imene 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 bonsoir, je suis nouvelle parmis vous je lisais sur le forum sans etre inscrite, j'ai bcp aprécié vos liens et cette amitié virtuelle qui me parait sincére, j'ai décidé de m'inscrire.. mon premier topic je vais le postuler afin d'aider une amie qui m''est chère et qui souffre en silence a cause d'une situation compliqué, je l'ai tant conseillé mais elle n'y es pour rien!!! je voudrais partager a cette histoire avec vous afin de lui donner votre avis et vos conseils que je vais les transmettre par email.. voila l'histoire, jeune femme qui passais de moment trs difficile qui es ami avec un jeune homme qui vis une situation trés délicate sur bcp de plan leur amitié est d'une relation trés trés proche au point de tout portager, pelureur ensemble, s'eclater de rire ensemble, partager leur salaire, d'une intimité grave au point de l'appler chaque jour et plusieur fois par jour. cet homme avais sa copine il raconte a son amie (qui es cette jeune femme) tout sur sa copine et d'ailleurs tout sur sa vie, meme les détails des détails, la fille ne sentait rien puisque il garde un contact solide avec cet homme qui ne peux jamais s'empasser d'elle. cette relation a duré pendant deux ans , cet homme a connu durant cette péride 3 copine mais cette femme tjrs seule, son mobile est fais rien que pr cet homme, elle sais que cet homme est du genre qui ne reste pas longtemt avec une femme et se lasse facilement. des quelque temps il as été obligé de demander sa copine au mariage a cause d'un sérieux probléme dont la seule et unique solution c'est la mariage, il est venue raconter tout ca a sa meilleure amie comme d'habitude et la ca comence la soufrance de mon amie, elle as commencé a sentir que son ami va la laisser et il doit vivre sa vie et elle doit s'éloigner et le quitter,la décison que cet homme a refusé catégoriquement, impossible il lui as dis de t'éloigner de moi , impossible tu dois etre dans ma vie!!! quelque temps apres il se disputent ( mon amie et cet homme ) une gran,de dispute dont la femme a décidé de le quitter et elle lui as expliqué qu'il as sa vie et qu'elle doit le quitter meme autant qu'amie, il est resté muet 10 jours aprés cette dicision il n'as pas pu résister et il est revenu la chercher en lui ecrivan des sms: "tu me manque ma soeur", "keraht hyati sans toi ma soeur "," marakich trohi men bali ma soeur", et des appels a tt heure la fille répond au tel apres ses sms , cet homme est devenu le plus heureux du monde et il lui exprime combien elle le manque et qu'il la veux tjrs dans sa vie et a la fin il lui dis voila j'ai fixé ma date de mariage et je suis en plein préparatif et c'est bon ani 3e9adt la fille qui s'est enti heureuse des la lecture des sms et des qu'elle as entendu sa voix , lnt elle se sent déprimé et choquée , pk? elle ne sais pas !!! une jalousie grave dont elle comprend pas pk? et elle ne comprend meme pas le comportement de cet homme envers elle!! elle finis par faire semblant qu'elle est heureuse pr lui, bienqu'elle est pas deucx jours apres elle lui parle, elle lui demande pk tu ne peux pas te'mpasser de moi? il répond car té ma confidente et mon amie intime , elle lui demande et pk pas ta famme ne sois pas ta confidente? et tu lui raconte tt? il lui répond mais si je lui traconte mais pas comme toi, une différnce entre vous deux , et stp arretes de me poser ce genre de questions car ya des qyestion qui n'ont pas de réponses:rolleyes::rolleyes: mon amie ne sais pas ce qu'elle ressens exactement sauf qu'elle veux etre loinnnn trs loin de cet homme et elle pris dieu jour et nuit pour qu'elle se marie avant cet homme:( elle me dis de3ili allah netezewej 9ablo stp je lui dis pk? elle me dis je ne sais pas , comme ca peute etre que je ne sentirais rien le jour de son mariage:) qu'est ce que vous dites a cette femme? et qu'est ce que vous avez compris de cette histoire? vos analyses sont les bienvenues:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonjour Imène et bienvenue a toi En effet, l'histoire de ton amie est bien complexe, moi ce que j'ai saisie, c'est cet homme considère ton amie comme une soeur, une amie, sans plus quoi. Par contre elle , c'est pas son cas, mais ce que je trouve un peu bizarre, c'est qu'elle sait que c'est un homme qui "change de nana" assez souvent et pourtant elle attend qqchose de lui. Moi la seule chose que je peux lui conseiller, c'est de considérer cet homme comme son frère,ou un ami proche, et si elle ne peut pas , l'idéal c'est de stopper cette relation, et de l'oublier. Je lui souhaite de rencontrer la personne qui lui fera oublier ce qu'elle est entrain de vivre, ainsi que beaucoup de courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je vais m'abstenir :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Elle peut se retirer intelligemment sans faire de bruit ... c'est claire qu'il n y aura rien entre eux, 39ed !!!... donc, si, par malheur, elle le veut pour elle ( je peux pas dire elle est amoureuse de lui, elle s'en serait rendu compte un peu plus tôt), c'est trop tard, le gars, il ne projette rien avec elle... il l'a veut a ses côtés ou khlass .. Les relations humaines sont souvent irrationnelles.. Elle peut se retirer petit a petit, l'autre fille finira par prendre son rôle, et lui par s y habituer ... si elle dit qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle le veut pas... Faut pas oublier le facteur "Temps" dans cette histoire, lui il a choisi de faire sa vie avec une autre, par contre elle, elle est entrain de perdre son temps a spéculer, et a attendre les analyses récoltés d'un topic initié par son ami sur un forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui elle a pas le choix, il vaudrait mieux qu'elle se retire, par elle même et avec dignité, avant que la femme de son ami la vire par jalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je pense aussi qu'il faut qu'elle se retire de elle même, et quelle se détache de lui, c plus facile que la jalousie qui risque de la ronger quand elle le verra avec une autre femme....Alors que si elle coupe le lien avec lui elle aura plus de recul et pourra meme etre heureuse pour lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bonsoir, je suis nouvelle parmis vous je lisais sur le forum sans etre inscrite, j'ai bcp aprécié vos liens et cette amitié virtuelle qui me parait sincére, j'ai décidé de m'inscrire.. mon premier topic je vais le postuler afin d'aider une amie qui m''est chère et qui souffre en silence a cause d'une situation compliqué, je l'ai tant conseillé mais elle n'y es pour rien!!! je voudrais partager a cette histoire avec vous afin de lui donner votre avis et vos conseils que je vais les transmettre par email.. voila l'histoire, jeune femme qui passais de moment trs difficile qui es ami avec un jeune homme qui vis une situation trés délicate sur bcp de plan leur amitié est d'une relation trés trés proche au point de tout portager, pelureur ensemble, s'eclater de rire ensemble, partager leur salaire, d'une intimité grave au point de l'appler chaque jour et plusieur fois par jour. cet homme avais sa copine il raconte a son amie (qui es cette jeune femme) tout sur sa copine et d'ailleurs tout sur sa vie, meme les détails des détails, la fille ne sentait rien puisque il garde un contact solide avec cet homme qui ne peux jamais s'empasser d'elle. cette relation a duré pendant deux ans , cet homme a connu durant cette péride 3 copine mais cette femme tjrs seule, son mobile est fais rien que pr cet homme, elle sais que cet homme est du genre qui ne reste pas longtemt avec une femme et se lasse facilement. des quelque temps il as été obligé de demander sa copine au mariage a cause d'un sérieux probléme dont la seule et unique solution c'est la mariage, il est venue raconter tout ca a sa meilleure amie comme d'habitude et la ca comence la soufrance de mon amie, elle as commencé a sentir que son ami va la laisser et il doit vivre sa vie et elle doit s'éloigner et le quitter,la décison que cet homme a refusé catégoriquement, impossible il lui as dis de t'éloigner de moi , impossible tu dois etre dans ma vie!!! quelque temps apres il se disputent ( mon amie et cet homme ) une gran,de dispute dont la femme a décidé de le quitter et elle lui as expliqué qu'il as sa vie et qu'elle doit le quitter meme autant qu'amie, il est resté muet 10 jours aprés cette dicision il n'as pas pu résister et il est revenu la chercher en lui ecrivan des sms: "tu me manque ma soeur", "keraht hyati sans toi ma soeur "," marakich trohi men bali ma soeur", et des appels a tt heure la fille répond au tel apres ses sms , cet homme est devenu le plus heureux du monde et il lui exprime combien elle le manque et qu'il la veux tjrs dans sa vie et a la fin il lui dis voila j'ai fixé ma date de mariage et je suis en plein préparatif et c'est bon ani 3e9adt la fille qui s'est enti heureuse des la lecture des sms et des qu'elle as entendu sa voix , lnt elle se sent déprimé et choquée , pk? elle ne sais pas !!! une jalousie grave dont elle comprend pas pk? et elle ne comprend meme pas le comportement de cet homme envers elle!! elle finis par faire semblant qu'elle est heureuse pr lui, bienqu'elle est pas deucx jours apres elle lui parle, elle lui demande pk tu ne peux pas te'mpasser de moi? il répond car té ma confidente et mon amie intime , elle lui demande et pk pas ta famme ne sois pas ta confidente? et tu lui raconte tt? il lui répond mais si je lui traconte mais pas comme toi, une différnce entre vous deux , et stp arretes de me poser ce genre de questions car ya des qyestion qui n'ont pas de réponses:rolleyes::rolleyes: mon amie ne sais pas ce qu'elle ressens exactement sauf qu'elle veux etre loinnnn trs loin de cet homme et elle pris dieu jour et nuit pour qu'elle se marie avant cet homme:( elle me dis de3ili allah netezewej 9ablo stp je lui dis pk? elle me dis je ne sais pas , comme ca peute etre que je ne sentirais rien le jour de son mariage:) qu'est ce que vous dites a cette femme? et qu'est ce que vous avez compris de cette histoire? vos analyses sont les bienvenues:) BONJOUR IMENE serais tu celle d'avant ton histoire est a esprit flou et pas terrible en responsabilité ils ont des problèmes tes deux amis il feront des problèmes autour d'eux mais ne se décident pas car trop timide envers eux même et pourquoi des déclarations qu'en se quittant et jamais en directe et en face il aiment pas la solitude et la il leur reste eux alors il en profite en se rappelant comme les anciennes godasse qui sert plus on s'en sert encore et encore pour eux même qu'ils se décident car la ils seront responsable de l'un et de l'autre si l'un attend l'autre et pendant que celui qui attendu l'autre fait la cigale L'homme se sert d'elle il devrait avoir honte et elle a elle de reagir QU'ELLE VIENNE NOUS VOIR ICI ON VA LA CONSEILLER bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 histoire deja lu ici !!:huh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 histoire deja lu ici !!:huh: J'ai copié collé mon ancienne intervention... Tiens, je devrais les classer par ordre alphabétique dans des fichiers pour faciliter l'accès : -les amoureuses de leur meilleurs amis -Ceux qui ont fait les quatre coins du monde, et qui la veulent bent familya :D -Ceux et Celles qui veulent refaire leur vie :rolleyes: -... -... PS : "1er mariage homosexuel musulman" et "Création d'une association pour les chats" sont des catégories a part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai copié collé mon ancienne intervention... Tiens, je devrais les classer par ordre alphabétique dans des fichiers pour faciliter l'accès : -les amoureuses de leur meilleurs amis -Ceux qui ont fait les quatre coins du monde, et qui la veulent bent familya :D -Ceux et Celles qui veulent refaire leur vie :rolleyes: -... -... PS : "1er mariage homosexuel musulman" et "Création d'une association pour les chats" sont des catégories a part :D :mdr::mdr: révizitou mlih, Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bonsoir, je suis nouvelle parmis vous je lisais sur le forum sans etre inscrite, j'ai bcp aprécié vos liens et cette amitié virtuelle qui me parait sincére, j'ai décidé de m'inscrire.. mon premier topic je vais le postuler afin d'aider une amie qui m''est chère et qui souffre en silence a cause d'une situation compliqué, je l'ai tant conseillé mais elle n'y es pour rien!!! je voudrais partager a cette histoire avec vous afin de lui donner votre avis et vos conseils que je vais les transmettre par email.. voila l'histoire, jeune femme qui passais de moment trs difficile qui es ami avec un jeune homme qui vis une situation trés délicate sur bcp de plan leur amitié est d'une relation trés trés proche au point de tout portager, pelureur ensemble, s'eclater de rire ensemble, partager leur salaire:D:D:D, d'une intimité grave au point de l'appler chaque jour et plusieur fois par jour. cet homme avais sa copine il raconte a son amie (qui es cette jeune femme) tout sur sa copine et d'ailleurs tout sur sa vie, meme les détails des détails, la fille ne sentait rien puisque il garde un contact solide avec cet homme qui ne peux jamais s'empasser d'elle. cette relation a duré pendant deux ans , cet homme a connu durant cette péride 3 copine mais cette femme tjrs seule, son mobile est fais rien que pr cet homme, elle sais que cet homme est du genre qui ne reste pas longtemt avec une femme et se lasse facilement. des quelque temps il as été obligé de demander sa copine au mariage a cause d'un sérieux probléme dont la seule et unique solution c'est la mariage, il est venue raconter tout ca a sa meilleure amie comme d'habitude et la ca comence la soufrance de mon amie, elle as commencé a sentir que son ami va la laisser et il doit vivre sa vie et elle doit s'éloigner et le quitter,la décison que cet homme a refusé catégoriquement, impossible il lui as dis de t'éloigner de moi , impossible tu dois etre dans ma vie!!! quelque temps apres il se disputent ( mon amie et cet homme ) une gran,de dispute dont la femme a décidé de le quitter et elle lui as expliqué qu'il as sa vie et qu'elle doit le quitter meme autant qu'amie, il est resté muet 10 jours aprés cette dicision il n'as pas pu résister et il est revenu la chercher en lui ecrivan des sms: "tu me manque ma soeur", "keraht hyati sans toi ma soeur "," marakich trohi men bali ma soeur", et des appels a tt heure la fille répond au tel apres ses sms , cet homme est devenu le plus heureux du monde et il lui exprime combien elle le manque et qu'il la veux tjrs dans sa vie et a la fin il lui dis voila j'ai fixé ma date de mariage et je suis en plein préparatif et c'est bon ani 3e9adt la fille qui s'est enti heureuse des la lecture des sms et des qu'elle as entendu sa voix , lnt elle se sent déprimé et choquée , pk? elle ne sais pas !!! une jalousie grave dont elle comprend pas pk? et elle ne comprend meme pas le comportement de cet homme envers elle!! elle finis par faire semblant qu'elle est heureuse pr lui, bienqu'elle est pas deucx jours apres elle lui parle, elle lui demande pk tu ne peux pas te'mpasser de moi? il répond car té ma confidente et mon amie intime , elle lui demande et pk pas ta famme ne sois pas ta confidente? et tu lui raconte tt? il lui répond mais si je lui traconte mais pas comme toi, une différnce entre vous deux , et stp arretes de me poser ce genre de questions car ya des qyestion qui n'ont pas de réponses mon amie ne sais pas ce qu'elle ressens exactement sauf qu'elle veux etre loinnnn trs loin de cet homme et elle pris dieu jour et nuit pour qu'elle se marie avant cet homme elle me dis de3ili allah netezewej 9ablo stp je lui dis pk? elle me dis je ne sais pas , comme ca peute etre que je ne sentirais rien le jour de son mariage qu'est ce que vous dites a cette femme? et qu'est ce que vous avez compris de cette histoire? vos analyses sont les bienvenues:) Maintenant qu'il a une future femme, il veut une future maitresse:D Il veut avoir sa vie d'homme marié et sérieux et en parallèle se sentir aimé par cette amie, ça nourrit son égo de penser que ton amie pense à lui , dis à ton amie qu'elle n'est pas une amie pour lui elle reste une femme ,une femme sure chez qui il pourra se réfugier quand ça va mal,une femme sur qui il a déjà peut être fantasmé :confused: il joue son jeu mais il veut que ça vienne de ton amie et pas de lui ça nourrira encore plus son ego d'homme qui n'a pas de problème à changer de copine comme changer de chemise Ton amie, je n'ai qu'une chose à lui dire " il te manipule, il ne t'apportera rien de bon,par respect pour sa femme et surtout pour toi même , zappe le, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai copié collé mon ancienne intervention... Tiens, je devrais les classer par ordre alphabétique dans des fichiers pour faciliter l'accès : -les amoureuses de leur meilleurs amis -Ceux qui ont fait les quatre coins du monde, et qui la veulent bent familya :D -Ceux et Celles qui veulent refaire leur vie :rolleyes: -... -... PS : "1er mariage homosexuel musulman" et "Création d'une association pour les chats" sont des catégories a part :D je vois que t'en a encore de la mémoire la mienne devient de plus en plus déficiente ! :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je vois que t'en a encore de la mémoire la mienne devient de plus en plus déficiente ! :D Justement ! utilise ma technique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Justement ! utilise ma technique :D ded tu peux nous mettre le lien du topic Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ded tu peux nous mettre le lien du topic lequel isra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 lequel isra ? d'où tu as copié ton ancienne intervention Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je me souviens plus :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 suis-je la seule à ne pas avoir compris? elle est amoureuse d'un homme marié? c'est ça? elle est amoureuse de son ami qui va bientôt se marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non non elle a raison, le gars est marié :39éd Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non non elle a raison, le gars est marié :39éd mais mazel madarche el3ares Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bonsoir, je suis nouvelle parmis vous je lisais sur le forum sans etre inscrite, j'ai bcp aprécié vos liens et cette amitié virtuelle qui me parait sincére, j'ai décidé de m'inscrire.. mon premier topic je vais le postuler afin d'aider une amie qui m''est chère et qui souffre en silence a cause d'une situation compliqué, je l'ai tant conseillé mais elle n'y es pour rien!!! je voudrais partager a cette histoire avec vous afin de lui donner votre avis et vos conseils que je vais les transmettre par email.. voila l'histoire, jeune femme qui passais de moment trs difficile qui es ami avec un jeune homme qui vis une situation trés délicate sur bcp de plan leur amitié est d'une relation trés trés proche au point de tout portager, pelureur ensemble, s'eclater de rire ensemble, partager leur salaire, d'une intimité grave au point de l'appler chaque jour et plusieur fois par jour. cet homme avais sa copine il raconte a son amie (qui es cette jeune femme) tout sur sa copine et d'ailleurs tout sur sa vie, meme les détails des détails, la fille ne sentait rien puisque il garde un contact solide avec cet homme qui ne peux jamais s'empasser d'elle. cette relation a duré pendant deux ans , cet homme a connu durant cette péride 3 copine mais cette femme tjrs seule, son mobile est fais rien que pr cet homme, elle sais que cet homme est du genre qui ne reste pas longtemt avec une femme et se lasse facilement. des quelque temps il as été obligé de demander sa copine au mariage a cause d'un sérieux probléme dont la seule et unique solution c'est la mariage, il est venue raconter tout ca a sa meilleure amie comme d'habitude et la ca comence la soufrance de mon amie, elle as commencé a sentir que son ami va la laisser et il doit vivre sa vie et elle doit s'éloigner et le quitter,la décison que cet homme a refusé catégoriquement, impossible il lui as dis de t'éloigner de moi , impossible tu dois etre dans ma vie!!! quelque temps apres il se disputent ( mon amie et cet homme ) une gran,de dispute dont la femme a décidé de le quitter et elle lui as expliqué qu'il as sa vie et qu'elle doit le quitter meme autant qu'amie, il est resté muet 10 jours aprés cette dicision il n'as pas pu résister et il est revenu la chercher en lui ecrivan des sms: "tu me manque ma soeur", "keraht hyati sans toi ma soeur "," marakich trohi men bali ma soeur", et des appels a tt heure la fille répond au tel apres ses sms , cet homme est devenu le plus heureux du monde et il lui exprime combien elle le manque et qu'il la veux tjrs dans sa vie et a la fin il lui dis voila j'ai fixé ma date de mariage et je suis en plein préparatif et c'est bon ani 3e9adt la fille qui s'est enti heureuse des la lecture des sms et des qu'elle as entendu sa voix , lnt elle se sent déprimé et choquée , pk? elle ne sais pas !!! une jalousie grave dont elle comprend pas pk? et elle ne comprend meme pas le comportement de cet homme envers elle!! elle finis par faire semblant qu'elle est heureuse pr lui, bienqu'elle est pas deucx jours apres elle lui parle, elle lui demande pk tu ne peux pas te'mpasser de moi? il répond car té ma confidente et mon amie intime , elle lui demande et pk pas ta famme ne sois pas ta confidente? et tu lui raconte tt? il lui répond mais si je lui traconte mais pas comme toi, une différnce entre vous deux , et stp arretes de me poser ce genre de questions car ya des qyestion qui n'ont pas de réponses:rolleyes::rolleyes: mon amie ne sais pas ce qu'elle ressens exactement sauf qu'elle veux etre loinnnn trs loin de cet homme et elle pris dieu jour et nuit pour qu'elle se marie avant cet homme elle me dis de3ili allah netezewej 9ablo stp je lui dis pk? elle me dis je ne sais pas , comme ca peute etre que je ne sentirais rien le jour de son mariage qu'est ce que vous dites a cette femme? et qu'est ce que vous avez compris de cette histoire? vos analyses sont les bienvenues:) Euh ... perso je suis pas tres bon comme donneur de conseils ... mais rien que pour elle ... j'ai fait un p'tit effort ... et le résultat est ... je lui conseil donc ... d'y aller écrire un livre ... et en plus c'est tres a la mode en ce moment !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 histoire deja lu ici !!:huh: Même impression Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 merci pour vous conseils les amis ce qui intérsse bcp plus cette jeune femme c'est le comportement de cet homme, elle ne comprend meme pas son atitude, elle pense qu'il amoureux d'elle mais n'arrive pas a le déclarer vu la situation dont il s'est mis (mariage forcé) par exemple deucx jours apres elle lui parle, elle lui demande pk tu ne peux pas te'mpasser de moi? il répond car té ma confidente et mon amie intime , elle lui demande et pk pas ta famme ne sois pas ta confidente? et tu lui raconte tt? il lui répond mais si je lui traconte mais pas comme toi, une différnce entre vous deux , et stp arretes de me poser ce genre de questions car ya des qyestion qui n'ont pas de réponses elle as commencé a sentir que son ami va la laisser et il doit vivre sa vie et elle doit s'éloigner et le quitter,la décison que cet homme a refusé catégoriquement, impossible il lui as dis de t'éloigner de moi , impossible tu dois etre dans ma vie!!! la femme a décidé de le quitter et elle lui as expliqué qu'il as sa vie et qu'elle doit le quitter meme autant qu'amie, il est resté muet 10 jours aprés cette dicision il n'as pas pu résister et il est revenu la chercher en lui ecrivan des sms: "tu me manque ma soeur", "keraht hyati sans toi ma soeur "," marakich trohi men bali ma soeur", et des appels a tt heure sinn les memes réponses et conseils que vous lui avez donné sont similaire a les miennes Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 merci pour vous conseils les amis ce qui intérsse bcp plus cette jeune femme c'est le comportement de cet homme, elle ne comprend meme pas son atitude, elle pense qu'il amoureux d'elle mais n'arrive pas a le déclarer vu la situation dont il s'est mis (mariage forcé) par exemple sinn les memes réponses et conseils que vous lui avez donné sont similaire a les miennes il veut pousser leur relation plus loin que l'amitié mais il veut que ça vienne d'elle, dis à ton amie hederi touma hederi adjabdi roheke menou Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 je crois que c'est el 3ichk el memnou3 lol l'amour parfois ne s'explique pas *sinn relisez ce que j'ai édité sur mon msg avant dernié vous constatez que cet homme a des sentiment envers cette fille qui dépassent l'amitié et n'atteind pas l'amour a mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts