perceptif 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ignorais que l’Algérie était une destination touristique avec des ambitions internationales au niveau de l’hôtellerie et de la restauration ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ben vas y ! sérieux c'est un secteur qui marche grave au bled il faut des sous, je veux faire un bon truc une grande surface familiale, bien organisé toussa toussa Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 il faut des sous, je veux faire un bon truc une grande surface familiale, bien organisé toussa toussa good idea!!!! moi j'ai les sous,on s'organise et je serais ton chef:qu'est ce que tu en dis? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les restos en algerie, t,as le choix entre loubia, parfois blach, et spaghetti en hiver ou le steak frite et sardine en ete le tout servi bel technaf. si tu te contente de quelques gargotes peut être, mais si tu fait l’effort de te renseigner avant, tu sera surprise par certains établissements. bien sur comme tout le monde, il m'est arriver de manger ici ou la à la va vite ou on ne regarde pas de trop près la gastronomie, mais j'ai quelque fois diner, après avis de tel ou tel personnes dans des restaurants qui je puis te l'assuré mérite d'être connus. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 good idea!!!! moi j'ai les sous,on s'organise et je serais ton chef:qu'est ce que tu en dis? toi le chef !! nou nou nou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 toi le chef !! nou nou nou :closedeyes: ben va dormir alors, je trouverais qqun d'autre, je te pique ton idée;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ignorais que l’Algérie était une destination touristique avec des ambitions internationales au niveau de l’hôtellerie et de la restauration ... non, on chasse encore avec des lances et on mange la bête directement comme les animaux.pffff que des clichés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 toi le chef !! nou nou nou :closedeyes: Ben moi alors le cheef! Comme ça c ni toi ni elle une tierce personne: MOI:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tous les restaurants du monde sont dégueu. Où qu'ils soient situés, c'est sale. Faut manger chez soi. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 si tu te contente de quelques gargotes peut être, mais si tu fait l’effort de te renseigner avant, tu sera surprise par certains établissements. bien sur comme tout le monde, il m'est arriver de manger ici ou la à la va vite ou on ne regarde pas de trop près la gastronomie, mais j'ai quelque fois diner, après avis de tel ou tel personnes dans des restaurants qui je puis te l'assuré mérite d'être connus. la ou je suis entre, un peu partout en algerie, c,est ecrit comme enseigne ''restaurant'' et pas snack ou fast food. et ca sert toujours loubia, spaghetti, omelette frite, steak frite, sardine. je me suis jamais vu propose meme un couscous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 y a aussi un bon resto du coté de tipaza j'avais mangé une bonne soupe de poisson, sur le coup c'était tres bon mais apres f tri9 du retour... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 y a aussi un bon resto du coté de tipaza j'avais mangé une bonne soupe de poisson, sur le coup c'était tres bon mais apres f tri9 du retour... je compatis Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ben va dormir alors, je trouverais qqun d'autre, je te pique ton idée;) beh vasy, tu te fais un concurrent difficile là :D Ben moi alors le cheef! Comme ça c ni toi ni elle une tierce personne: MOI:p toi, tu vas préparer la mayonnaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 beh vasy, tu te fais un concurrent difficile là :D toi, tu vas préparer la mayonnaise :D tu me fais pas peur;) candies telhay bekraytek ok?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je compatis merci !!::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 beh vasy, tu te fais un concurrent difficile là :D toi, tu vas préparer la mayonnaise :D T michant!:( Moi jvoulais aider! pas intoxiquer les gens:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu me fais pas peur;) candies telhay bekraytek ok?! je vais finir par racheter ton resto :D T michant!:( Moi jvoulais aider! pas intoxiquer les gens:mdr::mdr: bon allé avant qua nazoo profites de l'occasion pour t'embaucher chez elle :mad: je te laisse la caisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je vais finir par racheter ton resto :D si tu m'en donne un bon prix , wa3lach la?j'irai m'installer dans un autre bled:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu me fais pas peur;) candies telhay bekraytek ok?! Dac comme ça je moccuperais des clients intoxiqués qui sortiront de chez Abdell (et toc! la vengence est un plat:mdr: qui se mange froid) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Dac comme ça je moccuperais des clients intoxiqués qui sortiront de chez Abdell (et toc! la vengence est un plat:mdr: qui se mange froid) :mdr:hiya bedet!!!! msaken je les plainds d'avance:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 si tu m'en donne un bon prix , wa3lach la?j'irai m'installer dans un autre bled:p 1 dinar symbolique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 y a aussi un bon resto du coté de tipaza j'avais mangé une bonne soupe de poisson, sur le coup c'était tres bon mais apres f tri9 du retour... en parlant de Tipaza, il y a de très bons restaurants du côté des ruines romaines ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 1 dinar symbolique :mdr: tu rêves mon cher:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu rêves mon cher:p ouvre ton gargoutier après on en parle :p j'ai une bonne équipe moi, avec la mayo de candies on va cartonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ouvre ton gargoutier après on en parle :p j'ai une bonne équipe moi, avec la mayo de candies on va cartonner :mdr: candies elle a dit qu'elle était prête a accueullir tout les intoxiqués qui sortiront de ton resto:mdr: quant a moi , quand tu verras mon succès , tu diras : je suis un idiot , j'aurais dû accepter l'offre de naz bessah ennadama ma tanfa3ch:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts