sous,on s'organise et je serais ton chef:qu'est ce que tu en dis?

les restos en algerie, t,as le choix entre loubia, parfois blach, et spaghetti en hiver ou le steak frite et sardine en ete le tout servi bel technaf.

si tu te contente de quelques gargotes peut être, mais si tu fait l’effort de te renseigner avant, tu sera surprise par certains établissements. bien sur comme tout le monde, il m'est arriver de manger ici ou la à la va vite ou on ne regarde pas de trop près la gastronomie, mais j'ai quelque fois diner, après avis de tel ou tel personnes dans des restaurants qui je puis te l'assuré mérite d'être connus.

J'ignorais que l’Algérie était une destination touristique avec des ambitions internationales au niveau de l’hôtellerie et de la restauration ...

non, on chasse encore avec des lances et on mange la bête directement comme les animaux.pffff que des clichés.

si tu te contente de quelques gargotes peut être, mais si tu fait l’effort de te renseigner avant, tu sera surprise par certains établissements. bien sur comme tout le monde, il m'est arriver de manger ici ou la à la va vite ou on ne regarde pas de trop près la gastronomie, mais j'ai quelque fois diner, après avis de tel ou tel personnes dans des restaurants qui je puis te l'assuré mérite d'être connus.

la ou je suis entre, un peu partout en algerie, c,est ecrit comme enseigne ''restaurant'' et pas snack ou fast food. et ca sert toujours loubia, spaghetti, omelette frite, steak frite, sardine. je me suis jamais vu propose meme un couscous.

ben va dormir alors, je trouverais qqun d'autre, je te pique ton idée;)

beh vasy, tu te fais un concurrent difficile là :D

Ben moi alors le cheef! Comme ça c ni toi ni elle une tierce personne: MOI:p

toi, tu vas préparer la mayonnaise :D

tu me fais pas peur;)

candies telhay bekraytek ok?!

je vais finir par racheter ton resto :D

T michant!:(:(

Moi jvoulais aider! pas intoxiquer les gens:mdr::mdr:

bon allé avant qua nazoo profites de l'occasion pour t'embaucher chez elle :mad:

je te laisse la caisse :D

Guest Candies
tu me fais pas peur;)

candies telhay bekraytek ok?!

Dac comme ça je moccuperais des clients intoxiqués qui sortiront de chez Abdell (et toc! la vengence est un plat:mdr: qui se mange froid)

Dac comme ça je moccuperais des clients intoxiqués qui sortiront de chez Abdell (et toc! la vengence est un plat:mdr: qui se mange froid)

:mdr:hiya bedet!!!!

msaken je les plainds d'avance:mdr::mdr:

ouvre ton gargoutier après on en parle :p

j'ai une bonne équipe moi, avec la mayo de candies on va cartonner :mdr:

candies elle a dit qu'elle était prête a accueullir tout les intoxiqués qui sortiront de ton resto:mdr:

quant a moi , quand tu verras mon succès , tu diras : je suis un idiot , j'aurais dû accepter l'offre de naz

bessah ennadama ma tanfa3ch:)