Jump to content

La Condition De La Femme Algérienne Entre Hier Et Aujourd'Hui

Recommended Posts

J'ai entendu la preche d'aujourd'hui (y a 2 apostrophes dans aujourd'hui ?:confused:)

il parlait de ça aussi,

t'habite dans quelle houma isra ? (oui je sais y a eu zerna fi houmték mour l joumou3a, donc machi bent houmti :D)

J'ai entendu la preche d'aujourd'hui (y a 2 apostrophes dans aujourd'hui ?:confused:)

il parlait de ça aussi,

t'habite dans quelle houma isra ? (oui je sais y a eu zerna fi houmték mour l joumou3a, donc machi bent houmti :D)

qu'est ce que ça à voir avec le topic:confused:

qu'est ce que ça à voir avec le topic:confused:

Elle déraille Lyndz! "Elle fait le lien, comme on dit". Elle aurait assisté à la prêche à New York, elle t'aurait quand même demandé si t'habitais à Wall Street!:D

lala rahou férhane :D

mais ils sont méchants de filmer un malade mental , et pis c'est meme pas drole

ya hlil, khawatna la din la malla hacha lmoumnine,fih li yakfih izidou iharchou bih, hed lebled yemergou déclenchiti chwiya bark yaprofitiw maximum bech ikamlou 3lik , allah ichefih wi 3afina, hada lhadba ta3ou bayna ceux qui l'ont filmé 3andhom hadba mel dekhel allah yahdihom

Guest framboise
ya hlil, khawatna la din la malla hacha lmoumnine,fih li yakfih izidou iharchou bih, hed lebled yemergou déclenchiti chwiya bark yaprofitiw maximum bech ikamlou 3lik , allah ichefih wi 3afina

le pauvre je crois qu'il est décédé, il y'a quelques mois

à vos claviers:)

ça dépend les régions

mais je dois dire que la femme d'aujourd'hui parait plus épanouie a plus de droit de moins puisque elle a accés a silah el moustakbal:D

mais la femme d'hier avait plus de caractère et de présence elle savait bien pesé les choses pas comme sofa tairate que nous sommes