Guest aladin1000 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Messieurs, voici les 10 mots les plus utilisés par une femme, après avoir lu ceci vous ne pourrez plus dire que la femme reste l'un de vos plus grands mystères 1) C EST BON ! ceci est le mot utilisé par les femmes pour terminer une discussion où elles veulent avoir raison et tu dois donc la fermer. 2) 5 MINUTES : pour la femme, ça veut dire 30 minutes minimum. Si tu veux avoir l'impression d'attendre 5 minutes, alors mets toi devant ta PlayStation 3) RIEN : le calme avant la tempête. Ca veut toujours dire qu'il y a bien quelque chose, il faut rester vigilant ! En général les conversations commençant par RIEN se terminent avec C BON (voir point 1). 4) VAS Y ! : c'est un défi, pas une permission ! Ne le fais surtout pas ! 5) SOUPIR : une affirmation non verbale, souvent mal interprétée par les hommes. Ca signifie qu'elle pense que tu es un imbécile et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec toi de RIEN (voir point 3). 6) OK : l'un des mots les plus dangereux qu'une femme puisse prononcer. Cela veut dire qu'elle va réfléchir longtemps à quand et comment elle va te le faire payer ! 7) MERCI : elle est simplement en train de te remercier sauf si elle rajoute BEAUCOUP, à ce moment là ce n'est que du pur sarcasme ! 8) COMME TU VEUX : c'est la façon des femmes pour dire "vas chier!". 9) JE M'EN OCCUPE : autre affirmation dangereuse. Cela veut dire qu'elle t'a déjà demandé de faire quelque chose mais que t'as oublié. T'as intérêt à te souvenir dans la minute qui suit si tu ne veux pas te retrouver au point 3 quand tu lui demanderas " t occuper de quoi ? ". 10) C EST QUI ? : c'est une simple question mais rappelle toi que dans sa tête elle se demande "C EST QUI CETTE PU... ET QU'EST CE QU'ELLE TE VEUT ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ok est mon préféré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ok est mon préféré:D moi c'est 5 MINUTES:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 moi c'est 5 MINUTES:D petit malin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 petit malin :D c'est plus innocent que OK:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est plus innocent que OK:D je rigole mais sérieusement c'est trop vrai tout ça, c'est le langage féminin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'aime bien la 10 ,si tu repends c'est une collègue de travail ,on passe directement a la 4. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Le numero 4 loll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est vrai tout ça ..... ça me fait pensé a une personne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts