mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [YOUTUBE]eLIOMIPOArY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [YOUTUBE]eLIOMIPOArY[/YOUTUBE] J'ai survolé cette émission tout à l'heure, j'ai pas pu résisté plus de quelques secondes, dommage j'ai raté l'essentiel :D Khaled Bounedjma, président de la Coordination nationale des enfants de chouhada , un grand chyet que je n'ai jamais vu, le meilleur en Algérie , ironie du sort, il s'est avéré qu'il il est fils d'un grand harki (d'apès de fortes rumeurs). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 J'ai survolé cette émission tout à l'heure, j'ai pas pu résisté plus de quelques secondes, dommage j'ai raté l'essentiel :D Khaled Bounedjma, président de la Coordination nationale des enfants de chouhada , un grand chyet que je n'ai jamais vu, le meilleur en Algérie , ironie du sort, il s'est avéré qu'il il est fils d'un grand harki (d'apès de fortes rumeurs). Qui est son père? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui est son père? Mohamed Bounedjma, né le 9 août 1928 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Mohamed Bounedjma, né le 9 août 1928 Ah bein coup donc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je l'ai connu personnallement...et je peut certifier que c'est une vrai larve !!!! doublé d'imbecilité chronique ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 je l'ai connu personnallement...et je peut certifier que c'est une vrai larve !!!! doublé d'imbecilité chronique ..... Ca fait plusieurs fois qu'il passe à la télé dont l'ENTV pour faire l'éloge de Boutef aux élections législatives. Comment il est arrivé à représenter les enfants de shouhadas? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je l'ai connu personnallement...et je peut certifier que c'est une vrai larve !!!! doublé d'imbecilité chronique ..... C'est que ça marche pour lui, comme si qu'ils faut être comme lui pour réussir au bled. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ca fait plusieurs fois qu'il passe à la télé dont l'ENTV pour faire l'éloge de Boutef aux élections législatives. Comment il est arrivé à représenter les enfants de shouhadas? il ne represente rien ...du coup a part une association de services et d'interets ... qui a fait que la cote du chahid se marchande ...tiens elles est a combien la livence de chahid .....actuellemnt ......ma ya hachmouch ...ay bi'ou ou yachriw echouhada ....pauvre bled !!! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 en matières de chahids en Algérie, ya beaucoup de faux positifs et de faux négatifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 malheureusement il n'est pas le seul dans ce bled pourri. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Qui est son père? son père était surnommé ERAHDJ (poison) selon un journal arabophone qui précise qu'il était collabo dans l'armée française - Il a été tué par les Djounoud Toujours est-il dit que la famille Bounedjema avait sollicité l'administration française pour bénéficier d'une aide pécuniaire, ce qu'il leur a été refusé... Une fac simili de cette demande se trouverait entre les mains du directeur de ce même journal Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Au cours d'une d'une virée à Alger, je l'ai surpris dans un cabaret à Palm Beach - Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 que c'est mignon :o des hommes commères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 que c'est mignon :o des hommes commères :mdr: :mdr::mdr::mdr: ya3raf yadrab la brosse métallique :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Au cours d'une d'une virée à Alger, je l'ai surpris dans un cabaret à Palm Beach - c'est sa vie privée....ne le dénonce pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts