kimaji 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Faut pas sortir de saint-cyr pour capter qu'elle a le beguin. Elle pense qu'en se mariant avannt lui elle soufrira moins,c'est juste stupide de penser comme ca, en plus il y aura un malheureux de plus c'est a dire le futur mari. Elle lui explique qu'elle l'aime et si il est un peu reflechi il prendra le large par lui meme au lieu de penser qu'a lui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - Merci Moa d'avoir utilisé ce smiley :chinese:, comme ça vous saurez à qui vous avez à faire/affaire?? (je ne sais pas comment ça s'écrit) et vous saurez à quoi ressemble une mâchoire désarticulée :D :mdr: tiens! et moi qui me disais que j avais deja vu ce smiley quelque part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Comme l'a dit une ici, la suite logique du film dramatique est que son mariage fini en echec :56: durant ce mariage désastreux il va se rendre compte que c'est son amie la femme de sa vie. Il regrette, mais lui divorcé, la femme de sa vie est déjà parti loin avec un autre! :rolleyes: :p louva, t as encore un concurrent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonsoir, je suis nouvelle parmis vous je lisais sur le forum sans etre inscrite, j'ai bcp aprécié vos liens et cette amitié virtuelle qui me parait sincére, j'ai décidé de m'inscrire.. mon premier topic je vais le postuler afin d'aider une amie qui m''est chère et qui souffre en silence a cause d'une situation compliqué, je l'ai tant conseillé mais elle n'y es pour rien!!! je voudrais partager a cette histoire avec vous afin de lui donner votre avis et vos conseils que je vais les transmettre par email.. voila l'histoire, jeune femme qui passais de moment trs difficile qui es ami avec un jeune homme qui vis une situation trés délicate sur bcp de plan leur amitié est d'une relation trés trés proche au point de tout portager, pelureur ensemble, s'eclater de rire ensemble, partager leur salaire, d'une intimité grave au point de l'appler chaque jour et plusieur fois par jour. cet homme avais sa copine il raconte a son amie (qui es cette jeune femme) tout sur sa copine et d'ailleurs tout sur sa vie, meme les détails des détails, la fille ne sentait rien puisque il garde un contact solide avec cet homme qui ne peux jamais s'empasser d'elle. cette relation a duré pendant deux ans , cet homme a connu durant cette péride 3 copine mais cette femme tjrs seule, son mobile est fais rien que pr cet homme, elle sais que cet homme est du genre qui ne reste pas longtemt avec une femme et se lasse facilement. des quelque temps il as été obligé de demander sa copine au mariage a cause d'un sérieux probléme dont la seule et unique solution c'est la mariage, il est venue raconter tout ca a sa meilleure amie comme d'habitude et la ca comence la soufrance de mon amie, elle as commencé a sentir que son ami va la laisser et il doit vivre sa vie et elle doit s'éloigner et le quitter,la décison que cet homme a refusé catégoriquement, impossible il lui as dis de t'éloigner de moi , impossible tu dois etre dans ma vie!!! quelque temps apres il se disputent ( mon amie et cet homme ) une gran,de dispute dont la femme a décidé de le quitter et elle lui as expliqué qu'il as sa vie et qu'elle doit le quitter meme autant qu'amie, il est resté muet 10 jours aprés cette dicision il n'as pas pu résister et il est revenu la chercher en lui ecrivan des sms: "tu me manque ma soeur", "keraht hyati sans toi ma soeur "," marakich trohi men bali ma soeur", et des appels a tt heure la fille répond au tel apres ses sms , cet homme est devenu le plus heureux du monde et il lui exprime combien elle le manque et qu'il la veux tjrs dans sa vie et a la fin il lui dis voila j'ai fixé ma date de mariage et je suis en plein préparatif et c'est bon ani 3e9adt la fille qui s'est enti heureuse des la lecture des sms et des qu'elle as entendu sa voix , lnt elle se sent déprimé et choquée , pk? elle ne sais pas !!! une jalousie grave dont elle comprend pas pk? et elle ne comprend meme pas le comportement de cet homme envers elle!! elle finis par faire semblant qu'elle est heureuse pr lui, bienqu'elle est pas deucx jours apres elle lui parle, elle lui demande pk tu ne peux pas te'mpasser de moi? il répond car té ma confidente et mon amie intime , elle lui demande et pk pas ta famme ne sois pas ta confidente? et tu lui raconte tt? il lui répond mais si je lui traconte mais pas comme toi, une différnce entre vous deux , et stp arretes de me poser ce genre de questions car ya des qyestion qui n'ont pas de réponses:rolleyes::rolleyes: mon amie ne sais pas ce qu'elle ressens exactement sauf qu'elle veux etre loinnnn trs loin de cet homme et elle pris dieu jour et nuit pour qu'elle se marie avant cet homme:( elle me dis de3ili allah netezewej 9ablo stp je lui dis pk? elle me dis je ne sais pas , comme ca peute etre que je ne sentirais rien le jour de son mariage:) qu'est ce que vous dites a cette femme? et qu'est ce que vous avez compris de cette histoire? vos analyses sont les bienvenues:) Ils ont plus qu'amis: amoureux! Il est lâche! il veut se marier et garder son amoureuse. Elle est lâche! elle veut s'éloigner de lui parce qu’il fait sa vie alors qu'elle est amoureuse de lui! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ils ont plus qu'amis: amoureux! Il est lâche! il veut se marier et garder son amoureuse. Elle est lâche! elle veut s'éloigner de lui parce qu’il fait sa vie alors qu'elle est amoureuse de lui! je ne suis pas d'accord avec toi, je pense pas qu'ils soient amoureux l'un de l'autre... C'est juste deux ames pocéssives, trés fieres, qui veulent avoir le beur, l'argent du beur et le sourire de la laitiere :mad: il est égoiste et elle le prend pour un objet qui lui a toujours appartenu... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Dis à ta copine de couper tout contact avec lui, cet homme est un égoiste, il a dû deviner ses sentiments mais veut la garder quand même auprès de lui, pas trop quand même car il a une femme à aimer, il ne pense même pas à sa souffrance Dis à ta copine d'être forte et ferme On dirait pas que ce topic se répète à l'infini?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 le mec il peut l'aimer comme une soeur , ce nest pas de sa faute si c'est plus intense du coté de sa meilleurs amie Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je constate qu'il y a sur le forum de plus en plus de samaritain et samaritaine, qui se soucis du devenir de leurs amis;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Euh ... Ali-khandro va t-il sauver Manouélla en épousant une autre ?!! et pourra t-il la peloter de temps a autre machi bél3ani apres son mariage ?!! :ermm: ... et Manouélla quand a elle réussira t-elle a arrêter de piper a Ali-khandro bél masqué et de changer son fournisseur de drogue Krimou le ***'de'jatte ?!! ... Vous saurez toussa et plus dans le prochain épisode du feuilleton Mexicobosniaque : Ali-khandro ... manouélla wa zaqzaqat él 3assafir !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je constate qu'il y a sur le forum de plus en plus de samaritain et samaritaine, qui se soucis du devenir de leurs amis;) lol c'est ce que je me suis dis, je pense que la personne qui a écrit et celle dont elle parle, et si c'est le cas c'est d'un enfantillage :roflmao: 3akliya ta3 lycée :confused: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 lol c'est ce que je me suis dis, je pense que la personne qui a écrit et celle dont elle parle, et si c'est le cas c'est d'un enfantillage :roflmao: 3akliya ta3 lycée :confused: :confused::confused: et pk je le fais? je vais avoir peur de qui? mdr, mais c'est c o n ce que vous dites!!! c le net et un monde virtuel pkoi mentir alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Dis à ta copine de couper tout contact avec lui, cet homme est un égoiste, il a dû deviner ses sentiments mais veut la garder quand même auprès de lui, pas trop quand même car il a une femme à aimer, il ne pense même pas à sa souffrance Dis à ta copine d'être forte et ferme On dirait pas que ce topic se répète à l'infini?:ermm: je pense la meme chose mira, cet homme est un égoiste, et cette femme , elle doit le quitter le plutôt possible, et refaire sa vie avec un autre. Je connais une histoire pareille (homme marié avec des enfants et l'amie reste seule à ce jour après une relation plus de 20 ans!!! et toujours cette dernière pense a lui la pauvre) refait ta vie imane et pense au chose positive dans ta vie que dieu soit avec toi أميـــــــــــن Citer Link to post Share on other sites
Guennouna 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui, elle doit prendre ses distances et penser à faire sa vie. et inchallah elle trouvera le bonheur et l'amour qu'elle mérite. ps:En tout càs même si ce n’est qu'une relation très amicale, je ne pense pas que la femme de son ami va accepter que son mari ait une relation aussi proche avec une autre femme, et ton amie aussi elle trouvera du mal pour rencontrer quelqu'un qui pourra s'engager avec elle tout en gardant cette relation si forte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts