Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à vos claviers:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à vos claviers:) Ca va mieux, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 elle est plus c o n n e qu'hier :o admino c'est pas un gros mot ça ! je dit pire et tu censure pas d'habitude !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 elle est plus c o n n e qu'hier :o admino c'est pas un gros mot ça ! je dit pire et tu censure pas d'habitude !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai entendu la preche d'aujourd'hui (y a 2 apostrophes dans aujourd'hui ?:confused:) il parlait de ça aussi, t'habite dans quelle houma isra ? (oui je sais y a eu zerna fi houmték mour l joumou3a, donc machi bent houmti :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ca va mieux, non?:mdr: elle ira mieux quand l'homme ira mieux :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 elle ira mieux quand l'homme ira mieux :confused::D L'homme hada meskine a bon dos!:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à vos claviers:) .......Probablement....plus présente mais surtout moins en sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai entendu la preche d'aujourd'hui (y a 2 apostrophes dans aujourd'hui ?:confused:) il parlait de ça aussi, t'habite dans quelle houma isra ? (oui je sais y a eu zerna fi houmték mour l joumou3a, donc machi bent houmti :D) qu'est ce que ça à voir avec le topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 qu'est ce que ça à voir avec le topic:confused: Elle déraille Lyndz! "Elle fait le lien, comme on dit". Elle aurait assisté à la prêche à New York, elle t'aurait quand même demandé si t'habitais à Wall Street!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: non sérieux, les faistes , vous etes trop méchant largo je croyais qu'on était potes Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: non sérieux, les faistes , vous etes trop méchant largo je croyais qu'on était potes Saha kho, Passili massa, ndir echemma! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Saha kho, Passili massa, ndir echemma! :mdr: dirha bla massa, ay za3fete lyndz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Saha kho, Passili massa, ndir echemma! rak 9éra3tha l3ziz, koul rbé3 sa3a raf3a Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 rak 9éra3tha l3ziz, koul rbé3 sa3a raf3a Khouna rak za3fan?:D [YOUTUBE]W6DQAKn_mA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Khouna rak za3fan?:D [YOUTUBE]W6DQAKn_mA0[/YOUTUBE] lala rahou férhane :D mais ils sont méchants de filmer un malade mental , et pis c'est meme pas drole Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 lala rahou férhane :D mais ils sont méchants de filmer un malade mental , et pis c'est meme pas drole ya hlil, khawatna la din la malla hacha lmoumnine,fih li yakfih izidou iharchou bih, hed lebled yemergou déclenchiti chwiya bark yaprofitiw maximum bech ikamlou 3lik , allah ichefih wi 3afina, hada lhadba ta3ou bayna ceux qui l'ont filmé 3andhom hadba mel dekhel allah yahdihom Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ya hlil, khawatna la din la malla hacha lmoumnine,fih li yakfih izidou iharchou bih, hed lebled yemergou déclenchiti chwiya bark yaprofitiw maximum bech ikamlou 3lik , allah ichefih wi 3afina le pauvre je crois qu'il est décédé, il y'a quelques mois Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 le pauvre je crois qu'il est décédé, il y'a quelques mois lah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à vos claviers:) elle reste la vraie patronne ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à vos claviers:) rien de particulier ...............si , elle a le micro-onde maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Allah yérhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Alors c'est quoi cette Condition ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à vos claviers:) ça dépend les régions mais je dois dire que la femme d'aujourd'hui parait plus épanouie a plus de droit de moins puisque elle a accés a silah el moustakbal:D mais la femme d'hier avait plus de caractère et de présence elle savait bien pesé les choses pas comme sofa tairate que nous sommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts