Jump to content

Sheikh Imran Hosein - Message aux Musulmans et aux Américains

Recommended Posts

Guest vuqaruy

La vidéo datant du 20/09 est postée dans cette rubrique car elle traite de la politique internationale, entre autre le film offensant les musulmans et les dessous de la présidentielle américaine ... découvrez par vous-même ...

[YOUTUBE]ML2Y62i5DGI[/YOUTUBE]

• 4 months later...
Guest rechveret

Merci beaucoup pour la video, c est toujours un plaisir d ecouter chikh Imran Hosein, il est bien branche d un cote avec l actualite internationale et de l autre avec le coran et la sounna, j ai appris tellement de choses avec sa medhodologie, que dieu le fait rentrer au paradis et nous meme nchallah

La vidéo datant du 20/09 est postée dans cette rubrique car elle traite de la politique internationale, entre autre le film offensant les musulmans et les dessous de la présidentielle américaine ... découvrez par vous-même ...

:thumbup::thumbup::thumbup: merci pour le partage.

Ps: je deteste son rire :(

Guest rechveret
:thumbup::thumbup::thumbup: merci pour le partage.

Ps: je deteste son rire :(

D un cote tu me dis non, de l autre tu va fumer la video youtube en cachette, c est pas gentil :confused: mais bon, Ce Imran meme si tu n aime pas son rire est une encyclopedie geostrategique et economique, simple et clairvoyant, en plus avec du recul par le Coran et le Hadith, english very good

D un cote tu me dis non, de l autre tu va fumer la video youtube en cachette, c est pas gentil :confused: mais bon, Ce Imran meme si tu n aime pas son rire est une encyclopedie geostrategique et economique, simple et clairvoyant, en plus avec du recul par le Coran et le Hadith, english very good

Je ne savais pas de qui tu parlais et je connais pas ce cheikh c'est la première fois que je prend le temps de regardé une vidéo si longue. :o

Cet imam est l'une des rares personnalités islamiques qui respecte et son rang et l'islam !!!!!

Ses positions sur la Libye et la Syrie , totalement en porte-à-faux avec les "ulémas" des sultans et muftis de l'OTAN sont tout à fait réalistes , respectables et conformes à l'islam !

Cet imam est l'une des rares personnalités islamiques qui respecte et son rang et l'islam !!!!!

Ses positions sur la Libye et la Syrie , totalement en porte-à-faux avec les "ulémas" des sultans et muftis de l'OTAN sont tout à fait réalistes , respectables et conformes à l'islam !

Amen ! Ugh a dit le grand mufti Ladoz !

Merci pour la fatwa !

Barak Allaho fik ; merci pour le partage.

je me demande si le gars qui l'interwiev est serieux ...avec ses question ...

les reponses quand a elles ...une belle collection de khorti foug khorti ....

satanisme ...conspiration ....dadjal .........tout ca revu et corigé a la sauce musulmane ....... rien de nouveau !!! allez zapping

ps.......le nombre de fan en augmentation de ce gars ......m'inquiete beaucoup sur l'etat de santé mental des de certains humains !

encyclopédie gastroenterologique, tu veux dire.......................

Guest rechveret
encyclopédie gastroenterologique, tu veux dire.......................

Wé, il maitrise à la perfection la politique internationale, il l'analyse sans rentrer dans le jeu, en 2003 deja il a parlé qu'il y'aura printemps arabe et bouleversement, ses prévisions se sont avéré justes

Il a parlé que avant la guerre mondiale c'est le Pax Britanica, puis on est dans le Pax América et celle ci chute et le Pax judaica prendra les commandes, qui dit israel c'est pas seulement le petit bout de terre, c'est tout les Sionistes parmi les juifs et les chrétiens qui dirigent un peu partout, ses conférences vidéos sur youtube sont pas mal, avec une sauce religieuse, grandiose