Jump to content

Recommended Posts

[YOUTUBE]eLIOMIPOArY[/YOUTUBE]

J'ai survolé cette émission tout à l'heure, j'ai pas pu résisté plus de quelques secondes, dommage j'ai raté l'essentiel :D

Khaled Bounedjma, président de la Coordination nationale des enfants de chouhada , un grand chyet que je n'ai jamais vu, le meilleur en Algérie , ironie du sort, il s'est avéré qu'il il est fils d'un grand harki (d'apès de fortes rumeurs).

J'ai survolé cette émission tout à l'heure, j'ai pas pu résisté plus de quelques secondes, dommage j'ai raté l'essentiel :D

Khaled Bounedjma, président de la Coordination nationale des enfants de chouhada , un grand chyet que je n'ai jamais vu, le meilleur en Algérie , ironie du sort, il s'est avéré qu'il il est fils d'un grand harki (d'apès de fortes rumeurs).

Qui est son père?

je l'ai connu personnallement...et je peut certifier que c'est une vrai larve !!!!

doublé d'imbecilité chronique .....

Ca fait plusieurs fois qu'il passe à la télé dont l'ENTV pour faire l'éloge de Boutef aux élections législatives.

Comment il est arrivé à représenter les enfants de shouhadas?

Ca fait plusieurs fois qu'il passe à la télé dont l'ENTV pour faire l'éloge de Boutef aux élections législatives.

Comment il est arrivé à représenter les enfants de shouhadas?

il ne represente rien ...du coup a part une association de services et d'interets ... qui a fait que la cote du chahid se marchande ...tiens elles est a combien la livence de chahid .....actuellemnt ......ma ya hachmouch

...ay bi'ou ou yachriw echouhada ....pauvre bled !!!

Guest D. ESSERHANE
Qui est son père?

son père était surnommé ERAHDJ (poison) selon un journal arabophone

qui précise qu'il était collabo dans l'armée française - Il a été tué par les Djounoud

Toujours est-il dit que la famille Bounedjema avait sollicité l'administration française pour bénéficier d'une aide pécuniaire, ce qu'il leur a été refusé...

Une fac simili de cette demande se trouverait entre les mains du directeur de ce même journal