Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 candies elle a dit qu'elle était prête a accueullir tout les intoxiqués qui sortiront de ton resto:mdr: quant a moi , quand tu verras mon succès , tu diras : je suis un idiot , j'aurais dû accepter l'offre de naz bessah ennadama ma tanfa3ch:) ton succès serait dans ma cuisine à côté de candies, toi tu vas t'occupée des frites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ton succès serait dans ma cuisine à côté de candies, toi tu vas t'occupée des frites :D rani ndhaye3 ki wakti m3ak!!!t'es pas sérieux Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 rani ndhaye3 ki wakti m3ak!!!t'es pas sérieux mdrrr dis moi on propose quoi au menu ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Quelqu'un connais un macdo ou un kfc sur alger ? Mcdo ou KFC?? serieux? tu consideres ca des restaurants? pour l'article, je connais pas l'Algerie et ces restaurants pour juger. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 candies elle a dit qu'elle était prête a accueullir tout les intoxiqués qui sortiront de ton resto:mdr: quant a moi , quand tu verras mon succès , tu diras : je suis un idiot , j'aurais dû accepter l'offre de naz bessah ennadama ma tanfa3ch:) surtout ne lui donne pas ce nom la, à ton resto :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 y a aussi un bon resto du coté de tipaza j'avais mangé une bonne soupe de poisson, sur le coup c'était tres bon mais apres f tri9 du retour... :mdr: Quoi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: Quoi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? :D tu veux vraiment savoir :D j'avais besoin d'un chébcha9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Un ramassis de conneries. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai déjà lu ça quelque part, mais je ne me souviens plus où :crazy: Serait-ce un article de journal? En tout cas, ce n'est pas une expérience personnelle que tu racontes.....:cool: ah oui mais c'est vrai ca, j'ai eu la même impression moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 L’accueil, le service et la qualité de la nourriture dans plusieurs restaurants d’Alger ne sont pas du tout à la hauteur des normes internationales en matière de restauration. Pourtant branche vitale pour faire vivre le tourisme, la restauration est de très mauvaise qualité à Alger. Rien n’est fait pour élever le niveau de la restauration aux normes internationales. Le souci de gagner vite et plus l’emporte sur tous les autres aspects : hygiène, service et qualité des plats servis. Rien que déjeuner à Alger est un vrai calvaire et pour cause: on est mal servi, mal accueilli et en plus les prix affichés sont exagérés : par exemple 800 da pour un plat escalope grillé avec des frites et une salade, 50 da pour une petite bouteille d’eau, 1400 da pour des crevettes grillées…A cela s’ajoute le cadre très improvisé des restaurants, les W.C se trouvent devant la salle où les plats sont servis. Souvent les cuvettes où se laver les mains sont exposées aux regards, on est immergé dans l’odeur désagréable de la friture. Aucune aération n’est prévue. "Mal accueillir pour mieux gagner": Cela se passe à Staouéli (à l’ouest d’Alger) dans un restaurant dont la spécialité est « poulet rôti ». Le resto est bondé de monde. Des jeunes hommes pour la plupart et quelques familles. Le caissier s’adresse à la clientèle avec un certain mépris et sans se faire entendre, il taxe les clients de : « affamés », « nullards »… Quand nous lui demandons pourquoi une telle mauvaise humeur. Il nous répond « la clientèle que nous recevons préfèrent qu’on la maltraite. C’est le meilleur moyen de les attirer. Un meilleur accueil fait fuir nos clients» lâche-t-il ironiquement. Notre interlocuteur qui nous a été présenté par un ancien restaurateur, convaincu insiste sur le fait que « mal accueillir les clients fait exploser nos recettes quotidiennes». L'Algerien lui manque la culture de la gastronomie du savoir vivre:crazy: Tas qu'à obervé la laideur des batiments,magasins,jardins,poubelles pour comprendre que ce peuple aime tout ce qui est negatif:50: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 L'Algerien lui manque la culture de la gastronomie du savoir vivre:crazy: Tas qu'à obervé la laideur des batiments,magasins,jardins,poubelles pour comprendre que ce peuple aime tout ce qui est negatif:50: Toi tu n'es qu'un connard qui saute sur la première occasion pour cracher ta haine et ton mépris. Les Algériens tous comme ils sont t’emmerdent, ducon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 L'Algerien lui manque la culture de la gastronomie du savoir vivre:crazy: Tas qu'à obervé la laideur des batiments,magasins,jardins,poubelles pour comprendre que ce peuple aime tout ce qui est negatif:50: Non mais je reve?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non mais je reve?!:confused: cc ca va tu sais le meilleure accueil est celui ds les restaurants tenus par des kabyles politesse hospitalité sourire gentillesse service impeccable et je px le prouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 cc ca va tu sais le meilleure accueil est celui ds les restaurants tenus par des kabyles politesse hospitalité sourire gentillesse service impeccable et je px le prouver Hmd:p (mieux vaut eviter de polluer et aller sur un autre topic:)) Ouais mais g aussi vu des restaurants tenus par des kabyles qui nous ont bien servi et accueillis chaleuresement que quand ma mere leur a parler kabyle:confused: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Hmd:p (mieux vaut eviter de polluer et aller sur un autre topic:)) Ouais mais g aussi vu des restaurants tenus par des kabyles qui nous ont bien servi et accueillis chaleuresement que quand ma mere leur a parler kabyle:confused: Ils y en a qui ne te serviront même pas si tu leur parle en Derdja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ils y en a qui ne te serviront même pas si tu leur parle en Derdja :rolleyes: Mais c trop ça en plus! Quand on va en Algérie mes parents nous font la misère pour quon parle en arabe, et des quon entre dans des restos comme ça ou c connu quils aiment pas le3reb, obligés nehedrou belfrançais (vu quon sait pas parler en kabyle) et c ma mere qui commande...truc de fou:crazy: Mais bon tjrs est il que vive bladi!:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Toi tu n'es qu'un connard qui saute sur la première occasion pour cracher ta haine et ton mépris. Les Algériens tous comme ils sont t’emmerdent, ducon. C'est triste de se comporter ainsi sur un forum : Gros mots Et mal eduqué ça prouve que t'as pas d'arguments Je comprends ta réaction,c'est une reaction chauvine et qui n'avance pas le debat!!! Ce que j'ai dit est une realité La cacher prouve que tu adheres à la mediocrité ce qui se passe dans les restos Algeriens Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non mais je reve?!:confused: Tu ne reves pas du tout!!! Je t'invite à gambader à Alger pour comprendre ce que j'ai mentionné n 'est que le reflet de la realité Maintenant tu veux nier ça c'est ton droit Mais c'est pas objectif Et tu pousses l'algerie à ne pas avancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu ne reves pas du tout!!! Je t'invite à gambader à Alger pour comprendre ce que j'ai mentionné n 'est que le reflet de la realité Maintenant tu veux nier ça c'est son droit Mais c'est pas objectif Et tu pousses l'algerie à ne pas avancer Non mais je sais qu'il y a des realités que tu as cité qui sont vraies tres chers..masi c ta conclusion qui me choque: affirmer que les algériens apprécient tout ce qui est négatif ....quand meme faut le faire, c supposer que es algériens (quels quils soient), ne peuvent pas avoir bon gout... Je ne nie pas que mon pays est dans un sale etat, je ne nie pas quon a beaucoup de problemes..... Et jaime mon pays, que ça te plaise ou non! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est triste de se comporter ainsi sur un forum : Gros mots Et mal eduqué ça prouve que t'as pas d'arguments Je comprends ta réaction,c'est une reaction chauvine et qui n'avance pas le debat!!! Ce que j'ai dit est une realité La cacher prouve que tu adheres à la mediocrité ce qui se passe dans les restos Algeriens Tu insultes le peuple et tu brailles comme une gamine parce que je t'insulte en retour ? Pour moi c'est un honneur d'insulter les vauriens comme toi, je t'insulte et je t'insulterai encore plus si il le faut. Tu es donc de Paris, je t'inviterai a croiser mon chemin des lorsque tu comptes aller au bled pour venir me dire en pleine face ce que tu viens de me dire. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu insultes le peuple et tu brailles comme une gamine parce que je t'insulte en retour ? Pour moi c'est un honneur d'insulter les vauriens comme toi, je t'insulte et je t'insulterai encore plus si il le faut. Tu es donc de Paris, je t'inviterai a croiser mon chemin des lorsque tu comptes aller au bled pour venir me dire en pleine face ce que tu viens de me dire. Mdrrrrrr Tu t'excites pour rien Faire le coq sur le net est un manque d'intelligence et les gens vont te prendre pour un clown de spectacle qui amuse la galerie Sinon pour revenir au sujet Oui c'est infecte de manger ds les restos à Alger Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non mais je sais qu'il y a des realités que tu as cité qui sont vraies tres chers..masi c ta conclusion qui me choque: affirmer que les algériens apprécient tout ce qui est négatif ....quand meme faut le faire, c supposer que es algériens (quels quils soient), ne peuvent pas avoir bon gout... Je ne nie pas que mon pays est dans un sale etat, je ne nie pas quon a beaucoup de problemes..... Et jaime mon pays, que ça te plaise ou non! Aimer son pays en l'enfonçant ds la mediocrité est un mauvais service Au contraire,ceux qui nient tout ce qui est negatif pour moi sont anti pays Sinon pour ne pas faire du HS La fille a decrit une realité qui dure depuis plus de 30 ans Qui est responsable de cette situation? Qui est coupable? Et que peut on faire? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mdrrrrrr Tu t'excites pour rien Faire le coq sur le net est un manque d'intelligence et les gens vont te prendre pour un clown de spectacle qui amuse la galerie Sinon pour revenir au sujet Oui c'est infecte de manger ds les restos à Alger Ce qui est infecte sont les sous-hommes de ton espece. Fais-moi signe pour qu'on discute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Aimer son pays en l'enfonçant ds la mediocrité est un mauvais service Au contraire,ceux qui nient tout ce qui est negatif pour moi sont anti pays Sinon pour ne pas faire du HS La fille a decrit une realité qui dure depuis plus de 30 ans Qui est responsable de cette situation? Qui est coupable? Et que peut on faire? Non mais attend! Tu crois vraiment que je ne fais rien pour faire sortir mon pays de la mediocrité? Tu ne me connais meme pas pour pouvoir emettre un tel jugement... C'est hallucinant! Et oui je le dis haut et fort: c infecte de manger dans les restos en Algérie! Mais a ne pas generaliser tout de meme car il y a des exceptions... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ce qui est infecte sont les sous-hommes de ton espece. Fais-moi signe pour qu'on discute. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On est pas à Tafoura:D:D Vas faire le coq ailleur Si tu veux parler d'un sujet serieux mabrouk,sinon s'exciter virtuellement c'est pas ds ma culture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts